“Super sympa ...”

Lince Hotel Madeira
N° 43 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Hotel sympa, bien placé au centre du lido. Piscine au 4 ème étage avec belle vue sur l océan. Une touche particulière au personnel très professionnel, hôtel intimiste. Aux commentaires, disant qu'il y a du bruit, je pense que c'est cas particulier car très calme, certe il y a du passage de véhicules, mobilité oblige !
Hormis cela île magnifique, gens sympa, idéal pour faire un break.
A refaire.
Thierry

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 août 2014

Nous y avons passé une excellente semaine et je tenais à écrire mon avis, ne serait-ce qu' en remerciement du personnel remarquable de l'hôtel. Nous ne trouvons pas autant d'amabilité et de professionnalisme tous les jours. Les chambres sont très bien, très spacieuses ainsi que la salle de bain. C'est très propre et la literie est de très bonne qualité: grand lit très confortable. Les petits déjeuners sont copieux et c'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons eu jusqu'à maintenant. Certaines chambres donnent sur une rue mouvementée mais c'est très bien insonorisé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Tres bon hotel, idéalement situé. Bon rapport qualité prix, avec bonne restauration et ménage fait. Outre la moquette quelque peu défraichie dans les couloirs, rien à redire ! L'hôtel est moderne, calme

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre sur l'avenue del Mar
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

C'est un hôtel moderne et bien situé, pas en centre-ville toutefois, mais plutôt du côté résidentiel de la ville,(taxis et bus pas chers au pied de l'immeuble pour le centre-ville qui est à 2 km) mais la mer n'est jamais loin ! Pas de grimpette non plus pour l'atteindre, car il faut vous dire que l'ile de Madère n'est que montée et descente et très escarpée. Les lieux sont propres, spacieux, piscine et solarium sur le toit au quatrième étage, le restaurant est agréable, le petit-déjeuner est sous forme de buffet copieux et les repas sont corrects, typiques de Madère. L'accueil y est chaleureux, les réceptionnistes parlent français et sont souriants. Wi-fi gratuit !! (PC à disposition dans le hall et wi-fi gratuit également par câble dans les chambres - on vous prête même le câble à la réception !)

Astuce pour la chambre : La chambre 220 ne donne pas sur la rue, vous n'avez pas vue sur la mer, mais est très calme et d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Chambre moderne et spacieuse, tout confort. Piscine sympa au 4 eme étage . Super petit déj. Petit bémol pour l insonorisation des chambres malgré le double vitrage. Parking gratuit. Restos+ centres commerciaux à proximité. Très bon rapport qualité / prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Séjour du 07 au 17 Octobre 2013.

Points positifs :

- Bonne situation au cœur du quartier du Lido , a environ 20 minutes a pieds du centre ville.
- Transports en commun en bas de l'hôtel.
- Hôtel moderne , le ménage a toujours été bien fait dans notre chambre .
- Chambre spacieuse, bonne literie .
- Personnels aimables parlant Français .
- Petit déjeuner assez diversifié sous forme de buffet .
- Restaurants et boutiques au pieds de l'hôtel .

Points négatifs :

- Bruyant, car situé sur un axe passant .
- Pas de plateau de courtoisie ni d'articles de toilettes , dommage pour un 4 étoiles .
- L'insonorisation des chambres laissent a désirer .
- Prix exorbitant du bar de la piscine ( 7 euros , 2 cafés et 1 coca ! ) .
- Petite piscine , exposée plein vent car située sur le toit de l'hôtel .
- Aucun espace prévu pour les enfants .
- Tables communes d'une dizaines de personnes , vous petits déjeunés et diner donc en compagnie d'inconnus plus ou moins intéressants .
- Le diner est tout simplement INFECTE, avec un menu imposé , la qualité de la nourriture est MEDIOCRE (pire qu'un flunch en mieux présenté ). Deux soir de suite, voyant le menu nous avons préférer diner a l'extérieur, un comble lorsque vous réserver une demi pension .
- Pas de menu enfant .
- Pas de wifi dans les chambres , wifi seulement dans le hall qui marche par intermittence .

Astuce pour la chambre : beaucoup de bruits au 1 er étage , cantine et au 4 eme , accès piscine .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en demi-pension, à THE LINCE.

Les chambres avec terrasse sont propres, jolies et très spacieuses, la piscine, au 4ème étage, est petite mais très peu de monde. Les chambres sur rue sont bruyantes, préférez une vue sur le patio ou autre pour le calme. Nous avions 2 lits collés au lieu d'un seul.

L'hotel est propre, à 20 min à pied du début du centre-ville, entouré de restaurants, de commerces, de location de voiture, boutiques d'excursions.
Le personnel est souriant, très agréable et serviable.

Le petit-déjeuner est un régal, très varié: (jus de mangue!!), aussi bien salé que sucré.

Le diner nous était servi (service au top!) (nous aurions préféré un buffet) sous forme: une entrée / un poisson (morue, espada) / une viande / un dessert (fruits surtout). les quantités varient mais sont suffisantes et les repas sont bons.

Point faible: la salle de restauration se présente sous la forme de grandes tables rondes "conviviales", de 10/12 personnes, donc peu d'intimité, mais ce regroupement permet d'échanger sur les visites/découvertes des uns et des autres.

Petit centre de fitness, avec tapis de course, vélo, .....
Agréable séjour dans ce petit hôtel de Funchal, très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre vue sur rue, trop de bruit la nuit !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple