“pour amateurs de viande”
Avis sur Espettus

Espettus
Réservez avec
Espettus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 627 Restaurants à Funchal
Cuisines : Brésilienne, Steakhouse, Internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“pour amateurs de viande”
Avis écrit le 14 février 2014

Restaurant proposant essentiellement des viandes grillées. Filet de boeuf de 280 g, entrecôte de 350 g, les quantités sont conséquentes !! La qualité également, aussi bien des viandes que des accompagnements .... Personnel très a l'écoute et sympathique. Peut-être un peu cher ... Mais ça en vaut la peine.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
Pontchâteau, France
“Des viandes superbes”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce resto un peu par hasard, sans aucun regret d'ailleurs nous y sommes retournés car leur viandes sont vraiment excellentes, pièce de boeuf à volonté, entrecôte sur pierre, brochette de filet de boeuf ainsi que le buffet d'accompagnement, tout est parfait.
Et les prix tout à fait modique, ce qui ne gâche rien.

Visité en janvier 2014
Beuzeville, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Super copieux. A vous de dire que vous ne voulez plus du plat, sinon on vous sert et ressert. Je vous conseille également les brochettes madériennes.

Visité en octobre 2013
France
“Bien et copieux !”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous nous sommes arrêtés un après-midi vers 15 h, et nous avons été accepté sans problème.

Nous avons pris la bière locale (excellente) et un vin blanc très correct. En plats : faritas et Rodizio (le grand !!)... et là attention, le Rodizio c'est gargantuesque ! Viandes diverses et variées, accomodées à toutes les sauces et marinades possibles. On vient vous servir tout cela au bout d'une broche, et vous prenez ce que vous voulez, et vous vous arrêtez quand vous voulez !!! Personnellement j'ai calé au 12e service.

Comme c'est à la broche, il y a évidemment la viande qui a fait plusieurs services et celle qui vient d'être rôtie. On passe donc du pilon de poulet archi-cuit et du jambon braisé trop salé (-) à la viande d'agneau ou de boeuf hyper goûteuse et fondante à souhait (+)... Le Rodizio maxi : 17€50 - buffet compris !
Compte-tenu que la carte est assez fournie, méfiance peut-être sur le reste... (à voir !) mais ce Rodizio reste sûrement une de leurs spécialités qui reste authentique et fraîche quant à la préparation.

Le système de notation Trip Advisor étant trop restreint !, je ne met pas Très Bien, mais Bien pour la cuisine ; Excellent pour le rapport Qualité/Prix et Bien pour le service.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Espettus ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Espettus ?