“très très moyen”

Lince Hotel Madeira
N° 48 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 12 août 2013

Si vous n'aimez pas le bruit FUYEZ!!! Cet hôtel est très mal placé sur l'avenue la plus passante et vivante de funchal. Effectivement un semblant de style épuré, mais propretée vraiment négligée. Mobilier de l'accueil vraiment fatigué. Repas très très mauvais, morue, patates et brochettes de viandes pas de première qualité. Une piscine sur le toit très jolie mais comme le bruit de l'aestrada monumental ( comme tous les bruits d'ailleurs ) monte, on ne s'entend pas plonger....
Petit point positif personnel agréable, mais il n'ont rien à proposer à part leur gentillesse. Non, non et non trop bruyant

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passés 1semaine avec mon ami et notre fils de 17mois.
L'hôtel est bien placé, les chambres sont spacieuses et agréables.
Le repas servi le soir est digne d'un très bon restaurant avec entrée poisson viande dessert, meilleurs que les plats servis dans bien d autres restaurants de l île.
Le personnel est extrêmement sympathique, et réactif en cas de question. Ils nous ont aidé bien plus que ce que nous attendions d'eux pour satisfaire les besoins de notre bébé !
Un très bon souvenir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

hotel bien stitué face a l arret autobus
hotel calme dans le sens ou il n y a pas d animation particuliere c est un petit hotel, nous avons
apprécié -
tres bien également le petit déjeuner . par contre nous etions en demi pension et le repas etait
imposé, servi a table ( rien a dire sur la qualite du repas )
le plus genant s est le bruit nous etions coté rue et malgré les fenetres fermees nous
entendions le bruit de la rue

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

cet hotel est bien situe au pied des restaurants des arrets de bus pour les visites hotel propre personnel vraiment très devoue et gentil toujours le sourire le point faible très bruyant dommage ! la piscine est bien agréable, nous avons séjourné une semaine en demi-pension les repas sont copieux et variés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

The Lince Madeira est un hôtel propre et pratique pour se déplacer pour aller sur Funchal ou les autres lieux intéressants de l'île. Arrêts de bus au pieds de l'hôtel. Le personnel à l'accueil est très serviable, prêt à vous aider ou à satisfaire vos demandes.
La piscine et terrasse sur le toit sont très agréables après une journée de randonnée ou autre.

Le garage de l'hôtel est là pour poser la voiture que l'on loue. Super pratique !

Petit déjeuner très allemand et de moindre qualité. Restaurant très bruyant aussi. Et menu adapté, donc aucune découverte des plats typiques. Les chambres sont très bruyantes, les matelas très durs !!! Insonorisation pas terrible donc.

Disons que cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix si l'on a un budget moyen et que la zone hôtelière ne dérange pas. Pour ceux qui souhaitent une immersion un peu plus importante dans la vie traditionnelle madériene, à éviter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

L'hôtel se situe dans un quartier d'hôtels à 30 minutes à pieds du centre de Funchal.
Bon accueil, décoration soignée, coin piscine agréable et bon restaurant.
Points négatifs : bruyant et la climatisation qui coule sur le parquet de la chambre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Lido Atlantico (aussi connu sous le nom du Linces), il se situe dans le quartier touristique du Lido,mais le centre de Funchal est accessible rapidement à pied (environ 30mn), l'hôtel est propre, le personnel très accueillant, les chambres sont plutôt pas mal, seul petit point négatif, un léger manque d'insonorisation des chambres. Nous étions en demi pension, le restaurant sert des plats plutôt réussis. A noter que l’hôtel possède un garage avec pas mal de places.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple