“Très très bon rapport qualité/prix”

Madeira Panoramico Hotel
N° 28 sur 86 Hôtels à Funchal
“Très très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hotel est conforme au attente et meme mieux. Tout dépend du type de vacance que vous voulez passer. Nous sommes un jeune couple qui aiment sortir, visiter le pays et gouter les specialites des restaurant de l'ile. Donc l'hotel nous a juste permis de dormir, se doucher et s' habillez.

C'est un hotel super agreable et a l'abri du bruit c'est parfait. Je vous suggere de reserver une location de voiture absolument ! Si vous n'avez pas les moyen il vous reste les navettes de l'hotel et l'arret de bus juste en face.

Sinon tres bonne vacances aucun hic sauf que nous avons mis du temps a louer une voiture. L'hotel est bien placer si vous aimez la tranquilité et les budget moyen. Ne soyez pas trop exigent !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
houplin-ancoisne
Avis écrit le 26 juillet 2014

avons séjourné une semaine dans cet hôtel; il n'y a rien à redire si le but du séjour est de partir en exploration... la propreté, la gentillesse du personnel, la qualité des repas servis, les tarifs très raisonnables des boissons, la vue superbe...
en revanche, cet hôtel n'est pas fait pour les familles avec enfants qui veulent profiter de la piscine et des installations: ladite piscine est petite (même celle à l'intérieur!), la terrasse avec les transats surplombe la route et est donc assez bruyante, il n'y a aucune infrastructure prévue pour les enfants et les animations ne sont adaptées qu'aux adultes... et donc si vous voulez passer une semaine tranquille loin des bruits des cris des enfants, c'est à l'hôtel Panoramico qu'il faut aller!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur la rue, les chiens aboient beaucoup la nuit!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Et oui cet hotel surplombe la ville de funchal et nous fait profiter de très belles vues (océan, montagne). Petit déjeuner copieux, prestations de qualité, personnel très disponible et agréable. 2 piscine. Jacuzzi. Massages. Terrain de tennis etc... Je recommande sans problème.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marzy, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

hotel agréable
personnel très sympathique et serviable
les petits déjeuners sont très copieux servis de 07h30 a 10h00 avec un cuisinier pour preparer œufs; omelettes et autres charcuteries
Le wifi n 'est pas accessible directement des chambres :( et peu de places de parking . sinon
Bon équipement jacuzzi; piscines intérieure et extérieure salle de sport bain turque relaxation etc ...
un peu excentré du centre si vous n 'avez pas de véhicule mais service de navette et bus et a Funchal il y a beaucoup de taxis comptez 8 euros du centre à l 'hôtel en tarif de nuit

Astuce pour la chambre : elles ont toutes une belle vue choisir plutôt un angle coté rue pour le bâtiment nord
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cires-les-mello, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

personnel serviable et très sympathique. au calme et une très belle vue de la ville de Funchal. un service de transport de l'hotel au centre ville très pratique. les chauffeurs de bus de la ville de Funchal pas très commodes et la gente féminine est rabaissée!

Astuce pour la chambre : quand c'est une chambre double prévoir un grand lit au lieu de deux petits collés!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Amberieu-en-Bugey, France
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hôtel situé sur les hauteurs de funchal avec une vue panoramique splendide surtout lorsque l'on prend le petit déjeuner en terrasse.
Hotel très propre avec des chambres très agréables et bien agencées. Une literie parfaite. Nous avons très bien dormi pendant une semaine.
Les petits déjeuners sont très bon et avec beaucoup de choix et un personnel très agréable. Le seul bémol est les jus de fruits qui sont industriel et non frais.
La situation est très bien si vous êtes motorisés (voiture, moto. ..) car autrement vous êtes très loin du centre ville. Et vu que l'hôtel est sur les hauteurs, le retour sera très dur.
Il y a des navettes gratuites de l'hôtel tous les jours sauf le dimanche.
Nous vous conseillons de réserver une voiture , et une voiture avec un moteur de 90 chevaux mini car c'est une île très très pentue! !!
L'hôtel dispose d'un jaccusi gratuit chauffé à 36 degrés!!
Le restaurant de l'hôtel est très correct avec un service classe. De plus, il dispose d'un bar à cocktails avec des happy hours de 18h à 19h. Donc le cocktail à 5,4€ plein tarif passe à 2,7€!!!
Nous avons passé une semaine parfaite dans cet hôtel.
Nous le recommandons vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour, l'hotel est propre, le buffet du petit-déjeuner très varié, la vue est très belle, et la situation idéale, pour le calme et les accès.
Seul bémol, nous avions la chambre 336, bruyante à cause d'un compresseur de ventilation qui s'enclenche à 7h du matin.
Hotel à recommander tout de même.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux