“inoubliabe”

Quinta Jardins do Lago
N° 1 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié: 9 mai 2014

L'accueil a été parfait. Le personnel est absolument charmant et toujours à votre service. Les chambres spacieuses et impeccables, la literie bonne, pas de nuisances. Le dîner en demi pension (deux entrées, un potage, un plat et dessert) un regal et pas seulement pour les yeux. Le buffet du petit déjeuner copieux et varié. Le jardin est magnifique et ne rater pas la tortue Colombo. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quinta Jardins do Lago
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

Pour notre première venue à Madère, nous avons séjourné 4 nuits, fin avril 2014, dans cet hôtel et avons été plus qu'heureux de notre choix. Chambre grande et confortable avec une belle SdB. Des pièces de réception meublées avec gout. Un accueil chaleureux, et un service impeccable. Nous avons pris nos 4 diners dans le restaurant: Qualité, rapidité et même un menu un peu trop abondant!
Surtout, quel jardin merveilleusement entretenu, comportant de multiples plantes venues du monde entier! Une grande piscine agréable et un fitness viennent compléter des installations très complètes.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et avons été ravis à tout point de vue. Le service est impeccable, les chambres spacieuses et l'atmosphère empreinte d'une grande sérénité. Nous avons aussi apprécié sa localisation: proche du centre ( 3' en voiture) et proche de l'accès à la voie rapide pour partir visiter l'ile.
Préférer les chambres 307, 308, 309 pour la vue sur la mer du 3ème étage

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

Si vous avez besoin de vous évader de la vie "Parisienne" choisissez la QUINTA DO LAGO à Madeira.
Des chambres très bien équipées, un staff super compétent et ..eh oui... courtois (ce qui devient rare, bien malheureusement).
Nous n'avions pu , pour des raisons de "fully booked", résider que 6 nuits dans ce merveilleux établissement mais, franchement, ça vaut le coup.
Un petit déjeuner exquis (fruits frais et non en sirop !) ainsi que charcuterie, fromages, viennoiseries et toute la panoplie du English breakfast . Tout de la toute première qualité (si ce n'est la tentation de s'empiffrer).
Le diner est servi dans un très jolie salle (le "Beresford") par un personnel stylé mais non empreinté et ne vous faites pas des soucis pour la gastronomie :sans tomber dans le michi-machi "gastronomique de beaucoup de maisons les plats sont délicieux et restent de la nourriture et non de la Pop-Art !
Sans s'attarder sur la gentillesse et l'efficacité du réception- desk ("tout est possible à tout moment") passons au merveilleux jardin , orné d'arbres magnifiques et d'une flore remarquable et, attention, bien étiquetée afin que vous puissiez vous souvenir du nom du végétal si vous auriez envie de l'acquérir une fois rentrés chez vous.
Enfin, vous aurez à votre disposition une très belle piscine dans un environnement calme, exotique et, si l'envie vous prenait, la possibilité d'un bain turque (sauna) et les habituels "réjouissances" style gymnase. Un Bar qui sert aussi des petits collations - bonnes et à un prix correct - terminent de tableau.

Rien de négatif à dire ?
Une petite chose : nous aurions apprécié un chauffage dans la salle de bains car autant que la température est ("était" lors de notre visite) dans la journée bien agréable, les douches matinales
dans une salles de bain non chauffée relèvent - déjà - de l'entrainement sportif.

Laissez-nous dire : à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Probablement toutes les chambres sont agréables mais nous avions demandé une chambre très calme, ce...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

Absolument d'accord avec tous les commentaires élogieux. Hôtel au calme dans un écrin de verdure. Très belles chambres. Personnel plus qu'attentionné.
Seul bémol : le wifi fonctionne peu ou pas du tout. Impossible de travailler.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2013

Nous avons passé 9 jours dans ce superbe hôtel. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, très chaleureuses. La literie est d'excellente qualité, le lit grand. Tout est très propre. La salle de bain est d'une propreté irréprochable, avec peignoirs, chaussons, produits de toilette. Le tout changé tous les jours. La vue du balcon (spacieux, bien isolé des voisins) au 3éme étage est superbe. Nous avons eu un très beau temps. Les jardins sont magnifiques, et au printemps, cela doit être encore plus beau.
Tout le personnel est souriant, accueillant, le service excellent et nous tenons à les féliciter. Quand aux petits déjeuners, ils sont vraiment somptueux et frais, jus de fruits, fruits frais, il y en a pour tous les goûts. De plus, ils se prennent en terrasse ou sur le jardin, très agréable pour débuter sa journée.
Le snack au bord de la piscine propose des sandwichs excellents et copieux, servis avec des frites.
Les cocktails sont également délicieux.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais les menus affichés étaient très copieux, soupe poisson, viande et dessert.

La partie ancienne de l'hotel est somptueuse, meubles, parquet, plafond, lustre, un charme très "cosy".

Un hotel parfait pour les amoureux qui apprécient le calme.

Nous souhaitons vivement y retourner.

Astuce pour la chambre : une chambre en étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Nous venons de séjourner 7 nuits dans cet établissement et franchement rien à redire.
Le service est parfait, discret et efficace. Il respire l'ambiance de l'île calme et confort.
C'est vraiment une excellente adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Hotel The Cliff Bay
N° 20 sur 88 à Funchal
Albatroz Beach & Yacht Club
Albatroz Beach & Yacht Club
N° 1 sur 5 à Santa Cruz

Vous connaissez Quinta Jardins do Lago ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Jardins do Lago

Adresse: Rua Dr. Joao Lemos Gomes 29 | São Pedro, Funchal, Madère 9000-185, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Funchal
N°2 des hôtels romantiques à Funchal
N°4 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie de prix : 193€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Jardins do Lago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Jardins do Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Jardins Do Lago Funchal
Quinta Jardins Do Lago Madère/Funchal