“Bruyant et mal situé”

Terrace Mar Suite Hotel
N° 56 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 16 février 2014

Les moins : 1° Nous avons logé une semaine dans une chambre au rez de chaussée.. Vue sur une rue très bruyante, bruits incessants de chaises et de vaisselle en provenance du restaurant en dessous (terrace d'ayuda..),de 18 heures à 23 heures, discussion animée à la réception dès 8 heures....Refusez absolument les chambres du rez de chaussée.
2°Terrasse au dernier étage avec quelques transats et une piscine très vétuste.
3°Le personnel ne parle pas le Français, cet hôtel n'est d'ailleurs pas fait pour les français.
4°Petit déjeuner certe très varié (fromage, jambon, haricots rouges..)mais de mauvaise qualité en ce qui concerne le pain, café, confitures et surtout viennoiseries...
Mal situé, aucun accès à la mer à proximité (500 mètres de marche le long de la rue), aucune vue sur la mer (sauf de la terrasse). A une demi-heure du centre ville le long d'une avenue très passante.
Les + : propreté de l'hôtel et des chambres
La proximité des arrêts de bus pour le centre ville (si on est pas trop pressé...)

Bref, hôtel sans intérêt, à peine deux étoiles choisi par notre tour opérator sans doute à cause de son faible prix.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au dessus du restaurant !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Bon accueil, chambres spacieuses et propres, personnel compétent, proche du centre, bus a proximité un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue mais une fois les ouvrants fermés, tout va bien....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

L'hôtel soi-disant 4 étoiles n'en est pas un, il en mérite à peine 3. En effet, le petit déjeuner est copieux, mais vous le prenez dans une cave sans fenêtre, c'est triste! Les chambres sont vieillottes et mériteraient un sérieux rafraichissement: la télé date des années 80 avec un écran de 30cm x 30cm et une image abominable, la salle de bains date aussi des années 80 avec du moisi dans tous les recoins, la literie est médiocre et elle aussi d'un autre temps. La climatisation ne fonctionne pas ou très mal. Si vous voulez profiter du coffre, vous devez payer un supplément.etc.
La piscine est une baignoire avec plus de trois personnes cela devient problématique, quant au jacuzzi , je préfère ne pas en parler. De plus pour le sauna vous devez prévenir une heure avant et payer un supplément de 8€/H.
Quoi dire de plus, ne pensez pas faire la grace matinée car à partir de 8h il y a beaucoup de bruit dans les couloirs et comme l'isolation phonique n'existe pas, c'est peine perdue.
Si vous avez un véhicule (location), il vous en coutera 45€ pour le garer dans le parking souterrain ou dans la rue, qui très passante, payer le parcmètre.
Note positive, le personnel de l'hôtel est très aimable.

Astuce pour la chambre : Les chambres au quatrième étage sont à privilègiées car l'on peut apercevoir la mer du balcon.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Nous avons logé dans cet hotel calme une semaine fin décembre 2012. Le personnel est sympathique, ils font ce qu ils peuvent pour satisfaire la clientèle. Le petit déjeuner est varié que ce soit en sucré ou salé. Nous n avons pas pris nos autres repas à l hotel. Nous avons eu froid durant les deux premières nuits, en fait il n y a pas de chauffage dans les chambres c est juste une climatisation air froid... Ils nous ont donc donné un petit chauffage d appoint mais il n à pas été suffisant car la chambre est très grande donc difficile à chauffer. Ils nous ont donné deux couvertures le lendemain et un chauffage supplémentaire...on en demandait pas autant! Le parking couvert est payant 4,5€ par jour si je me rappelle bien. N avons pas profité de la piscine ni du jacuzzi car nous n étions pas souvent à l hotel. L hotel est un peu loin du centre de Funchal, une demi heure à pied (ça grimpe pour le retour) ceci dit il n est pas facile de trouver une place pour se garer en ville quand on y vient en voiture! Vous voilà avertis. Dans l ensemble nous avons été satisfaits de notre séjour!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

l'hôtel est bien situé et la chambre comporte une kitchenette avec un petit balcon d'un côté et une terrasse cloisonnée sur l'arrière pour les repas : agréable.
Par contre l'aménagement en terrasse avec piscine et jacuzzi laisse à désirer : mobilier très abîmé, mal entretenu... même les plantes souffrent du manque de soins !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

À deux pas du Lido, piscine de mer, promenade et plage, à une dizaine de minutes à pied du centre historique de la ville. Dans un endroit très agréable, près de restaurants et de supermarché.
Je suis restée une semaine et j'ai adoré le séjour.
Les chambres sont grandes, avec une cuisine qui a le minimum pour faire quelques repas.
Le petit déjeuner est excellent, varié et avec des fruits locaux.
La piscine sur le toit est petite mais sympathique.
Bref une super localisation, un super prix, et très pratique pour des familles pour un séjour long quand on veut éviter manger au restaurant tous les jours.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 5 juillet 2011

Hotel situé dans une rue très passante donc beaucoup de bruit. La chambre est propre
et correcte, la piscine ressemble plutôt à une pataugeoire, la salle du petit déjeuner
est située au sous-sol d'où l'impression d'être enfermé, quant au restaurant je ne vous le conseille pas, tous les jours le même type de menu midi et soir. Ne choississez
donc pas la pension complète, le quartier est plein de petits restaurants à prix
sympathiques.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple