Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel, situation idéale !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Quinta Bela Sao Tiago
N° 40 sur 88 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 avril 2011

Lors de notre arrivée, nous avons été accueilli par un apéritif et un gâteau de Madère (bolo do mel) en attendant que notre chambre soit prête.
Le service est de très bonne qualité et les personnes sont très sympathiques et serviables.
Nous avons pris la formule petit-déjeuner. Même si les choix restaient les mêmes sur les deux semaines passées, les aliments étaient de très bonne qualité (en particulier les confitures maison réalisées à partir des fruits du verger de l'hôtel - banane, raisin et pomme).
Les chambres sont assez spacieuses, calmes et très propres. Le seul petit bémol, les lits jumeaux au lieu d'un lit double. La vue sur le jardin est idéale pour être au calme.
Le point majeur de l'hôtel réside surtout dans son emplacement (en plein cœur du vieux Funchal). En effet, à proximité de celui-ci se trouve un tas de petits restaurants et bars très sympas. De plus, le port et le téléphérique se trouve à moins de 10 min à pied.
Je recommande donc vivement cet hôtel pour la situation mais aussi pour les qualités générales de celui-ci.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci djane44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (405)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2329 avis sur 405

Avis publié : 27 mars 2008

Belle situation au coeur de la vieille ville et proche de nombreux restaurants. A part cela: rien. Petit déjeuner buffet: les mêmes propositions pendant les 7 jours, très grande lenteur du service: aucune table propre ou débarrassée pour les convives suivants. La piscine non chauffée mais les serviettes propres. Un parking gratuit dont on ne peut sortir qu'en raclant le goudron, gare aux grands véhicules. Notre avion étant, le jour de notre départ très matinal (réveil 4 ou 5h du matin), l'équipe de l'hôtel nous a proposé un petit déjeuner qui nous serait apporté la veille au soir. C'était une bonne idée sauf que le petit déjeuner a été amené à la chambre à 23h45 !!! Le ménage très approximatif et des serviettes de toilette non changées plusieurs jours durant. Un personnel très aimable qui dit toujours oui, mais qui ne fait rien.

  • Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci SlySudOuest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2007

Le complexe hotelier en lui-même n'apporte aucune critique. Pour ceux qui aiment la grande cuisine... souvenez-vous que vous êtes loin de la France ! Les belles cloches argentées ne cachent pas du 3 étoiles michelin ! La nourriture reste tout à fait correct mais si vous restez plus d'une semaine, on s'en lasse vite (menu 1/2 pension). Les plages sont inexistantes sur l'ile voire dangereuses (pour les enfants). La population locale est indifférente et les automobilistes fous ! (c'est à vous de vous pousser... et vite !). Pour le reste, tout est ok : chambre propres, piscine superbe, service ok ! PAS PLUS D'UNE SEMIANE !

  • Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci kouksa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 octobre 2006

Nous avions réservé un autre hôtel Funchal mais avons été déçus quand on nous a qu’il était surbooké. Cependant, on nous a proposé cet hôtel en échange. Nous étions inquiets qu’il ne corresponde pas à nos attente mais à tort. A notre arrivée, le personnel de l’hôtel nous a réservé un très bon accueil.
Nos chambres étaient fantastiques, impeccables, spacieuses et très luxueuses (c’était une suite). La piscine de l’hôtel était merveilleusement entretenue et tous les transats étaient alignés et installés tous les jours. (Personne ne posait sa serviette dessus pour les réserver !) Il y en avait plein à disposition et les serviettes de piscines étaient changées tous les jours. Le petit déjeuner était copieux et varié. C’était excellent de manger sur la terrasse en admirant le paysage de Funchal. Comme plats au restaurant de l’hôtel (offert à cause du problème de surbooking), nous avions droit à une entrée, un plat de poisson, un plat de viande suivis d’un dessert. Tous les plats, servis par des serveurs, étaient délicieux. Nous nous sommes promenés dans la vieille ville pour voir les restaurants, qui avaient l’air tous très bons, mais nous avons préféré profiter de nos repas gratuits à l’hôtel.
Un hôtel de luxe, très bien situé, un temps ensoleillé et une cuisine délicieuse !

7  Merci apm1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.3 km
Porto Santa Maria Hotel
Porto Santa Maria Hotel
N° 11 sur 88 à Funchal
1 916 avis
À 1.4 km
Hotel Madeira
Hotel Madeira
N° 29 sur 88 à Funchal
514 avis
À 2.7 km
Pestana Village
Pestana Village
N° 28 sur 88 à Funchal
927 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Pestana Miramar
Pestana Miramar
N° 37 sur 88 à Funchal
448 avis
À 3.6 km
Quinta da Bela Vista
Quinta da Bela Vista
N° 21 sur 88 à Funchal
947 avis
À 1.2 km
Castanheiro Boutique Hotel
Castanheiro Boutique Hotel
N° 10 sur 88 à Funchal
441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Quinta Bela Sao Tiago ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Quinta Bela Sao Tiago

Adresse: Rua Bela S Tiago 70, Funchal, Madère 9060-400, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels de luxe à Funchal
N°42 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie de prix : 92€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quinta Bela Sao Tiago 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta Bela Sao Tiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quinta Bela Sao Tiago Funchal
Hotel Quinta Bela Sao Tiago Madère/Funchal
Quinta Bela Sao Tiago Hotel Funchal
Quinta Bela Sao Tiago Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page