“A la hauteur! ”

Madeira Panoramico Hotel
N° 23 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Et oui cet hotel surplombe la ville de funchal et nous fait profiter de très belles vues (océan, montagne). Petit déjeuner copieux, prestations de qualité, personnel très disponible et agréable. 2 piscine. Jacuzzi. Massages. Terrain de tennis etc... Je recommande sans problème.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

hotel agréable
personnel très sympathique et serviable
les petits déjeuners sont très copieux servis de 07h30 a 10h00 avec un cuisinier pour preparer œufs; omelettes et autres charcuteries
Le wifi n 'est pas accessible directement des chambres :( et peu de places de parking . sinon
Bon équipement jacuzzi; piscines intérieure et extérieure salle de sport bain turque relaxation etc ...
un peu excentré du centre si vous n 'avez pas de véhicule mais service de navette et bus et a Funchal il y a beaucoup de taxis comptez 8 euros du centre à l 'hôtel en tarif de nuit

Astuce pour la chambre : elles ont toutes une belle vue choisir plutôt un angle coté rue pour le bâtiment nord
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

personnel serviable et très sympathique. au calme et une très belle vue de la ville de Funchal. un service de transport de l'hotel au centre ville très pratique. les chauffeurs de bus de la ville de Funchal pas très commodes et la gente féminine est rabaissée!

Astuce pour la chambre : quand c'est une chambre double prévoir un grand lit au lieu de deux petits collés!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Hôtel situé sur les hauteurs de funchal avec une vue panoramique splendide surtout lorsque l'on prend le petit déjeuner en terrasse.
Hotel très propre avec des chambres très agréables et bien agencées. Une literie parfaite. Nous avons très bien dormi pendant une semaine.
Les petits déjeuners sont très bon et avec beaucoup de choix et un personnel très agréable. Le seul bémol est les jus de fruits qui sont industriel et non frais.
La situation est très bien si vous êtes motorisés (voiture, moto. ..) car autrement vous êtes très loin du centre ville. Et vu que l'hôtel est sur les hauteurs, le retour sera très dur.
Il y a des navettes gratuites de l'hôtel tous les jours sauf le dimanche.
Nous vous conseillons de réserver une voiture , et une voiture avec un moteur de 90 chevaux mini car c'est une île très très pentue! !!
L'hôtel dispose d'un jaccusi gratuit chauffé à 36 degrés!!
Le restaurant de l'hôtel est très correct avec un service classe. De plus, il dispose d'un bar à cocktails avec des happy hours de 18h à 19h. Donc le cocktail à 5,4€ plein tarif passe à 2,7€!!!
Nous avons passé une semaine parfaite dans cet hôtel.
Nous le recommandons vivement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour, l'hotel est propre, le buffet du petit-déjeuner très varié, la vue est très belle, et la situation idéale, pour le calme et les accès.
Seul bémol, nous avions la chambre 336, bruyante à cause d'un compresseur de ventilation qui s'enclenche à 7h du matin.
Hotel à recommander tout de même.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Piscine à peine plus grande que celle d'une résidence privée. Jardin minuscule qui est plus une plantation qu'un jardin puisque vous ne savez pas y circuler. 2 animations en soirée sur une semaine, pas de musique au bar hors animation. Evier de la salle de bain bouché (débouché dans l'heure). Cuisine plus que médiocre, plats trop cuits et aliments décongelés sont au menu. Le top : un cheveu dans un plat (pour s'excuser la direction nous a invité au restaurant à la carte) . Majorité de touristes allemands et anglais voyageant en groupe et qui ne sont pas trop regardant. A l'exception de la vue panoramique et de la gentillesse du personnel à la réception il n'y a rien à retenir de cette hôtel? A éviter

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer si vous avez vraiment envie d'y aller
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Panoramico, Gerente de relações públicas de Madeira Panoramico Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Monsieur, après avoir lu attentivement votre avis, nous aimerions ajouter ce qui suit, ce sont des faits que nous ne jugeons pas les clients des avis, qui concerne la piscine oui nous aimerions une plus grande piscine, mais vous avez oublié de mentionner que nous avons aussi un piscine intérieure, comme pour le jardin, nous avons environ 3000m2 d'espaces verts, il suffit de cocher google earth, facile à voir.

En ce qui concerne les cheveux dans la plaque, nous regrettons profondément, mais nous vous rappelons que nous parlons d´un dîner buffet pour 200 personnes, nous ne pouvons pas garantir qu'il ne se reproduise plus, mais ce que nous pouvons affirmation est le plus élevé que nous Remplir standarts demandes et au-delà, nous sommes le seul Hôtel à l'île de Madère à la certification 22000 sur les systèmes de gestion de la sécurité alimentaire ISO. Nous profitons de cette questions très au sérieux.
Nous encourageons tous nos clients à choisir un restaurant à la carte, s'ils ne sont pas à l'aise avec la salle à manger plus bruyant ou un service moins personnalisé, si cette situation n'est venu ici nous étions à blâmer, pas dans un buffet avec 200 personnes qui entrent et sortent , j'espère que vous comprenez.

L'est votre conseil pour le downgrade, nous sommes régulièrement contrôlés par les autorités locales et qu'ils ne partagent pas votre avis, ceux que nous renouvelons nos 4 étoiles l'an dernier.

Nous espérons vous revoir bientôt à Madère, nous avons de beaux hôtels, certains d'entre eux top 10 au classement mondial, nous sommes profondément désolés Que votre expérience avec nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons essayer plus fort.

Avis publié : 14 avril 2014

Je rentre d'un séjour à d'Hôtel Madeira Panoramico.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, il est superbe, les chambres sont calmes.
Nous étions en buffet petit déjeuner, nous avons pris trois repas du soir à l'Hôtel. Les prix sont excessifs, 20,50 € pour un repas en buffet hors boisson et à peur près pareil dans le restaurant à la carte (les couverts sont facturés en sus du repas).
Il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités de restauration au alentours, il vaut mieux descendre en ville à FUNCHAL pour trouver un restaurant. La voiture est nécessaire, nous sommes en montagne, il y a aussi la possibilité d'utiliser les navettes très fréquentes pour se rendre en ville.
L'Hôtel offre une vue splendide, mais dans les rues derrière quel contraste ! Il y a plein des immeubles plus ou moins désaffectés, des gens qui dorment sur des bancs, une superette vide... les commerces de proximité semblent disparaître peu à peu...
Enfin c'est le lot de toutes les grandes agglomérations...
A part cela, Madère est une île très fleurie, avec de beaux paysages mais pour les voir il faut s'éloigner de Funchal. Il y a trop de béton à FUNHAL, la nature recule de plus en plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis