“Hotel d exception! Aucune déception! ” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Jardins do Lago

Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 87 Hôtels à Funchal
Bourges, France
“Hotel d exception! Aucune déception! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel au calme dans un lieu ravissant. Un havre de paix ravissant, en retrait sur les hauteurs de funchal. Tout y et fais pour qu on s y sente bien : personnel disponible, souriant, respectueux, aimable. La décoration de l hotel d un style très colonial XIXe a l'anglaise est parfaite est renforce la sympathie de ce lieu. Les chambres sont spacieuses, agréables, calmes avec une literie de qualité. Les repas sont excellents et mis en valeurs par un service remarquable et une présentation originale des plats. Nous garderons un souvenir merveilleux des abondants petits déjeuners en terrasse dans les beaux jardins fleuris de l'hôtel : immense buffets variés pour tous les goûts! Une grande piscine vient embellir la quinta. Avec en plus un sauna hammam jaccuzzi qui sont des plus agréables!
Un point positif de l hôtel est la présence d une navette qui effectue gratuitement plusieurs fois par jour le trajet hotel/ centre de funchal. Tres pratique!
Pour conclure: merveilleux sejour. Nous n avons eu aucune déception. Tout etait parfait! Il n y a franchement rien a dire de négatif. Ces moments passés a la quinta jardins do lago resteront de tres beaux souvenirs pour nous!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Rosheim
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Magnifique séjour dans un endroit de rêve.
Hôtel à taille humaine, magnifique jardin, personnel sympathique et très attentionné, très bonne table. Nous reviendrons certainement au printemps pour profiter de la floraison
Marie Rose et Claude France

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
be
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé des vacances "plus" qu'agréables dans cette belle quinta.
Tout y est réuni pour que l'on s'y sente bien : un jardin tropical magnifique, une belle piscine implantée dans un beau décor, une grande chambre, au rez-de-chaussée, avec terrasse (mais pas de transats), bien entretenue. Le petit déjeuner buffet, de grande qualité avec des fruits frais et assortiment de bons jus, pris sur la terrasse est servi par un personnel souriant, calme et "toujours" disponible.
Étant en demi pension, nous avons beaucoup apprécié la qualité des plats (herbes, légumes et fruits de leur potager) du menu (avec choix) 5 services du dîner pris dans la lumineuse véranda.
Le service est top, bien organisé et encore un tout grand merci au maître d'hôtel.
Autre point positif : la navette de l'hôtel vers le centre de Funchal (plus ou moins 15 minutes) est gratuite et le nombre de trajets est adapté en fonction du nombre de personnes.
Une oasis de paix que nous vous conseillons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un endroit génial ! tout y est réuni ! le cadre plein de charme avec de jolis jardins , une piscine pleine de charme , des chambres spacieuses et confortables , un service irréprochable ! Rien à redire c'est parfait On est au top du top ! et que dire des petits déjeuners sur la terrasse le matin .... C'est somptueux ! de délicieux jus de fruits frais ! un buffet complet et en prime le sourire d'Ana Isabella Luisa C'est tellement bien que pour la seconde partie de notre séjour ( dans un autre hôtel ) nous avons éprouvé l'envie de revenir .... pour un petit déjeuner final le dernier jour ! en guise de feu d'artifice ! Fantastique endroit . Je vous le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Si vous souhaitez passer un bon moment, il faut séjourner dans cet hôtel. Personnel accueillant mais pas obséquieux, chambre confortable, balcon avec table et chaises, jardin magnifique, piscine et jacuzzi.
Vraiment un bel endroit où il fait bon vivre.
Seul bémol, il faudrait que la bouteille d'eau soit renouvelée gratuitement dans la chambre et non pas sur le minibar.

Astuce pour la chambre : Dites bonjour à Colombo, la tortue géante de l'hôtel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Passé quelques nuits dans cet établissement un peu en dehors du centre de Funchal
Il faut compter 15 mns a pied pour descendre mais pour remonter c est vraiment trop dur , mieux de prendre un taxi
Nous avons été surclassés à l'arrivée dans une grande chambre avec un accès terrasse privée sur le toit - à l'abri des regards - vraiment très sympa
La chambre elle même est vraiment classique (un peu trop même ) mais grande et confortable
Le jardin est agréable , la vue sur Funchal aussi
La restauration est de qualité - le service un peu "coincé"
La salle de petit déjeuner est bruillante avec les allers et venues des serveurs - mieux d'être en terrasse
Moyenne d'âge élévée dans l'hôtel , qui contribue à l'ambiance un peu "vieillote"
Bref un établissement de bonne facture mais pas non plus exceptionnel - Ne pouvant rien mettre entre le "moyen" et le "très bien " en notation , j'ai mis tbien mais c'est plus "bien"

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'accueil a été parfait. Le personnel est absolument charmant et toujours à votre service. Les chambres spacieuses et impeccables, la literie bonne, pas de nuisances. Le dîner en demi pension (deux entrées, un potage, un plat et dessert) un regal et pas seulement pour les yeux. Le buffet du petit déjeuner copieux et varié. Le jardin est magnifique et ne rater pas la tortue Colombo. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille