“félicitations”
Avis sur Funcho Gourmet

Funcho Gourmet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Funcho Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 620 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Chaumont, France
“félicitations”
Avis écrit le 20 août 2013

Trois jeunes gens motivés et professionnels sont aux petits soins pour vous, on vous servira de délicieux punchs faits devant vous, de la cuisine portugaise faite avec amour, avec des produits frais en y associant une petite touche de fantaisie. Si vous voulez passer une agréable soirée, essayez ce restaurant qui régale les yeux et les papilles.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Thorigny-sur-Marne, France
“A faire, les yeux fermés”
Avis écrit le 26 juillet 2013

c'est le cerise sur le gâteau de nos vacances, petit restaurant avec un accueil chaleureux & une carte changée quotidiennement au gré des produits frais et locaux. arrosé votre repas d'un Funchito ou bien d'un verre de vin local.

La gérante est à votre écoute & vous aidera à profiter de votre séjour par ces conseilles.

• Visité en juillet 2013
“On s'y sent bien”
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous sommes rentrés par hasard dans ce petit restaurant de spécialité portugaise et nous en sommes ressortis avec le sourire. L'accueil, la chaleur des cuisiniers et des serveurs vous font passer une très bonne soiree. Les plats sont simples mais goûteux. Côté qualite prix rien a dire. Je vous conseille ce petit resto qui n'a l'air de rien mais qui vaut le coup de s'y arrêter.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Funcho Gourmet ont aussi consulté

Vous connaissez Funcho Gourmet ?