“Séjour idyllique”

N° 2 sur 86 Hôtels à Funchal
Aix-en-Provence, France
“Séjour idyllique”
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une semaine à l'hôtel avec notre fils.La chambre est très spacieuse et très confortable.Le buffet du petit déjeuner est très abondant.Le personnel est attentionné,compétent et efficace.Le jardin et la piscine sont des atouts indiscutables.Hôtel très bien situé dans la ville ( au calme mais proche du centre).La cuisine est raffinée.Séjour idyllique dont nous nous souviendrons et un hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Saint Amand les Eaux,Nord de la France
Avis écrit le 9 août 2011

Nous voyageons pas mal et nous fuyons les grande structures, nous cherchons le charme, en appréciant le haut de gamme "sans chichi", à prix convenable. Cet hôtel idéalement situé dans le hauteurs de Madère nous a... comblés !
Un cadre idyllique, un jardin magnifique, un service de qualité, une cuisine remarquable, un personnel attentionné, sympathique et discret avec, en plus un accueil en français !
Une piscine... de rêve dans laquelle nous avons terminé nos vacances de la plus belle façon qu'il soit. Je recommande, mais pas trop... pour que nous ayons encore des chambres disponibles la prochaine fois que nous retournerons à Madère !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gais, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2011

service et qualité irréprochable, personnel accueillant et souriant, cuisine irréprochable, carte de vins portugais et de madère dans un rapport qualité/prix tout à fait convenable.
si nous devions retourner à madère, c'est sans hésitation que nous retournerions dans ce charmant hôtel que nous pouvons recommander sans hésitation aucune.
marie-laure & pierre aubry

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 22 mai 2010

Cadre très agréable, au coeur d'un jardin sur les hauteurs de Funchal cette Quinta de grand standing offre de très belles prestations (Réception et chambres refaites en 2005).
Préférable d'avoir une voiture car la localisation permet aussi de rayonner en dehors de Funchal sans être coincé dans la ville.
Personnel particulièrement attentionné. Restaurant très agréable dans la partie "authentique" de la Quinta, avec même la possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse, dans les jardins.
Piscine très grande avec possibilité de se restaurer.
Les chambres sont spacieuses et la décoration luxueuse mais pas tape à l'oeil.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 2 septembre 2009

Un personnel à votre écoute (même des petits chocolats de bienvenue),
Une jolie piscine,
Un jardin superbe (une tortue très sympathique),
Une chambre plus que spacieuse (pour la suite présidentielle en tout cas)
Un repas délicieux et un petit déjeuner très copieux sur une charmante terrasse...
Idéal pour une petite escapade en amoureux...

En revanche si l'on veut vraiment découvrir le caractère encore sauvage de Madère mieux vaut avoir une voiture de location ou l'on risquerait de rater beaucoup de surprises que l'île réserve...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 13 août 2009

Très bel hôtel avec jardin magnifique. Possibilité de jouer au tennis, ping-pong, croquet, billard ... Endroit au calme pas très loin du centre mais situé en hauteur, pour rejoindre le centre à pied ça va mais pour remonter c'est plus difficile (il y a une navette à l'hôtel mais qui ne roule pas le WE, si non Taxi pour 5€ le trajet simple). La piscine pour les enfant de moins de trois ans n'est pas assez chauffée, la grande piscine est interdite au moins de trois ans mais nous avons utilisé le jacuzzi avec notre fille d'un an (eau bien chaude). La formule demi-pension n'est pas idéal car les menus du soir sont préétablis mais d'un autre côté il faudrait prendre le taxi tous les soirs pour dîner en ville. Le personnel est agréable, les chambres soignées. Cet hôtel me fait penser à un endroit pour les couples dans la cinquantaine qui ne souhaite pas être emmerdé par des enfants et qui jouent au golf toute la journée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hotel et nous apprécions toujours le calme , le grand jardin digne des plus beaux jardins tropicaux de l'île, le petit déjeuner buffet et la piscine bien entretenue. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux