Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Charmant hôtel bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Quinta Bela Sao Tiago
N° 38 sur 86 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 5
25 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Charmant hôtel bien situé”
Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est situé au calme dans la Zona Velha de Funchal. J'ai apprécié la gentillesse du personnel, la localisation, le belle vue sur la baie depuis la grande terrasse et la terrasse du restaurant, la grande chambre, la belle piscine et le petit jardin fleuri où chantent les oiseaux. Il était bien agréable de pouvoir se relaxer dans la piscine après une journée de marche. Les repas se prennent sur la terrasse ou à l'intérieur. J'avais pris un séjour avec petit-déjeuner car plusieurs petits restaurants sont accessibles à pied depuis l'hôtel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci salsima20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

375 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    138
    34
    15
    11
Consultez les avis pour
29
261
7
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
Auteur de niveau 4
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel, et nous en sommes très satisfaits.

Le personnel est très gentil, et réactif. Nous avons eu un problème avec la douche, et il a été réglé le jour même.

Aussi, au bout de quelques jours, le personnel en salle connaissait nos préférences au petit déjeuner.

L'hôtel dispose d'une belle piscine, de vergers qui permettent de proposer des confitures faites maison au petit déjeuner (dommage qu'il n'en soit pas de même pour le jus de fruits). La terrasse a une magnifique vue sur la mer et le port.

La situation, en plein cœur du vieux Funchal, est parfaite. 5 minutes de marche pour accéder au téléphérique, et même moins pour pouvoir choisir son resto :) .

Les chambres sont très bien, le seul bémol serait qu'il s'agissait de 2 lits côte à côte plutôt qu'un lit double, mais c'est mineur.

Le petit déjeuner est sympa, mais assez standard, excepté pour les confitures maison, délicieuses (nous n'avons pas mangé à l'hôtel le midi ou le soir).

Nous avions une chambre avec balcon et vue sur jardin, mais au final c'est aussi vue sur la mer.

Un très bon hôtel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Ced-le-pingouin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 24 avril 2011

Lors de notre arrivée, nous avons été accueilli par un apéritif et un gâteau de Madère (bolo do mel) en attendant que notre chambre soit prête.
Le service est de très bonne qualité et les personnes sont très sympathiques et serviables.
Nous avons pris la formule petit-déjeuner. Même si les choix restaient les mêmes sur les deux semaines passées, les aliments étaient de très bonne qualité (en particulier les confitures maison réalisées à partir des fruits du verger de l'hôtel - banane, raisin et pomme).
Les chambres sont assez spacieuses, calmes et très propres. Le seul petit bémol, les lits jumeaux au lieu d'un lit double. La vue sur le jardin est idéale pour être au calme.
Le point majeur de l'hôtel réside surtout dans son emplacement (en plein cœur du vieux Funchal). En effet, à proximité de celui-ci se trouve un tas de petits restaurants et bars très sympas. De plus, le port et le téléphérique se trouve à moins de 10 min à pied.
Je recommande donc vivement cet hôtel pour la situation mais aussi pour les qualités générales de celui-ci.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci djane44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sud ouest
Auteur de niveau 2
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2008

Belle situation au coeur de la vieille ville et proche de nombreux restaurants. A part cela: rien. Petit déjeuner buffet: les mêmes propositions pendant les 7 jours, très grande lenteur du service: aucune table propre ou débarrassée pour les convives suivants. La piscine non chauffée mais les serviettes propres. Un parking gratuit dont on ne peut sortir qu'en raclant le goudron, gare aux grands véhicules. Notre avion étant, le jour de notre départ très matinal (réveil 4 ou 5h du matin), l'équipe de l'hôtel nous a proposé un petit déjeuner qui nous serait apporté la veille au soir. C'était une bonne idée sauf que le petit déjeuner a été amené à la chambre à 23h45 !!! Le ménage très approximatif et des serviettes de toilette non changées plusieurs jours durant. Un personnel très aimable qui dit toujours oui, mais qui ne fait rien.

  • a aimé — sa situation géographique dans la ville: on pouvait circuler à pieds
  • n'a pas aimé — le laisser aller
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci SlySudOuest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau 4
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 22 février 2007

Le complexe hotelier en lui-même n'apporte aucune critique. Pour ceux qui aiment la grande cuisine... souvenez-vous que vous êtes loin de la France ! Les belles cloches argentées ne cachent pas du 3 étoiles michelin ! La nourriture reste tout à fait correct mais si vous restez plus d'une semaine, on s'en lasse vite (menu 1/2 pension). Les plages sont inexistantes sur l'ile voire dangereuses (pour les enfants). La population locale est indifférente et les automobilistes fous ! (c'est à vous de vous pousser... et vite !). Pour le reste, tout est ok : chambre propres, piscine superbe, service ok ! PAS PLUS D'UNE SEMIANE !

  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci kouksa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oxfordshire
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé un autre hôtel Funchal mais avons été déçus quand on nous a qu’il était surbooké. Cependant, on nous a proposé cet hôtel en échange. Nous étions inquiets qu’il ne corresponde pas à nos attente mais à tort. A notre arrivée, le personnel de l’hôtel nous a réservé un très bon accueil.
Nos chambres étaient fantastiques, impeccables, spacieuses et très luxueuses (c’était une suite). La piscine de l’hôtel était merveilleusement entretenue et tous les transats étaient alignés et installés tous les jours. (Personne ne posait sa serviette dessus pour les réserver !) Il y en avait plein à disposition et les serviettes de piscines étaient changées tous les jours. Le petit déjeuner était copieux et varié. C’était excellent de manger sur la terrasse en admirant le paysage de Funchal. Comme plats au restaurant de l’hôtel (offert à cause du problème de surbooking), nous avions droit à une entrée, un plat de poisson, un plat de viande suivis d’un dessert. Tous les plats, servis par des serveurs, étaient délicieux. Nous nous sommes promenés dans la vieille ville pour voir les restaurants, qui avaient l’air tous très bons, mais nous avons préféré profiter de nos repas gratuits à l’hôtel.
Un hôtel de luxe, très bien situé, un temps ensoleillé et une cuisine délicieuse !

Utile ?
7 Merci apm1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.3 km
Porto Santa Maria Hotel
Porto Santa Maria Hotel
N° 10 sur 86 à Funchal
1 809 avis
À 2.4 km
Quinta Das Vistas Palace Gardens
Quinta Das Vistas Palace Gardens
N° 52 sur 86 à Funchal
355 avis
À 2.1 km
Quintinha São João
Quintinha São João
N° 9 sur 86 à Funchal
1 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Residencial Mariazinha
Residencial Mariazinha
N° 56 sur 86 à Funchal
97 avis
À 0.7 km
Hotel do Carmo
Hotel do Carmo
N° 31 sur 86 à Funchal
427 avis
À 1.2 km
Castanheiro Boutique Hotel
Castanheiro Boutique Hotel
N° 11 sur 86 à Funchal
353 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Quinta Bela Sao Tiago ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Quinta Bela Sao Tiago

Établissement : Hotel Quinta Bela Sao Tiago
Adresse: Rua Bela S Tiago 70, Funchal, Madère 9060-400, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels de luxe à Funchal
N°42 des hôtels romantiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quinta Bela Sao Tiago 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta Bela Sao Tiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quinta Bela Sao Tiago Funchal
Hotel Quinta Bela Sao Tiago Madère/Funchal
Quinta Bela Sao Tiago Hotel Funchal
Quinta Bela Sao Tiago Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page