“deception”

N° 38 sur 86 Hôtels à Funchal
sud ouest
“deception”
Avis écrit le 27 mars 2008

Belle situation au coeur de la vieille ville et proche de nombreux restaurants. A part cela: rien. Petit déjeuner buffet: les mêmes propositions pendant les 7 jours, très grande lenteur du service: aucune table propre ou débarrassée pour les convives suivants. La piscine non chauffée mais les serviettes propres. Un parking gratuit dont on ne peut sortir qu'en raclant le goudron, gare aux grands véhicules. Notre avion étant, le jour de notre départ très matinal (réveil 4 ou 5h du matin), l'équipe de l'hôtel nous a proposé un petit déjeuner qui nous serait apporté la veille au soir. C'était une bonne idée sauf que le petit déjeuner a été amené à la chambre à 23h45 !!! Le ménage très approximatif et des serviettes de toilette non changées plusieurs jours durant. Un personnel très aimable qui dit toujours oui, mais qui ne fait rien.

• a aimé — sa situation géographique dans la ville: on pouvait circuler à pieds
  • n'a pas aimé — le laisser aller
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception

PARIS
Avis écrit le 22 février 2007

Le complexe hotelier en lui-même n'apporte aucune critique. Pour ceux qui aiment la grande cuisine... souvenez-vous que vous êtes loin de la France ! Les belles cloches argentées ne cachent pas du 3 étoiles michelin ! La nourriture reste tout à fait correct mais si vous restez plus d'une semaine, on s'en lasse vite (menu 1/2 pension). Les plages sont inexistantes sur l'ile voire dangereuses (pour les enfants). La population locale est indifférente et les automobilistes fous ! (c'est à vous de vous pousser... et vite !). Pour le reste, tout est ok : chambre propres, piscine superbe, service ok ! PAS PLUS D'UNE SEMIANE !

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oxfordshire
Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé un autre hôtel Funchal mais avons été déçus quand on nous a qu’il était surbooké. Cependant, on nous a proposé cet hôtel en échange. Nous étions inquiets qu’il ne corresponde pas à nos attente mais à tort. A notre arrivée, le personnel de l’hôtel nous a réservé un très bon accueil.
Nos chambres étaient fantastiques, impeccables, spacieuses et très luxueuses (c’était une suite). La piscine de l’hôtel était merveilleusement entretenue et tous les transats étaient alignés et installés tous les jours. (Personne ne posait sa serviette dessus pour les réserver !) Il y en avait plein à disposition et les serviettes de piscines étaient changées tous les jours. Le petit déjeuner était copieux et varié. C’était excellent de manger sur la terrasse en admirant le paysage de Funchal. Comme plats au restaurant de l’hôtel (offert à cause du problème de surbooking), nous avions droit à une entrée, un plat de poisson, un plat de viande suivis d’un dessert. Tous les plats, servis par des serveurs, étaient délicieux. Nous nous sommes promenés dans la vieille ville pour voir les restaurants, qui avaient l’air tous très bons, mais nous avons préféré profiter de nos repas gratuits à l’hôtel.
Un hôtel de luxe, très bien situé, un temps ensoleillé et une cuisine délicieuse !