Quinta Mirabela
Lince Hotel Madeira(Funchal)(Bonne affaire !)
87 $US
73 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2010

Un havre au milieu de l'atlantique, Madére est une destination fort originale. Vous revez de voir dauphins et balaines ? Ne revez plus, faites le !
Séjour de 8 jours en Aout 2009
Climat : 100 % Soleil 25° à 28°
Quinta Mirabella se positionne sur la colline de "Monte" dominant la baie de Funchal. C'est une belle batisse qui a été transformée en un hotel moderne. les instalations de l'hotel sont riches et recentes. ('Web, billard, piscine, jaccuzi...)
Les chambres sont confortables et de bonnes tailles. La Sdb en marbre est fonctinelle. Nous nous y sommes rapidement senti chez nous. La vue était vraiment superbe sur Funchal et l'ocean.
Vous profitez d'un petit dejeuner copieux dans le patio central. Faites votre choix à la carte (sans supplement). Un moment charmant que vous pouvez cloturer par une coupe de "champagne" du cru.
Nous n'avons pas diner à l'hotel mais il propose des soirées à théme alléchantes.
Un hotel trés recommandable !

Même si une navette est organisée pour vous déposer au centre de Funchal, nous conseillons vivement tous les voyageurs de louer une automobile.
C'est indispensable pour profiter de l'ile et rentrer à l'hotel.

Coups de coeur :
1-Un trip à la recherche des dauphins et balaines...éppoustouflant ! 2-Une journée sur les plages de Porto Santo (2h de bateau X2) 3- Le sublime jardin des plantes 4- Pour les "Fangio" : Conduire dans les lacets du centres de l'ile entouré de ravin (Genial !)
Recommandations :
Ne venez pas faire du vélo sauf pour vous préparer à une étape des Alpes du TDF
Louer une voiture.
Ne venez pas pour faire la fête comme à IBIZA

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2009

Un hotel avec une vue imprenable, un aménagement soigné et de très bon goût, un service de qualité, des chambres avec vue, une piscine, une superbe terrasse et un espace sport/détente à disposition gratuite...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2008

Hotel très design, très agréable autant à la vue qu'à la vie !
On ne peut que profiter et se détendre au sein de cet établissement.
Accueil très personnalisé, direction au petit soin pour ses hôtes , très appréciable.
Magnifique vue sur Funchal et sa baie, hôtel situé en hauteur juste en dessous de Monte et son jardin tropical.
A pied vous êtes vite en ville (15 min), sinon l'hôtel propose, deux fois par jour, une navette.
Piscine à débordement et terasse magnifique plein sud, salle de musculation, hammam, sauna et jacuzzi peu fréquenté très appréciable.
Chambre magnifique, grand balcon avec une belle vue sur la mer jusqu'à dans vos draps !!!
Juste devant l'hôtel vous pourrez regarder passer les "carros de cestos", ces traîneaux en osier qui servent, aujourd'hui, à descendre les touristes jusqu'à Funchal.
Seul bémol, la carte du restaurant manque d'originalité et de diversité (on s'attendait à mieux), les saveurs sont fades , le service ultra stress (peu reposant), le petit dejeuner buffet qualité et variété moyenne, pain frais ? Dommage ! Je conseillerais vraiment l'hôtel qui est un havre de paix mais pas le restaurant.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 septembre 2007

La circulation à Funchal et les indications routières intermittentes rendent difficile la localisation de l’hôtel, mais le directeur nous a gentiment "guidés" par téléphone. La première impression était donc déjà bonne, avant même que nous n’arrivions !
C’est un petit hôtel accueillant, bien décoré et bien meublé. Les chambres du dernier étage donnent un sentiment d’espace, à cause des plafonds très hauts. Du balcon, vue imprenable de Funchal jusqu’au port.
Tous les employés étaient serviables et professionnels. La cuisine du restaurant est plutôt bonne qu’excellente, mais nous avons apprécié le verre de champagne offert au petit déjeuner. La liste des vins n’est pas très longue mais intéressante, même si je m’attendais à y trouver plus de vins de Madère.
L’hôtel est bien placé par rapport à Monte et surtout pour le "circuit en toboggan" qui passe juste à côté.
Autant éviter d’aller en voiture à Funchal car c’est difficile de se garer, et puis les taxis ne coûtent pas cher et on en trouve partout.
Très bon rapport qualité/prix dans l’ensemble.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juillet 2007

C’était notre premier voyage à Madère et nous avons séjourné au Quinta Mirabela.
Il présente le grand avantage d’avoir une terrasse qui offre des points de vue sidérants sur toute la baie de Funchal. Il se trouve à mi-chemin entre Funchal et la ville de Monte, qui est sur un promontoire, donc il faut soit louer une voiture (il y a un parking en face de l’hôtel), soit prendre le taxi pour aller en ville et en revenir, à moins de prendre le bus qui gravit occasionnellement la colline très raide où se perche l’hôtel.
Le directeur adjoint s’est montré on ne peut plus accueillant quand nous sommes arrivés et nous a montré tous les équipements de cet hôtel de charme très moderne. Notre chambre, petite mais très coquette et confortable, donnait sur la piscine. La salle de gym et le spa gratuits étaient les meilleurs que j’aie jamais vus dans un petit hôtel, et les clients peuvent consulter internet gratis.
Le petit déjeuner était d’un bon niveau bien qu’il n’y ait pas de jus de fruits frais et nous avons pris un excellent dîner au restaurant, malgré le service très lent – il y avait beaucoup de monde.
L’hôtel propose une navette gratuite pour Funchal le matin et le soir à heures fixes, mais étonnamment pas le week-end. Il se trouve sur la route du toboggan qui relie Monte à Funchal, donc de temps à autre on entend hurler des touristes terrifiés qui descendent la pente à toute allure ! Globalement cet hôtel est de bonne qualité, mais il n’est pas bien situé pour les personnes infirmes ou qui souhaitent visiter Funchal à pied.