“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Lince Hotel Madeira

Prices are for 1 room, 2 adults
Lince Hotel Madeira a été ajouté à vos Favoris
Lince Hotel Madeira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 274, Funchal, Madère 9000-100, Portugal   |
N° 45 sur 87 hôtels à Funchal
Saint-Gaudens, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y avons passé une excellente semaine et je tenais à écrire mon avis, ne serait-ce qu' en remerciement du personnel remarquable de l'hôtel. Nous ne trouvons pas autant d'amabilité et de professionnalisme tous les jours. Les chambres sont très bien, très spacieuses ainsi que la salle de bain. C'est très propre et la literie est de très bonne qualité: grand lit très confortable. Les petits déjeuners sont copieux et c'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons eu jusqu'à maintenant. Certaines chambres donnent sur une rue mouvementée mais c'est très bien insonorisé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tres bon hotel, idéalement situé. Bon rapport qualité prix, avec bonne restauration et ménage fait. Outre la moquette quelque peu défraichie dans les couloirs, rien à redire ! L'hôtel est moderne, calme

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre sur l'avenue del Mar
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est un hôtel moderne et bien situé, pas en centre-ville toutefois, mais plutôt du côté résidentiel de la ville,(taxis et bus pas chers au pied de l'immeuble pour le centre-ville qui est à 2 km) mais la mer n'est jamais loin ! Pas de grimpette non plus pour l'atteindre, car il faut vous dire que l'ile de Madère n'est que montée et descente et très escarpée. Les lieux sont propres, spacieux, piscine et solarium sur le toit au quatrième étage, le restaurant est agréable, le petit-déjeuner est sous forme de buffet copieux et les repas sont corrects, typiques de Madère. L'accueil y est chaleureux, les réceptionnistes parlent français et sont souriants. Wi-fi gratuit !! (PC à disposition dans le hall et wi-fi gratuit également par câble dans les chambres - on vous prête même le câble à la réception !)

Astuce pour la chambre : La chambre 220 ne donne pas sur la rue, vous n'avez pas vue sur la mer, mais est très calme et d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Chambre moderne et spacieuse, tout confort. Piscine sympa au 4 eme étage . Super petit déj. Petit bémol pour l insonorisation des chambres malgré le double vitrage. Parking gratuit. Restos+ centres commerciaux à proximité. Très bon rapport qualité / prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjour du 07 au 17 Octobre 2013.

Points positifs :

- Bonne situation au cœur du quartier du Lido , a environ 20 minutes a pieds du centre ville.
- Transports en commun en bas de l'hôtel.
- Hôtel moderne , le ménage a toujours été bien fait dans notre chambre .
- Chambre spacieuse, bonne literie .
- Personnels aimables parlant Français .
- Petit déjeuner assez diversifié sous forme de buffet .
- Restaurants et boutiques au pieds de l'hôtel .

Points négatifs :

- Bruyant, car situé sur un axe passant .
- Pas de plateau de courtoisie ni d'articles de toilettes , dommage pour un 4 étoiles .
- L'insonorisation des chambres laissent a désirer .
- Prix exorbitant du bar de la piscine ( 7 euros , 2 cafés et 1 coca ! ) .
- Petite piscine , exposée plein vent car située sur le toit de l'hôtel .
- Aucun espace prévu pour les enfants .
- Tables communes d'une dizaines de personnes , vous petits déjeunés et diner donc en compagnie d'inconnus plus ou moins intéressants .
- Le diner est tout simplement INFECTE, avec un menu imposé , la qualité de la nourriture est MEDIOCRE (pire qu'un flunch en mieux présenté ). Deux soir de suite, voyant le menu nous avons préférer diner a l'extérieur, un comble lorsque vous réserver une demi pension .
- Pas de menu enfant .
- Pas de wifi dans les chambres , wifi seulement dans le hall qui marche par intermittence .

Astuce pour la chambre : beaucoup de bruits au 1 er étage , cantine et au 4 eme , accès piscine .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en demi-pension, à THE LINCE.

Les chambres avec terrasse sont propres, jolies et très spacieuses, la piscine, au 4ème étage, est petite mais très peu de monde. Les chambres sur rue sont bruyantes, préférez une vue sur le patio ou autre pour le calme. Nous avions 2 lits collés au lieu d'un seul.

L'hotel est propre, à 20 min à pied du début du centre-ville, entouré de restaurants, de commerces, de location de voiture, boutiques d'excursions.
Le personnel est souriant, très agréable et serviable.

Le petit-déjeuner est un régal, très varié: (jus de mangue!!), aussi bien salé que sucré.

Le diner nous était servi (service au top!) (nous aurions préféré un buffet) sous forme: une entrée / un poisson (morue, espada) / une viande / un dessert (fruits surtout). les quantités varient mais sont suffisantes et les repas sont bons.

Point faible: la salle de restauration se présente sous la forme de grandes tables rondes "conviviales", de 10/12 personnes, donc peu d'intimité, mais ce regroupement permet d'échanger sur les visites/découvertes des uns et des autres.

Petit centre de fitness, avec tapis de course, vélo, .....
Agréable séjour dans ce petit hôtel de Funchal, très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre vue sur rue, trop de bruit la nuit !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour nous se fut un très bon séjour dans cet hôtel. du 17/08/2013 au 24/08/2013. Certes l'hôtel est situé sur l'axe stratégique de funchal "estrada monumental" donc bruyant. Les bus à funchal roulent s'en discontinué de 5h30 du matin à 2h00 le lendemain, ils ont très bruyants mais on s'habitue assez vite. les bars et restos du coins sont ouverts jusqu'à au moins 1 à 2heures du matin en saison. Par contre la situation de l'hôtel est top pour les transports, bus, excursions etc...Pour le balcon nous n' en avons pas profité même probleme. il faut choisir le calme ou le côté pratique.
Nous avions une chambre juste à côté de la piscine et heureusement qu'elle ferme à 20h00 car nous avions le va et vient de l'ascenseur juste devant notre porte et les commentaires et rires des clients passant dans le couloir. L'insonorisation pas top. Il y a bien 1 cm de jour sous la porte de la chambre.
Une autre remarque : des fourmis par dizaines dans la chambre. Ne rien laissé comme nourriture (gateau etc...) ouvert ou sur la table. En moins d 'heure on a eut une invasion de la mort. Mais le ménage étant très bien fait on le supporte. Ne pas oubliez que l'Ile de Madère est situé sous un climat tropical et non méditérannéen. chaud, humide, bêtes à volonté.
Pour le restaurant: Nous avions pris la demi pension sans boisson. Les diners le soir étaient plus que corrects et on ne s'est pas fait volé la dessus. La viande est pas au top, souvent trop cuite, mais c'est pas leur spécialité. Le poisson est pas mal du tout. Le service est au top et très attentif.
Comme dans tous les hôtels des stations balnéaires, les prix des extras et boissons en sus sont exhorbitants. Presque 4 euros la bouteille d 'eau plate de 75cl au diner. Vu que l'on y restait que 6 jours, nous n'avons pas exagéré mais on s'est fait plaisir. Si vous voulez boire pour pas chère, allez dans les restos et les bars en dehors de l'hôtel, il y en a pleins la rue. Il y a aussi des supermarchés juste à côté ou vous pouvez vous ravitailler en produits frais. Toujours veiller à la fermeture hermétique de ce que vous allez acheter (attention aux fourmis). Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : pas à côté de la piscine....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults