“Très bien”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous vous conseillons de louer un twizy. Chaque twizy disposent d'une tablette avec gps (qui est bien utile). Voiture qui est très facile à conduire (pas d'embrayage) et très silencieux !

Ganshoren, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellente découverte”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous souhaitions louer une voiture traditionnelle (impossible à trouver en août 2013), mon épouse a donc eu l'idée de se rabattre sur ce véhicule électrique.
Excellente découverte à l'époque où l'on parle de plus en plus de ces véhicules.
Peut-être un peu déconcertant au début (pas d'embrayage), quelques minutes suffisent pour avoir le véhicule bien en main. Suffisamment puissant et rapide pour affronter les montées vertigineuses de Madère, notre ballade nous laisse un excellent souvenir.
A essayer absolument.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A louer absolument une journée !”
Avis écrit le 18 août 2013

Excellent trip, service de qualité et précieux conseils fournis par Natercio et son équipe ! 40€ la journée avec possibilité de changer de voiture quand l'énergie est épuisée pour 2€ seulement. Nous vous recommandons de visiter les sites suivants avec Bubble : Capo Girao, Camara de Lobos et son estuaire, Nuns Valley et ensuite Ponto do Guarajau ! Les paysages des petites routes empruntées sont magnifiques !! Voiture très malléable et pratique pour se faufiler un peu partout. Attention à ne pas trop accélérer en monter car l'énergie peut se consommer vite mais attention à ne pas trop ralentir au risque d'avoir du mal à redémarrer :-) ! Bien demander à l'équipe son utilisation avant de démarrer! Nous recommandons donc vivement cette expérience !

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un super moyen de découvrir Funchal et ses environs!”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons loué une city bubble pour 2h afin de découvrir Funchal et nous avons tout simplement adoré!!!! La voiture est très facile à conduire, super maniable, ne fait aucun bruit et est ecolo car électrique donc 0 pollution!!! C'est vraiment un très bon moyen de découvrir Funchal et ses environs, nous sommes allés jusqu'au village de pêcheurs de Camara de Lobos en suivant les indications GPS de la city bubble et sans elle, nous y serions peut être pas allés alors que c'est un petit port de pêche très agréable! Nous avons aussi trouvé très pratique de pouvoir passer dans les petites rues étroites de Funchal et dans les montées, la city bubble a la patate comparée à notre voiture de location!!!! Si vous êtes 2, nous conseillons de ne pas en prendre qu'une car c'est trop fun de conduire ces petites voitures!!!!! Le prix est très abordable donc surtout ne manquer pas ça!!!!

Lille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un excellent moyen de découvrir Madère !”
Avis écrit le 4 août 2013

Comment découvrir Madère de façon écologique, de manière amusante et en toute autonomie ? : en louant une twizy chez CityBubbles !

Nous avons séjourné à Madère durant une semaine, et nous avons loué la Twizy à 2 reprises. Pour 3 raisons majeures :
- la location n'est pas chère (20€ pour 2 heures),
- ce moyen de transport est 100% écologique,
- l'autonomie (s'arrêter quand on le souhaite, et aller où l'on veut, ce qui n'est pas possible avec les bus d'excursion par exemple).

Les personnes qui gèrent la location des Twizy sont toutes très sympathiques et le concept des circuits est vraiment top.

Je recommande vraiment cette activité !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté CityBubbles ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez CityBubbles ?