“Les funchalais savent pourquoi ils viennent manger ici !”
Avis sur O Avo

O Avo
Classé n° 38 sur 644 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 3 août 2014

A deux pas du centre ville de Funchal dans une petite rue discrète, nous avons eu un repas simple, local, copieux et bon marché en nous rafraîchissant de la bière locale, la "Coral".
Accueil très sympa et l'impression d'être funchalais : on mange funchalais parmi les funchalais !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Avo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Une de ces petites adresses ou malgré le prix riquiqui on mange très bien (quelques plats du jour à la carte) et ou l'accueil du patron est génial.
En bref on s'est vraiment fait plaisir à 2 pas des adresses touristiques et on ne regrette pas de s'être arrêté au Avo !

Avis publié: 24 avril 2014

Petit resto trouvé au gré de notre balade dans les petites rues de Funchal.
Nous avons été attirés par ces petites tables à l'extérieur nappées par les couleurs de Madere. Une déco chargée et pittoresque qui nous offre un accueil familial et chaleureux.
Le patron très sympa et rigolo nous conseillent sur son menu. Nous l'avons suivi et nous avons mangé un succulent plat de poisson !! Vraiment pas déçue et à prix battant toute concurrence par rapport aux bistrots de la grande avenue un peu plus haut.
Un passage obligé pour découvrir la cuisine de Madere et connu aussi des locaux car on a vu passer pas mal d'habitués dont les officiers de la marine du port.

Avis publié: 23 mars 2014

Situé dans une petite rue transversale de Funchai, à l'abri des grandes places, ce petit restaurant à tout pour plaire. Très sympatique, vous tomberez sous le charme de Riccardo, un garçon de table avenant et rigolo qui vous fera des suggestions dont vous devriez tenir compte. Les menus de table d'hôte incluent un verre de vin ou une bière et sont très abordables en plus d'être succulents !!! Ne vous laissez pas influencer par l'apparence modeste de cet établissement... Vous serez conquis et y retournerez à coup sûr !!! Les poissons et poulet sont tout simplement exquis pour 3 fois rien !!!!!

Avis publié: 16 mars 2014

Que dire de Plus ..que les autres avis? Ce restaurant permet de passer un trés bon moment mais aussi de partager un moment en dehors des adresses touristiques. En effet , se cottoient dans le restaurant des personnes des tous les milieux et on découvre ici une vraie ambiance typique ..ce qui n'est pas toujours facile à Funchal., capitale d'une ile qui vit essentiellement du tourisme . Ici, il n'y pas que des touristes...mais de vrais portuguais auxquels se mélangent les touristes Le patron est trés gentils avec tous et a une vraie générosité ; Comme déjà écrit: la cuisine est trés bonne avec de bons produits dans une belle ambiance et pour un prix trés intéressant:: que demander de plus? Si je reviens à Funchal, je reviendrai à "o Avo."

Les voyageurs ayant consulté O Avo ont aussi consulté

Funchal, Madère