“A Voir, de plus le personne l en faction Aimable”

Presidential Palace Garden
Classé n° 10 sur 143 choses à voir/à faire à Funchal
Détails de l'activité
cestas
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“A Voir, de plus le personne l en faction Aimable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Dans ce parc toutes les plantes sont identifiées, des fontaines par ci par là, des Arras dans un volière ainsi que des Paons, une vue magnifique sur l'ensemble du port.
Un officiel parlant bien le Français nous a permis de prendre quelques photos à l'intérieur du bâtiment en principe interdit

Visité en mai 2014

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magnifique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Parc trés vaste à visiter absolument. Ne pas manquer le coin des orchidées et le coin des perroquets. Reposant et trés bien tenu. Trés agréable.

Visité en avril 2014
Rennes, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Mon préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Je n'ai pas encore vu (malgré beaucoup de visites de jardins) plus bel endroit... Comme disait Charles Trenet, "c'est un jardin extraordinaire"... Lieu empreint d'histoire, propice à la détente et à la méditation... Par contre, il n'est pas toujours ouvert car comme c'est le palais du Président, le garde à l'entrée vous dira si vous pouvez entrer...

Visité en mai 2014
Versailles, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Petit parc intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

et plus intéressant que son voisin, le parc Sainte-Catherine. Il y a quelques animaux (paons, perroquets, ...).

Visité en avril 2014
Digne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“BALADE AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Il est très agréable de marcher dans Funchal depuis le Lido jusqu'au centre. Nous recommandons de visiter le marché alimentaire. Il est très intéressant à voir. Les stands de fruits et légumes sont particulièrement bien présentés. Nos primeurs devraient prendre exemple.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Presidential Palace Garden ont aussi consulté

Vous connaissez Presidential Palace Garden ?