“Pas cher, bien situé, mérite un grand ravalement de façade, un rafraîchissement mais rien d'alarmant. Personnel sympathique. Man”
Avis sur Hotel Gorgulho

Hotel Gorgulho
N° 85 sur 86 Hôtels à Funchal
Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Pas cher, bien situé, mérite un grand ravalement de façade, un rafraîchissement mais rien d'alarmant. Personnel sympathique. Manque le wifi mais on peut le capter au balcon grâce aux voisins ;)

Restaurant non testé. Petit déj simple mais suffisant.

• Séjour du septembre 2012

• Tchèque en 1er
Flers, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

hôtel assez vétuste mais avec des chambres très confortables et propres. le balcon est très agréable. l'hôtel est situé dans le quartier du lido, proche des commerces et arrêt de bus juste à côté pour aller dans le centre. sinon, on peut aussi aller à pieds dans le centre : il faut compter 30 min de marche environ. le personnel est très sympathique et parlant un peu le français. par contre, les repas du restaurant ne sont pas formidables. le petit déjeuner est simple mais copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes arrivé en pleine nuit à 2h30 du mat. non mécontent d'être arrivé. Nous avons eu droit à l'accueil le plus minable qu'il soit ( nous avons l'habitude de voyager ). Intérrogatoire en régle, nous attendons toujours le bonjour de notre hôte. Cependant aprés cette première impréssion, nous arrivons dans une chambre calme ( 10eme étage vue mer ), spacieuse, propre et conforme à nos éspérances, ce n'était pas gagner vu l'impréssion que donne le batiment mais a nous le savions. Le lendemain matin nous nous rendons au petit dejeuner ( classique, pain de mie pas frais, jus d'orange ou plutot sirop d'orange à l'eau, dommage pour Madère ... pour la somme de 12€ !!! ). Nous somme srester 12 jours dans cet établissement et le seul moment ou nous avons eu droit à un " bonjour " et bonus un sourire, fût au moment de notre départ. Bref si vous ne voulez en rien d'un contact habituel entre être humain ou si vous voulez que l'on foute la paix alors cet hotel est pour vous. Pour la piscine, il vous faudra vous contenter d'un sol recouvert de moquette verte tout autour du bassin ( tong impérative ) je ne vous parle même pas de la peinture qui s'éccaille aux fond des deux bassins !!! bref cet hôtel bénéficie d'une situation interessante, de chambre spacieuse et propre et d'un tarif plutot cool pour les petits budget. Noter que pour à peine 60€ de plus ( sur 12 jours ) vous aurez droit non pas au "CARLTON" mais à un endroit ou vous pourrez vous détendre au bord d'une piscine digne de de nom et ou vous pourrez rentrer le soir avec plaisir sur votre lieux de vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Saint-Etienne
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel qui nous a permis une approche de l'île dans les meilleures conditions : emplacement idéal , qualité du service et du petit déjeuner , amabilité et disponibilité du personnel , parking pour la voiture ! Nous avons profité de notre balcon sur la mer pour des pique-niques sympas le soir ! Le rapport qualité-prix est presque imbattable! Je le recommande à quiconque serait en partance pour madère!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes et , plus l'étage est élevé , plus la vue est belle!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
le palais
Avis écrit le 24 juin 2012

hotel très vieillot mais propre personnel très sympathique , le petit dejeuner est moyen
les chambres sont un peu bruyantes car l hotel est placé dans un quartier très vivant et sympathique Bref hotel propre simple mais vétuste , quelques travaux seraient nécessaires Le quartier du Lido est sympathique avec ses nombreux restos

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 7 mai 2012

bon rapport qualité prix à condition de ne pas payer cher (évident mais il y a des différences de prix énormes). Ne pas rechercher le grand confort mais la facilité de son emplacement, d'un niveau 2 petites étoiles. Pour la location de voiture aller de l'autre coté de la rue principale: 95 euros pour 3 jours!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
virton
Avis écrit le 10 octobre 2011

La qualité d'accueil, le service en chambre attentionné, les draps et toutes les serviettes de toilette changés chaque jour, la vaste chambre avec balcon face à la mer,le petit-déjeuner copieux,la situation près du Lido et de l'arrêt des bus compensent amplement l'âge de l'hôtel.
C'était la deuxième fois que nous y allions et y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux