Quinta Jardins do Lago
238 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel The Cliff Bay(Funchal)
261 $US
131 $US
349 $US
105 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
  • Restaurant
252 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
1 479 résultats
Avis publié : 27 avril 2018

La Quinta jardins de Lago est l'interprétation réelle de l'expression "tout est calme, luxe et volupté".
D'abord il y a ce magnifique jardin exotique "l'ile dans l'ile". S'y promener c'est savourer un pur moment de sérénité pour y découvrir à chaque fois de nouvelles choses comme le potager ou les chefs viennent faire leur cueillette pour les repas.
La décoration de l’hôtel est tout simplement à la hauteur du jardin, luxueuse comme il faut, sans excès, avec une petite touche "cosy anglais" très lumineux. Omniprésent, les bouquets de fleurs contribuent à la sérénité de chaque instant.
Notre chambre parfaitement équipée et confortable, dans la continuité du notre ressenti de l’hôtel, est parfaite avec sa vue sur le jardin et la baie de Funchal.
Nous remercions l'ensemble du personnel pour son accueil, sa disponibilité et son attention efficace et discrète, sa gentillesse, le tout en français et dans la plus parfaite sobriété.
Le petit déjeuner buffet est irréprochable et il y en a pour tous les gouts et
les repas du soir si riches en saveurs, concluent parfaitement la journée.
Le coût du séjour est à la hauteur des prestations, mais quand la perfection atteins ce niveau il n'y a aucun regrets à avoir.
C'est l'endroit parfait pour les voyages en amoureux ou voyage de noces.

Astuce pour la chambre : Que ce soit la suite présidentielle ou les repas du soir, Osez vous apprécierez.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2018

Chambre magnifique avec vue sur la mer, orientée sud-est avec une terrasse magnifique. Des repas faits avec les légumes du potager de la Quinta et délicieusement préparés par le chef. Choix de la chambre de préférence celles en haut.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2018

On est restés 5 jours à Madère dont 4 nuits à Funchal - et sur les mêmes gammes d'hôtels (même prix / nuit), le Quinta Jardins do Lago a été de loin notre meilleure expérience !
Une équipe adorable, serviable, "naturelle" - ni guindée, ni "commerciale" dans le mauvais sens du terme.
Un hôtel de taille moyenne, qui ne fait du tout complexe comme ce qu'on peut trouver en bord de mer, plein de charme, autant dans les chambres que le jardin.
Très bonne restauration (soir et ptit déj)
Et un ptit qlq chose, des petites attentions en plus de qui font la différence
Bref. On a déjà prévu d'y envoyer nos copains et familles !
Nota bene sur les prix : ils sont annoncés par personne et non par chambre...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Très bon emplacement pour cette magnifique Quinta située sur les hauteurs de Funchal au milieu d’un superbe jardin.
Service de grande qualité, bonne table, personnel attentionné ont contribué à rendre ce séjour parfait.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2017

Un endroit d'un charme total,une élégance parfaite dans chaque partie de l'hôtel. ..grâce au travail d'un personnel exceptionnel de professionnalisme et de chaleur.
Les jardins font l'objet de soins constants et sont sublimes,avec des vues extraordinaires sur les pentes de funchal et sur la mer .Colombo, la venerable tortue des galapagos ,enchante petits et grands lorsque elle arpente son enclos ...les chambres sont progressivement remises au goût du jour et les parties communes sont pimpantes...Le petit déjeuner,dans la pink room ou sur la terrace est un moment de grâce et bien agréable avec son service d'oeufs sur demande (parfait l'oeuf à la coque 4 minutes!) . Au restaurant (déjeuner )le repas que j'y ai pris était délicieux et raffiné....
Mais l'essentiel est l'exceptionnelle gentillesse,l'exceptionnelle disponibilité du personnel,à chaque échelon du travail...du sous directeur, de l'accueil ( merci, merci Rubina ,Vitor et ceux dont j'ai oublié le nom.... ),du service de petit déjeuner et du nrestaurant , de l'entretien des chambres et même de l'entretien du jardin. J'ai fait une petite chute dans le jardin sans gravité mais ils ont pris soin avec attention et gentillesse de mon bien être. Un immense plus d'humanité dans ce jardin d'Eden.
vivement y revenir!!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo