“Les cocktails et ponchas sont excellents !”
Avis sur Funcho Gourmet

Funcho Gourmet
Classé n° 148 sur 688 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons commandé plusieurs "ponchas", qui sont préparés avec du rhum et des fruits frais locaux, c'est un régal, pour un prix ridiculement bas !

1923 avis sur 347

Avis publié : 27 avril 2014

Super restaurant
Dans un secteur touristique voici enfin un restaurant qui sort de l’ordinaire
Des plats soignés , originaux en restants typiques

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Un repas typique portugais avec des produits frais régionaux
Une petite équipe très sympathique ( qui parle français ) dynamique et accueillante !!
Le poncha sera fait sous vos yeux de façon traditionnelle !
Du début à la fin du repas les sens sont en émois
Le décor est fait avec de la récupération ! Super !
Une super adresse ou nous sommes retournés plusieurs fois

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Un accueil vraiment chaleureux , un repas excellent avec des bons produits locaux ce fut un régal !! Un apéritif local fait devant les yeux huuuuuummmm un délice !! Une très bonne adresse à tester pour les curieux

Avis publié : 30 septembre 2013

Un soir, nous recherchions un restaurant typique portugais , le menu du funcho gourmet nous a plu.Dès notre entrée nous avons été accueillis très chaleureusement ensuite on nous a servi une cuisine portugaise simple avec des produits locaux très frais. Si vous allez à Funchal , c'est un restaurant à ne pas rater , ce serait dommage de passer à coté. les jeunes employés sont de vrais professionnels.

Les voyageurs ayant consulté Funcho Gourmet ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Funcho Gourmet ?