“Déception.”
Avis sur Taberna Ruel

Taberna Ruel
Réservez avec
Taberna Ruel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 644 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juin 2014

Nous y sommes allé pour la cour intérieure décrite sur Tripadvisor, et c'est vrai qu'elle est agréable. L'accueil fait craindre le pire, une nuée de serveurs qui vous entoure des que vous approchez. On est à 2 doigts de l'ambiance pièges à touristes. On vous installe sans vous regarder, et vous demande aussi sec si vous prendrez un apéritif, le regard est toujours absent, impatient que vous passiez votre commande de boisson. Un plateau de poissons frais vous est présenté sans information sur le prix. Le morceaux choisi nous est annoncé pour un prix, et facturé plus cher. On vous jette votre commande avec une erreur dans la garniture. Pas sérieux. La cuisine est acceptable, mais le plaisir n'y est plus.
Heureux de quitter l'endroit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taberna Ruel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Excellente adresse pour le déjeuner, cadre sympa dans petite cour intérieure ombragée; délicieuses brochettes de boeuf et spécialités de poissons ! Desserts faits maison excellents, rien à dire; le meilleur restau que nous avons fait à Funchal, minimum 50 euros pour deux. Service hyper soigné. Merci

Avis publié: 24 mai 2014

Dans la rue Santa Maria, nombreux sont les restaurants à touriste qui vous proposent quasiment tous la même chose à manger sous le regard des nombreux passants parfois un peu trop curieux.
La Taverna de Esquina offre un jardinet à l'écart du tumulte de la rue avec une cuisine excellente réalisée au feu de bois de laurier. Nous y avons passé un moment très agréable.

Avis publié: 20 mai 2014

Lors de notre deuxième jour, (le dimanche), nous avons cherché un endroit où déjeuner.... Nous avons donc arpenté la rue Santa Maria, (vieux Funchal) où se trouvent de nombreux restaurants... Nous avons été sollicités de nombreuses fois et je pense qu'il y a de bons établissements mais il fallait faire un choix qui s'avérait difficile. Puis nous avons été "happés" par un serveur qui nous a dit de visiter le jardin intérieur.. Ca nous a plus et nous sommes restés... Nous n'avons pas été déçus... Présentation, Accueil, service, qualité des mets... Tout y est... Niveau de prix un peu élevé (40 € à deux). A découvrir si déjeuner dans le petit jardin intérieur...

Avis publié: 15 mai 2014

très bon accueil et service soigné, très agréable de manger à l'extérieur et d'assister à la cuisson des brochettes "madériennes" au feu de bois.
très bon rapport qualité-prix à recommander aux touristes à la recherche d'un restaurant dans le dédale de cette rue santa maria.

Les voyageurs ayant consulté Taberna Ruel ont aussi consulté

Vous connaissez Taberna Ruel ?