Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Quinta Mirabela
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Windsor Hotel(Funchal)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Avis (271)
Filtrer les avis
271 résultats
Note attribuée
167
68
17
9
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
167
68
17
9
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 271
Avis publié : 3 août 2012

hôtel design, bien aménagé et proposant une superbe vue sur Funchal... Attention, l'accessibilité n'est pas évidente dans une rue très en pente.
Beaux équipements : terrasses, piscine, wi-fi dans les parties communes, hammam, sauna...
Très bon restaurant, malgré un service un peu lent...
Point noir : le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un 5*
Bonne adresse cependant.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Timtamtom_Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2012

Sur les hauteurs de Funchal, avec vue sur la baie magnifique, au CALME, hors de l'horrible zone hôtelière côtière aux hôtels plus immenses les uns que les autres. La chambre est très soignée, parfaitement équipée, la piscine et les installations sont très propres, et le personne très gentil.
Seuls points négatifs : un petit déjeuner pas très bien organisé, avec rapidement des manques, et une fraicheur peu convaincante. Des repas excellents en revanche.
Autre point négatif : le personnel à la réception est adorable mais n'est pas toujours incollable sur certaines infos touristiques ou certains partenariats indispensables pour un hôtel se présentant comme 5*
Je le recommande fortement tout de même, l'hôtel est de taille humaine , 20 chambres, et favorise le repos.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnent sur la piscine, mais sont très agréables et la piscine est calme. Je recommande le 1er étage !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mrya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 avril 2012

Pour un séjour à Funchal, évitez les hotels situés sur le Lido et choisissez l'hotel Quinta Mirabela. 20 chambres, excellent accueil, vue sur la mer mais une voiture est nécessaire car l'hotel est situé sur les hauteurs de Funchal. Très bon restaurant. Personnel parlant français. Petit déjeuner à améliorer .

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Catherine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2011

Hôtel très bien situé (la vue sur la baie de Funchal est magnifique de la chambre comme de la terrasse) avec un accueil personnalisé très professionnel (le directeur est toujours présent pour renseigner et aider, parlant français, anglais et alemand)
Chambres très agréables avec un service soigné (2 fois par jour)
Le patio, où l'on peut apprécier une cuisine variée et inventive, servie par des maîtres d'hôtel attentifs et trilingues, est aussi très agréable.
Deux repas à thème par semaine, dont l'un sur la terrasse.
Et enfin, la piscine, la salle de sport, le jacuzzi, le sauna... et un ordinateur connecté en libre-service !
Tout est fait pour que le séjour se passe le mieux du monde !

Philippe et Françoise

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Phastier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2010

Très bel hôtel situé sur les hauteurs de la ville, pas très loin du jardin tropical, en dessous de la ville de Monte. TOUTES les chambres offrent une vue magnifique sur la baie de Funchal. Cet établissement est calme (seul bémol : une église est située juste à côté et vous réveille dès 8h!). Personnel sympathique parlant très bien anglais et un peu français. Chambres spacieuses, confortables et propres. Décoration intérieure très chouette ! La piscine donne également sur la baie de Funchal et le jacuzzi (gratuit) est très appréciable après une bonne journée de rando ! Petit déjeuner très bien garni (buffet avec nombreux fruits, pâtisseries, pain, charcuterie...). Le restaurant de l'hôtel propose un menu un peu cher mais bon (ça dépanne quand on a la flemme de descendre jusqu'au centre de Funchal le soir!).
Parking (gratuit). L'hôtel propose des locations de voitures (compter 30 à 40€ /jour).
Les bus de ville passent à proximité de l'hôtel de manière assez régulière (jusqu'à minuit). Une chose à savoir par contre : la rue menant à l'hôtel est l'une des plus pentue de Funchal donc ça grimpe !! (non sportifs s'abstenir...).
Après avoir vu la zone bétonnée du Lido (affreuse!!), aucun regret d'avoir choisi cet hôtel situé dans les quartiers hauts de la ville !

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mamarie_lim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis