“Etablissement sympa, propre et bien tenu”

Terrace Mar Suite Hotel
N° 62 sur 87 Hôtels à Funchal
Grenoble
“Etablissement sympa, propre et bien tenu”
Avis écrit le 25 août 2013

Bon accueil, chambres spacieuses et propres, personnel compétent, proche du centre, bus a proximité un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue mais une fois les ouvrants fermés, tout va bien....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel soi-disant 4 étoiles n'en est pas un, il en mérite à peine 3. En effet, le petit déjeuner est copieux, mais vous le prenez dans une cave sans fenêtre, c'est triste! Les chambres sont vieillottes et mériteraient un sérieux rafraichissement: la télé date des années 80 avec un écran de 30cm x 30cm et une image abominable, la salle de bains date aussi des années 80 avec du moisi dans tous les recoins, la literie est médiocre et elle aussi d'un autre temps. La climatisation ne fonctionne pas ou très mal. Si vous voulez profiter du coffre, vous devez payer un supplément.etc.
La piscine est une baignoire avec plus de trois personnes cela devient problématique, quant au jacuzzi , je préfère ne pas en parler. De plus pour le sauna vous devez prévenir une heure avant et payer un supplément de 8€/H.
Quoi dire de plus, ne pensez pas faire la grace matinée car à partir de 8h il y a beaucoup de bruit dans les couloirs et comme l'isolation phonique n'existe pas, c'est peine perdue.
Si vous avez un véhicule (location), il vous en coutera 45€ pour le garer dans le parking souterrain ou dans la rue, qui très passante, payer le parcmètre.
Note positive, le personnel de l'hôtel est très aimable.

Astuce pour la chambre : Les chambres au quatrième étage sont à privilègiées car l'on peut apercevoir la mer du balcon.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Dour, Belgique
Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons logé dans cet hotel calme une semaine fin décembre 2012. Le personnel est sympathique, ils font ce qu ils peuvent pour satisfaire la clientèle. Le petit déjeuner est varié que ce soit en sucré ou salé. Nous n avons pas pris nos autres repas à l hotel. Nous avons eu froid durant les deux premières nuits, en fait il n y a pas de chauffage dans les chambres c est juste une climatisation air froid... Ils nous ont donc donné un petit chauffage d appoint mais il n à pas été suffisant car la chambre est très grande donc difficile à chauffer. Ils nous ont donné deux couvertures le lendemain et un chauffage supplémentaire...on en demandait pas autant! Le parking couvert est payant 4,5€ par jour si je me rappelle bien. N avons pas profité de la piscine ni du jacuzzi car nous n étions pas souvent à l hotel. L hotel est un peu loin du centre de Funchal, une demi heure à pied (ça grimpe pour le retour) ceci dit il n est pas facile de trouver une place pour se garer en ville quand on y vient en voiture! Vous voilà avertis. Dans l ensemble nous avons été satisfaits de notre séjour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

l'hôtel est bien situé et la chambre comporte une kitchenette avec un petit balcon d'un côté et une terrasse cloisonnée sur l'arrière pour les repas : agréable.
Par contre l'aménagement en terrasse avec piscine et jacuzzi laisse à désirer : mobilier très abîmé, mal entretenu... même les plantes souffrent du manque de soins !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2011

À deux pas du Lido, piscine de mer, promenade et plage, à une dizaine de minutes à pied du centre historique de la ville. Dans un endroit très agréable, près de restaurants et de supermarché.
Je suis restée une semaine et j'ai adoré le séjour.
Les chambres sont grandes, avec une cuisine qui a le minimum pour faire quelques repas.
Le petit déjeuner est excellent, varié et avec des fruits locaux.
La piscine sur le toit est petite mais sympathique.
Bref une super localisation, un super prix, et très pratique pour des familles pour un séjour long quand on veut éviter manger au restaurant tous les jours.

• Séjour du novembre 2010
Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel situé dans une rue très passante donc beaucoup de bruit. La chambre est propre
et correcte, la piscine ressemble plutôt à une pataugeoire, la salle du petit déjeuner
est située au sous-sol d'où l'impression d'être enfermé, quant au restaurant je ne vous le conseille pas, tous les jours le même type de menu midi et soir. Ne choississez
donc pas la pension complète, le quartier est plein de petits restaurants à prix
sympathiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux