“Absolument a visiter excellent et pas cher” 5 sur 5 bulles
Avis sur snack bar vieira

snack bar vieira
Classé n° 278 sur 577 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Absolument a visiter excellent et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

On vient d arriver d un séjour en famille a madère et on a cherche un restaurant pour dinner a funchal et on tombe sur le snack bar vieira ( en face du restaurant OLIVES en centre ville)et franchement çà vaut le coup en touts les sens !! Les prix très rasonables ;)) j ai mange le meilleur steak de thon au monde !tout est prépare sous nous yeux le chef une excellent personne adorable bien comme la dame que nous a servi en gros ... CHAPEAU!!! On avait regarde sur les forums sur ou aller manger on a entendu parler du restaurant A BICA et OLIVES et tres sincèrement on a été très très DECU ! A mon conseil essayez vieira et vous sera conquis. On a retournée le lendemain pour diner cette fois ci de la morue

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté snack bar vieira ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez snack bar vieira ? Partagez vos expériences !