Quinta Jardins do Lago
  • Restaurant
1 438 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2012

Hôtel merveilleux situé dans un jardin tropical à l'écart de la zone hôtelière de Funchal. Nous avons passé un séjour de rêve du 5 au 11 août 2012. Très belle chambre spacieuse au calme avec vue mer. Cet hôtel est une pure merveille. Personnel toujours à votre écoute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

J'étais allé, l'an dernier passer une semaine dans cette superbe quinta et nous étions allé dans un autre hôtel pas mal, le Choupanas qui était toujours dans les nuages et dont la cuisine n'était pas terrible
Je suis retournée à la Quinta du 14 au 24 août
La quinta jardins do lago a tout bon: c'est un véritable 5 étoiles, placé idéalement loin des nuages et de la chaleur
Tout est top: tout le personnel, de la réception, aux serveurs, femmes de chambres est adorable
Parlons de la cuisine: c'est une des meilleures tables de l'île; j'ai un régime un peu difficile, et malgré cela, j'ai mangé divinement bien
Enfin le parc, que j'appellerai jardin botanique est exceptionnel avec plus de 400 essences (420 pour être précise) magnifiques et si bien entretenues, un havre de paix et de sérénité. Tous les jours, un bonjour à Colombo leur tortue des Galapagos
Enfin, pour toutes ces qualités, les prix sont très très corrects
Je recommande sans modération

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Raffinement, beauté et douceur de vivre ! C'est ce que nous sommes venus chercher pour la 3ème fois, et que bien sûr, nous avons trouvé. L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre de Funchal (à 10' maxi en voiture), dans l'un des plus beaux jardins de la ville. Une belle piscine permet de se reposer des balades le long des levadas, en sirotant l'un des délicieux cocktails proposés par le Colombo bistrot. Les chambres sont très grandes et confortables, décorées dans un style colonial sobre. Le restaurant Beresford est de niveau gastronomique, même si nous en avons assez peu profité (le soir, on préfère s'immerger dans l'ambiance du centre-ville). Les petits déjeuners pris sur la terrasse ou dans le jardin constituent à eux seuls un grand moment de plaisir. Le personnel est très aimable et efficace. Une dernière chose : Colombo adore qu'on le caresse sous le cou !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Pierre & Anita M .

un climat merveilleux dans un hôtel qui ne l'est pas moins.Chambres plus que spacieuses bien décorées, impeccables. Personnel faisant l'impossible pour vous servir tout en restant discret (à noter que même Colombo la tortue vient dire bonjour!) et que dire du jardin tropical ou toutes les espèces sont indiquées (mieux qu'au jardin botanique de Funchal!!) Les repas sont de bonnes qualité, les activités sont multiples bref un hôtel hautement recommandable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Hôtel chaudement recommandé par les voyageurs de tripadvisor ... à juste raison. Réception, parties communes, jardins très bien. Belles infrastructures qui fonctionnent toutes (jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport) alors qu'on a (trop) souvent la mauvaise surprise d'apprendre sur place dans certains hôtels des "pannes" prolongées. Excellent petit déjeuner avec produits frais, saumon fumé, oeufs à la demande, crêpes. La piscine est belle. La chambre est de bonne taille et parfaitement équipée.
Au plan géographique, l'hôtel est un peu excentré mais en fait on peut descendre dans la vieille ville en une quinzaine de minutes, et remonter en taxi (ou à pieds mais ça grimpe sec). L'hôtel met deux navettes/j à disposition sauf le week end.
Le personnel est compétent et très serviable.
Enfin, le restaurant de l'hôtel (le Beresford) est pas mal mais un peu cher.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille