“Excellent et service très attentionné”
Avis sur Taberna Ruel

Taberna Ruel
Réservez avec
Taberna Ruel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 628 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Nancy, France
“Excellent et service très attentionné”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente adresse pour le déjeuner, cadre sympa dans petite cour intérieure ombragée; délicieuses brochettes de boeuf et spécialités de poissons ! Desserts faits maison excellents, rien à dire; le meilleur restau que nous avons fait à Funchal, minimum 50 euros pour deux. Service hyper soigné. Merci

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux
“Une belle découverte”
Avis écrit le 24 mai 2014

Dans la rue Santa Maria, nombreux sont les restaurants à touriste qui vous proposent quasiment tous la même chose à manger sous le regard des nombreux passants parfois un peu trop curieux.
La Taverna de Esquina offre un jardinet à l'écart du tumulte de la rue avec une cuisine excellente réalisée au feu de bois de laurier. Nous y avons passé un moment très agréable.

• Visité en mai 2014
Rennes, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 20 mai 2014

Lors de notre deuxième jour, (le dimanche), nous avons cherché un endroit où déjeuner.... Nous avons donc arpenté la rue Santa Maria, (vieux Funchal) où se trouvent de nombreux restaurants... Nous avons été sollicités de nombreuses fois et je pense qu'il y a de bons établissements mais il fallait faire un choix qui s'avérait difficile. Puis nous avons été "happés" par un serveur qui nous a dit de visiter le jardin intérieur.. Ca nous a plus et nous sommes restés... Nous n'avons pas été déçus... Présentation, Accueil, service, qualité des mets... Tout y est... Niveau de prix un peu élevé (40 € à deux). A découvrir si déjeuner dans le petit jardin intérieur...

Visité en mai 2014
Le Mans, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 15 mai 2014

très bon accueil et service soigné, très agréable de manger à l'extérieur et d'assister à la cuisson des brochettes "madériennes" au feu de bois.
très bon rapport qualité-prix à recommander aux touristes à la recherche d'un restaurant dans le dédale de cette rue santa maria.

• Visité en mai 2014
Lacoste, France
“Superbe table”
Avis écrit le 9 mars 2014

Le cadre et la salle sont très agréable, une très bonne cuisine avec produits frais, un vin blanc du Portugal excellent. Le service jeune et sympathique,avec un effort pour parler français, est parfait. Une bonne adresse pour une agréable soirée.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Taberna Ruel ont aussi consulté

Vous connaissez Taberna Ruel ?