“le plus bel hôtel de Madère”

Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 87 Hôtels à Funchal
paris
“le plus bel hôtel de Madère”
Avis écrit le 27 août 2012

J'étais allé, l'an dernier passer une semaine dans cette superbe quinta et nous étions allé dans un autre hôtel pas mal, le Choupanas qui était toujours dans les nuages et dont la cuisine n'était pas terrible
Je suis retournée à la Quinta du 14 au 24 août
La quinta jardins do lago a tout bon: c'est un véritable 5 étoiles, placé idéalement loin des nuages et de la chaleur
Tout est top: tout le personnel, de la réception, aux serveurs, femmes de chambres est adorable
Parlons de la cuisine: c'est une des meilleures tables de l'île; j'ai un régime un peu difficile, et malgré cela, j'ai mangé divinement bien
Enfin le parc, que j'appellerai jardin botanique est exceptionnel avec plus de 400 essences (420 pour être précise) magnifiques et si bien entretenues, un havre de paix et de sérénité. Tous les jours, un bonjour à Colombo leur tortue des Galapagos
Enfin, pour toutes ces qualités, les prix sont très très corrects
Je recommande sans modération

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Courbevoie
Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Raffinement, beauté et douceur de vivre ! C'est ce que nous sommes venus chercher pour la 3ème fois, et que bien sûr, nous avons trouvé. L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre de Funchal (à 10' maxi en voiture), dans l'un des plus beaux jardins de la ville. Une belle piscine permet de se reposer des balades le long des levadas, en sirotant l'un des délicieux cocktails proposés par le Colombo bistrot. Les chambres sont très grandes et confortables, décorées dans un style colonial sobre. Le restaurant Beresford est de niveau gastronomique, même si nous en avons assez peu profité (le soir, on préfère s'immerger dans l'ambiance du centre-ville). Les petits déjeuners pris sur la terrasse ou dans le jardin constituent à eux seuls un grand moment de plaisir. Le personnel est très aimable et efficace. Une dernière chose : Colombo adore qu'on le caresse sous le cou !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merris France
Avis écrit le 15 mai 2012

Pierre & Anita M .

un climat merveilleux dans un hôtel qui ne l'est pas moins.Chambres plus que spacieuses bien décorées, impeccables. Personnel faisant l'impossible pour vous servir tout en restant discret (à noter que même Colombo la tortue vient dire bonjour!) et que dire du jardin tropical ou toutes les espèces sont indiquées (mieux qu'au jardin botanique de Funchal!!) Les repas sont de bonnes qualité, les activités sont multiples bref un hôtel hautement recommandable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hauts de Seine (France)
Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel chaudement recommandé par les voyageurs de tripadvisor ... à juste raison. Réception, parties communes, jardins très bien. Belles infrastructures qui fonctionnent toutes (jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport) alors qu'on a (trop) souvent la mauvaise surprise d'apprendre sur place dans certains hôtels des "pannes" prolongées. Excellent petit déjeuner avec produits frais, saumon fumé, oeufs à la demande, crêpes. La piscine est belle. La chambre est de bonne taille et parfaitement équipée.
Au plan géographique, l'hôtel est un peu excentré mais en fait on peut descendre dans la vieille ville en une quinzaine de minutes, et remonter en taxi (ou à pieds mais ça grimpe sec). L'hôtel met deux navettes/j à disposition sauf le week end.
Le personnel est compétent et très serviable.
Enfin, le restaurant de l'hôtel (le Beresford) est pas mal mais un peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bois Colombes, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné au Jardins do lago une petite semaine et nous sommes ravis. Les jardins sont splendides et c'est un bonheur de pouvoir y prendre son petit déjeuner chaque jour, en compagnie de la tortue Colombo. Le personnel est très agréable. Mention spéciale pour Luis qui nous a préparé de délicieux cocktails.
La quinta est très bien située, à mi chemin entre le centre ville de Funchal et la voir rapide. Parfait pour aller en ville et pour partir en vadrouille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Amand les Eaux,Nord de la France
Avis écrit le 8 février 2012

Ravie que l'hôtel Quinta do Lago soit classé, à ce jour, meilleur hôtel de Funchal sur tripadvisoir.fr. Je mettrai prochainement des photos en ligne pour ceux qui n'en serai pas convaincus. Habitués des "beaux voyages" dans les hôtels de charme (Polynésie, Seychelles, Açores), nous avons trouvés là une bonne raison de ne plus partir très loin. Funchal, c'est à deux pas... à vol d'oiseaux. Superbement reçus, accueillis dans la suite dans la mesure où elle était libre. L'hôtel ne savait pas que je travaillais pour la presse, ils ne le savent toujours.
Je recommande donc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel qui ne compte que 40 chambres permet de garder un charme naturel et de nous sentir proche de la nature de part son magnifique jardin bien entretenu et varié. L'accueil et le service est d'excellente qualité. Les réceptionnistes sont toujours souriants et vous donnent de très bon conseils sur les restaurants, balades à faire à Madère.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et comprend un large choix de fruits (déliceux). Il est très agréable de le prendre au bord du jardin, c'est un réveil en douceur pour les yeux et pour le ventre :-)

Le jacuzzi au bord de la piscine (très belle également) en fin de journée après une bonne marche est toujours un régale :-)

Nous recommandons cet hôtel qui allie charme, nature et intimité à merveille.

Marie et Aristide

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux