“mitigé”

Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

très bon acceuil, excellente nourriture, apéritif maison extraordinaire..le premier jour, nous y sommes retournés le lendemain, et grande déception, la brochette de viande qui était juste magnifique la première fois était complètement ratée lors de notre deuxième passage, beaucoup trop cuite, quasiment immengeable ! Nous l'avons signalé au serveur qui s'est contenté d'hocher la tête. Domage.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2016

Un accueil en français par un patron français. David fait le show, en anglais aussi. Ambiance familiale, restaurant plein lors de notre venue. La carte propose des mets classiques et locaux. Arrivés en groupe de 10, sans réservation préalable, cela n'a pas posé de problèmes. Oui le service était un peu long, mais dans un restaurant plein en saison, ce n'est pas étonnant. Les enfants ont apprécié leurs pâtes, les grands leurs poisson.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 3 octobre 2016 par mobile

Nous avons voulu faire confiance plutôt aux commentaires positifs et oublier un peu les commentaires négatifs... grosse erreur !
Le serveur blague tout le temps, cela pourrait être drôle si seulement le service suivait ... nous avons attendu une heure notre plat alors qu'il n'y avait pas grand monde... au moment où nous avons décider de payer nos boissons sans attendre nos plats, ils arrivent finalement et les serveurs s'excusent en nous ramenant des boissons en plus. La nourriture (penne bolo et Poisson sabre) n'était pas exceptionnelle voir pas bonne du tout (comment peut on rater des frites?).
Bref nous n'y retournerons plus jamais !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 19 septembre 2016

Décevant,!!! accueil pas terrible, le personnel se disputent devant les clients, on demande un apéro à base de rhum, pas possible car plus de rhum... plus le vin qu'on voulait...bref, ça commencait mal... nous étions serrés sur la terrasse, les pauvres anglais d'à coté ont attendu presque une heure leur repas ( un hamburger...) leurs enfants étaient prets à bouffer la nappe !!!
Nous avons peu attendu, mais viande mal cuite, frites molles , grasses... on est vite partis de cet endroit glauque..... où règne une odeur de marée basse . oui oui ....

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Serveur très gentil mais le service très très long. On les voient fumer plusieurs cigarettes et on attendu 1 heure pour avoir des crevette et deux coca.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Shelter Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Shelter Restaurant ?