Hotel Quinta Bela Sao Tiago
285 $US
247 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
273 $US
Booking.com
1924 avis sur 429
Avis publié : 23 juillet 2012

Très bel & bon hôtel 4 etoiles a 10 min du marché
Personnel accueillant au petit soin, parlant meme francais
Belles chambres privilégiés vue piscine et/ou mer sinon c'est pas top
Bon petit déjeuner
Idealement placé pour aller se faire des restaus à pied

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

L'hôtel est situé au calme dans la Zona Velha de Funchal. J'ai apprécié la gentillesse du personnel, la localisation, le belle vue sur la baie depuis la grande terrasse et la terrasse du restaurant, la grande chambre, la belle piscine et le petit jardin fleuri où chantent les oiseaux. Il était bien agréable de pouvoir se relaxer dans la piscine après une journée de marche. Les repas se prennent sur la terrasse ou à l'intérieur. J'avais pris un séjour avec petit-déjeuner car plusieurs petits restaurants sont accessibles à pied depuis l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2011

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel, et nous en sommes très satisfaits.

Le personnel est très gentil, et réactif. Nous avons eu un problème avec la douche, et il a été réglé le jour même.

Aussi, au bout de quelques jours, le personnel en salle connaissait nos préférences au petit déjeuner.

L'hôtel dispose d'une belle piscine, de vergers qui permettent de proposer des confitures faites maison au petit déjeuner (dommage qu'il n'en soit pas de même pour le jus de fruits). La terrasse a une magnifique vue sur la mer et le port.

La situation, en plein cœur du vieux Funchal, est parfaite. 5 minutes de marche pour accéder au téléphérique, et même moins pour pouvoir choisir son resto :) .

Les chambres sont très bien, le seul bémol serait qu'il s'agissait de 2 lits côte à côte plutôt qu'un lit double, mais c'est mineur.

Le petit déjeuner est sympa, mais assez standard, excepté pour les confitures maison, délicieuses (nous n'avons pas mangé à l'hôtel le midi ou le soir).

Nous avions une chambre avec balcon et vue sur jardin, mais au final c'est aussi vue sur la mer.

Un très bon hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Lors de notre arrivée, nous avons été accueilli par un apéritif et un gâteau de Madère (bolo do mel) en attendant que notre chambre soit prête.
Le service est de très bonne qualité et les personnes sont très sympathiques et serviables.
Nous avons pris la formule petit-déjeuner. Même si les choix restaient les mêmes sur les deux semaines passées, les aliments étaient de très bonne qualité (en particulier les confitures maison réalisées à partir des fruits du verger de l'hôtel - banane, raisin et pomme).
Les chambres sont assez spacieuses, calmes et très propres. Le seul petit bémol, les lits jumeaux au lieu d'un lit double. La vue sur le jardin est idéale pour être au calme.
Le point majeur de l'hôtel réside surtout dans son emplacement (en plein cœur du vieux Funchal). En effet, à proximité de celui-ci se trouve un tas de petits restaurants et bars très sympas. De plus, le port et le téléphérique se trouve à moins de 10 min à pied.
Je recommande donc vivement cet hôtel pour la situation mais aussi pour les qualités générales de celui-ci.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2008

Belle situation au coeur de la vieille ville et proche de nombreux restaurants. A part cela: rien. Petit déjeuner buffet: les mêmes propositions pendant les 7 jours, très grande lenteur du service: aucune table propre ou débarrassée pour les convives suivants. La piscine non chauffée mais les serviettes propres. Un parking gratuit dont on ne peut sortir qu'en raclant le goudron, gare aux grands véhicules. Notre avion étant, le jour de notre départ très matinal (réveil 4 ou 5h du matin), l'équipe de l'hôtel nous a proposé un petit déjeuner qui nous serait apporté la veille au soir. C'était une bonne idée sauf que le petit déjeuner a été amené à la chambre à 23h45 !!! Le ménage très approximatif et des serviettes de toilette non changées plusieurs jours durant. Un personnel très aimable qui dit toujours oui, mais qui ne fait rien.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Réception