Contrôle des avis
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et souriant, chambre très correcte avec une vue imprenable sur Funchal.
Le petit déjeuner est fabuleux, les services proposés complets.
Le personnel est agréable et serviable.
On regrettera seulement un service couverture un peu rapide ...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Superbe hôtel 5* avec une vue imprenable. Personnel très pro, un magnifique buffet petit-déjeuner, une jolie carte , des soirée à thème, enfin bref tout bien, sans oublier tout l’espace détente. À deux pas du centre ville

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2017

Emplacement excellent ,au calme avec vue sur mer
Parking
Voiture conseillée car à l écart du centre
Belles chambres
2solariums très bien aménagés avec piscine
Restaurant agréable,personnel très sympathique
Très bon petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel Quinta Mirabela au cours du mois de juillet et en conserverons un excellent souvenir. Loin des grands complexes, ce petit hôtel de 24 chambres à l'ambiance familiale offre les prestations que l'on attend d'un 5 étoiles. Les jolies chambres à la décoration contemporaine et soignée sont confortables, la vue de notre petite terrasse sur Funchal était magnifique. L'hôtel a une jolie piscine, de très belles terrasses et tous les équipements (jacuzzi, hammam, salle de sport). De plus l'hôtel est idéalement situé, à mi chemin entre Funchal et Monte, avec une vue imprenable sur la côte (attention la descente à pied vers Funchal est particulièrement raide, la remontée n'en parlons pas !!), un arrêt de bus est à proximité ainsi que les grandes voies de circulation pour partir en balade et l'hôtel dispose d'un parking gratuit pour ceux qui sont véhiculés.
Le personnel est particulièrement serviable et efficace avec beaucoup de gentillesse.
Enfin un bon point également pour la restauration, les petits déjeuners sont copieux et variés et la carte du soir est variée et excellente, en 10 jours nous avons à peu près tout testé et approuvé !!
Bref une adresse que nous recommandons vivement !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2017

Hotel disposant d'un parking, permettant de rejoindre Funchal à pied (attention la côte est raide!), et également de partir visiter l'île sans soucis.
La vue est très belle, on est loin des gros complexes de touriste, le petit déjeuner très bon (mis à part le café).
Excellente adresse.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple