“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Taberna Ruel

Taberna Ruel
Réservez avec
Taberna Ruel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 555 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Soyons honnêtes, TOUTE la rue Santa Maria est LA RUE à TOURISTES et le Taberna n'échappe pas à la règle. On se croirait rue Grégoire de Tours dans le 6e à Paris...
Le personnel de chaque resto vous alpague tous les 2 mètres pour vous récupérer.

Pour le Taberna c'est le coup du plateau de crustacés en brochettes... et vu ce que j'en ai vu, ça marche bien ! Ils font semblant d'amener régulièrement un plateau frais et appétissant dans la vitrine donnant sur la rue, et le plateau fait des aller-retours toute la soirée, toute en vendant cette succulente idée aux touristes ! Pas grave. C'est plutôt fun à regarder depuis sa table...

Quoiqu'il en soit le personnel était très chaleureux, très prévenant, la salle très bien tenue et l'ambiance très sympathique.
Pour le menu je resterai plus réservé. Les calamars sauté à la coriandre étaient bons, mais le poisson sabre à la banane était trop cuit et très fadasse. Quant au dessert, tarte maison avec boule de glace, la tarte devait être maison mais la boule vanille c'était du Carte d'Or ; par contre nous avons pris une bouteille de blanc "Monte Da Peceguina" excellente.
Pour résumer : personnel super, ambiance sympa, cuisine juste correcte.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Pas là, mais chez Embaixador Madeirense”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Zone Veilha, rua dos Barreiros com (= angle) rua Sta Maria, qui affiche la récompense "Winner 2012 de Tripadvisor" et qui n'est pas dans la liste proposée ici ! 2 grosses brochettes de boeuf délicieux + 2 pommes de terre + riz + haricots rouges + mouron + déco laitue/tomate/concombre, le tout pour 11 euros.

Visité en juillet 2013
“Ne vous fiez pas a votre première impression, on y mange très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Au premier abord on vous accroche au passage comme tous les restos de la rue Santa Maria.Nous nous sommes arrêtés car nous avions lu les avis sur TripAdvisor sinon ... pas sûr !!
Une fois assis accueil agréable au moment de la commande on vous force un petit peu la mains en vous proposant un peu tout ... mais ensuite la cuisine est vraiment très bonne et le service souriant et au x petits soins. A trois:plats, desserts,boissons 78,50 €
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2013
Draguignan, France
“Ne quittez pas Funchal sans vous y arreter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ce resto accroche tout de suite le regard parmi tous ceux de la rue Santa Maria de la ville historique. Dès la terrasse dans la rue, avec vue sur la salle intérieur, l'amabilité immédiate dans le contact avec le personnel qui présente la carte et le plat de poissons du jour nous avons été convaicus d'avoir trouvé ce que nous cherchions : l'ambiance, le cadre typique sans excès, la propreté et la sensation d'être en famille. Les serveurs parlent plusieurs langues et sont d'excellents conseils. Peu amateur de poissons, j'y ai dégusté une brochette de trois poissons excellente avec des légumes croquants à souhaits. précédée d'un cocktail de crevettes et suivi de fraises fraiches.....et du "pousse" du patron, ce fut un délice. Nous y sommes retournés trois fois sur la semaine et avons eu aussi l'occasion de déguster leur brochette de boeuf traditionnelle, viande goûteuse, tendre et dont la cuisson correspondait exactement à nos demandes. Y aller c'est y revenir.
Le soir de weekend il est préférable de réserver,
Grande terrasse à l'arrière, bien abritée.

• Visité en juin 2013
Versoix, Suisse
“une belle terrase bien abritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

une magnifique repas,une belle dorade,un service bien accueillant et sympathique vraiment bon restaurant.On reviendra.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Taberna Ruel ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Taberna Ruel ? Partagez vos expériences !