“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Madeira Panoramico Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Madeira Panoramico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madeira Panoramico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal   |
N° 31 sur 87 hôtels à Funchal
Pontault Combault, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Excellent séjour à l'occasion d'un voyage offert à nos parents pour leurs noces d'or. Ma soeur et moi les accompagnions. Nous avons tous adoré ce séjour. Mes parents sont repartis enchantés, avec une vraie envie de revenir, tant pour la beauté de l'île que pour la qualité de l'hôtel. Ils ont eu un accueil très privilégié par le Directeur de l'hôtel qui leur a fait la surprise d'un surclassement en suite.
Les chambres avec vue sublime sur la baie de Funchal disposaient de balcons permettant de prendre le petit déjeuner ou simplement contempler la vue sur un océan bleu azur.
Que dire du personnel sinon que tous étaient absolument adorables, aussi bien à la réception (personnel jeune et très efficace) ; au restaurant (où nous avons été "chouchoutés" par le maître d'hôtel généreux de ses conseils sur les menus et des discussions très sympatiques) ; les femmes de chambre et personnel d'entretien (petit soucis avec la douche réparé aussitôt).
L'hôtel dispose de deux restaurants : un restaurant buffet où l'on prenait de copieux petits déjeuners et où l'on a finit par dîner presque tous les soirs, et un restaurant "à la carte" où nous avons dîné un soir pendant le séjour. Dîner excellent, à un prix très raisonnable. N'oubliez pas également de goûter au "poncha" du bar (j'ai adoré). La piscine avec vue sur l'océan nous a également de nous détendre entre deux excursions.
Je n'aurai donc qu'un seul conseil à vous donner : n'hésitez pas à vous écarter de l'agitation du front de mer où les hôtels s'agglutinent, pour choisir un hôtel situé un peu en hauteur et profiter ainsi d'une vue extraordinaire. La qualité de l'accueil et des prestations vous ravira.
Une navette gratuite et très régulière vous déposera en ville et vous ramènera à l'hôtel.
Nous avons tous très envie d'y retourner très rapidement et, pourquoi pas, dès l'été prochain. Nous avons en plus bénéficié d'un temps de rêve.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Accueil souriant, le personnel est à l'écoute, les chambres sont propres et grandes, la piscine est magnifique et a une vue imprenable sur la mer. L'hôtel est bien situé, une navette gratuite vous dépose au centre-ville. L'hôtel est calme.J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Notre deuxième séjours dans cet hôtel et tout est toujours impeccable.
Excellente cuisine
Personnel particulièrement aimable et serviable
Chambre confortable
Navette régulière vers le centre de Funchal mais je vous conseille la location d'une voiture.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Gävle, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel en février 2007. Le balcon était fantastique ! On était en demi-pension. Le petit déjeuner était merveilleux, avec plein de fruits frais exotiques etc. Le dîner était super également. Pour le reste de notre séjour à Madère, on est allés dans deux autres hôtels, mais aucun des deux n’était aussi bien que le Panoramico.

La seule chose négative qui me vienne à l’idée, c’est que les matelas étaient trop durs pour moi. Au bout de quelques heures de sommeil, il fallait que je me lève pour marcher un peu. Même chose aux deux autres hôtels où nous sommes allés après.

J’ai bien apprécié notamment la bibliothèque à la réception, avec des livres d’occasion laissés par des clients précédents. J’ai échangé deux des miens que j’avais déjà lus contre deux autres – une idée bien sympathique !

South West
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si cet hôtel a 4 étoiles, c'est uniquement grâce à son personnel, ses chambres et sa vue réellement panoramique.

A l’intérieur, les espaces communs sont étriqués, dans certains, on a vraiment l’impression d’être enfermés et l’ameublement aurait besoin d’être renouvelé. Mais c’était quand même très propre et bien entretenu.

Le petit déjeuner était correct, à peu près d’un niveau 4 étoiles, par contre le dîner était vraiment médiocre, peu inventif et pas beaucoup de choix. Les spectacles ne valaient guère plus d’1 étoile, à peine mieux que de la musique d’ambiance.

Sur place, il y a un restaurant à la carte où l’on mange bien et où ils servent de bons vins, mais il n’était pas très fréquenté - 70€ le repas avec entrée, plat et dessert pour deux personnes.

L’hôtel est construit à flanc de colline, à 50mn à pied du centre-ville de Funchal. En taxi, il y en a pour moins de 5 €. Les environs sont calmes dans l’ensemble, mais il y a quand même une grande route avec beaucoup de circulation juste devant l’hôtel, pratiquement sous les fenêtres de toutes les chambres, et c’est là aussi que passent les bus.

C’était la première fois que nous allions à Madère, à Funchal il y a plein de choses à faire et à voir. C’est un endroit à recommander certes, mais si vous voulez un véritable hôtel 4 étoiles, alors il faut chercher ailleurs.

Prices are for 1 room, 2 adults