“Bon rapport qualité-prix et belle vue”

Madeira Panoramico Hotel
N° 27 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié: 30 mars 2014

Les +:

- La situation, avec vue magnifique sur la ville de Funchal et la mer
- Le service de navettes gratuites pour aller à Funchal et en revenir
- Les repas
- Le jacuzzi
- Les massages
- Chambres très bien, grandes, propres, modernes - nous avons eu une vue mer en payant pour une vue jardin
- Le personnel aux petits soins
- Animation typiques locales au bar

Les -:

- La piscine intérieure comme la piscine extérieure ne sont pas chauffées, ou très peu, alors que le site internet indique qu'elles sont chauffées
- Le bar de la piscine est fermé dès que le soleil se cache
- Le jacuzzi était froid un matin, et plutôt que de nous dire la vérité, on nous a baladées en nous disant "dans une heure, dans une heure", alors qu'il n'a chauffé que 3 h plus tard. Mais nous avons eu droit à une session de sauna en dédommagement
- Accueil plutôt antipathique le premier soir, alors que nous arrivions en pleine nuit après le retard de notre vol
- Dommage que les navettes ne circulent pas le dimanche et qu'elles soient souvent pleines ou ne circulent pas toujours le reste de la semaine

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madeira Panoramico Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

Le personnel est vraiment gentil et disponible. Les chambres sont agréables. La nourriture est très bonne surtout au restaurant à la carte ( le duo de serveur que nous avons eu étaient adorables) dont un qui parlait très bien français. Nous étions en formule petit déjeuner.
La vue est à couper le souffle surtout la nuit en période de Noël.
L'hôtel est près de levada que nous avons pu suivre sur plusieurs kilomètres. Nous sommes descendu à funchal à pied tous les jours , il existe une navette gratuite pour les non marcheurs. L'espace bien être est très bien et le cocktail bar aussi. Ce dernier offre parfois des animations en relation avec le territoire ( fado et danse traditionnelle) . Hôtel à conseiller, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

Je rentre de Funchal, j'ai séjourné au Panoramico en demi-pension.
Je n'ai rien à dire de négatif... tout le personnel est charmant, et fait même un effort pour parler français.
Je suis étonnée des critiques au sujet des repas. Les menus étaient variés, sains, et savoureux. L'hôtel est bien entretenu et la vue est vraiment fantastique!
Il est excentré mais une navette gratuite rejoint le centre plusieurs fois par jour... ce serait chouette que ce système fonctionne un peu plus tard car le dernier retour est à 18h.
Petit détail au sujet de la location de voiture... louez une "très bonne voiture" assez puissante car avec notre petit twingo, nous avons eu quelques frayeurs... Madère est une montagne plantée dans l'Atlantique et les pentes y sont vertigineuses! C'est splendide mais notre voiture avançait à peine dans les côtes!!!
Nous avons payé 450 euros par personne pour une demi-pension et la vue sur la mer (à ne pas manquer) en bénéficiant du last-minute chez Neckerman, si cette promo se représente, foncez! C'est du grand rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Prenez le supplément "vue mer"... magnifique!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Très bon Hotel - vue panoramique sur l'Ile comme son nom l'indique - Accueil réception excellent avec un personnel parlant le français - Propreté des chambres impeccable - très bonne literie - Petit déjeuner à volonté (salé/sucré) - Nous étions en demi-pension et n'avons jamais mangé la même chose sur une semaine (choix important) - Avantage de cet Hotel excentré : accès direct sur la voie expresse pour visiter l'Ile - Tout le monde doit savoir qu'à Madère il est impératif de louer une voiture ... et celui qui veut aller sur le port .... il ne faut que 15mn à pied. Beaucoup de visites et de randonnées à faire toutes plus belles les unes que les autres . L'Île n'est pas faite pour ceux qui veulent faire de la plage. Variétés de fleurs et végétation luxuriante. Seul bémol : la météo changeante, mais comme nous a dit notre "contact local" : faites ce que vous avez prévu, la météo peut changer plusieurs fois dans la journée ... effectivement nous avons toujours trouvé le soleil où nous étions.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2013

Hotel bien tenu et personnel correct c'est pour le positif ,vue panoramique, ça dépend pour qui? bruyant, odeurs d'égout dans les chambres, nourriture digne d'un mauvais restau u ,à la différence qu'au restau u on se met ou on veux. café du petit dej infecte ah j'oubliai la carte des vins ou la piquette du coin est à 12€ la bouteille !!
trop excentré du centre ville.

Astuce pour la chambre : évitez la 129
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2013

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hotel à Madere. Notre séjour s est très bien déroulé. Bon accueil, l hotel est correct et propre, la vue est splendide. Les 2 piscines sont petites mais agréables avec un accès au jacuzzi. De manière général les chauffeurs (bus et taxi et navettes) ne sont pas des "miss sourires" mais bon au final très sympa ! Le personnel de l hotel parle français ! C est un plus pour nous ... Autrement les gens sur l ile parlent très bien l espagnol. L hotel se situe au dessus de funchal > certes il faut un peu grimper mais comme de partout dans l île... Ceux qui râlent sont de mauvaise foi ! Seul point négatif > le matelas : trop rigide pour nous et apparemment > même chose dans les autres hôtels de l île! Bref nous en garderons un très bon souvenir .. Et nous espérons pouvons y séjourner à nouveau... L île est juste magnifique ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 2 septembre 2013

les chambres sont propres, la literie est impeccable, l'eau est potable en abondance.
la nourriture est adaptée à toutes les nationalités grâce à un buffet varié.
le temps est très supportable car il y a toujours du vent et la chaleur n'est pas excessive
Le pays est à découvrir pour ses promenades en hauteur, ses excursions bien organisées, l'accueil chaleureux de la population indigène.
Pour ceux qui aiment les fleurs, c'est l'île idéale, il y en a en toute saison.
c'est une île avec une organisation qui permet la cohabitation de tous.
je n'ai pas utilisé les spa mais bien la piscine

Astuce pour la chambre : j'ai occupé une chambre située à l'ouest et la chaleur a toujours été supportable
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple