“Marcher à Madère”

N° 85 sur 87 Hôtels à Funchal
Charleville
“Marcher à Madère”
Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel Gorgulho a vieilli mais conserve une ambiance familiale. Ses défauts : il est loin du centre (environ 3km) mais il y a un bon service de bus urbains, les équipements sont vieillots (années 70 ?). Ces défauts sont compensés par une restauration variée et abondante (buffets) et par un personnel agréable. Bref un bon rapport qualité/prix pour qui vient à Madère pour faire de la marche (trekking) en prenant une demi-pension (petit-déjeuner, repas du soir) en emportant son pique-nique (quelques moyennes surfaces à proximité) et si l'on veut varier il y a de nombreux petits restaurants dans l'environnement immédiat.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
lanvallay
Avis écrit le 1 mai 2013

hotel simple mais avec du personnel disponible et charmant vu splendide sur l'océan .a conseiller aux personnes qui veulent visiter madere mais pas à ceux qui ne comptent pas bouger
restauration correcte au diner comme au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : les chambres au 9 eme etage et plus sont plus calmes et avec vu frontal sur la mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eure et Loir
Avis écrit le 25 avril 2013

hôtel bien situé mais je confirme vieillot, bruyant.
Manque de couleurs; le personnel bien sympathique toujours au service de ses hôtes.
Piscine à revoir.
Chambres propres et confortables avec le balcon (sympa le soir avec une belle vue sur l'océan).
Madère est une très jolie île, on y retournera!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Pas cher, bien situé, mérite un grand ravalement de façade, un rafraîchissement mais rien d'alarmant. Personnel sympathique. Manque le wifi mais on peut le capter au balcon grâce aux voisins ;)

Restaurant non testé. Petit déj simple mais suffisant.

• Séjour du septembre 2012
Flers, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

hôtel assez vétuste mais avec des chambres très confortables et propres. le balcon est très agréable. l'hôtel est situé dans le quartier du lido, proche des commerces et arrêt de bus juste à côté pour aller dans le centre. sinon, on peut aussi aller à pieds dans le centre : il faut compter 30 min de marche environ. le personnel est très sympathique et parlant un peu le français. par contre, les repas du restaurant ne sont pas formidables. le petit déjeuner est simple mais copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes arrivé en pleine nuit à 2h30 du mat. non mécontent d'être arrivé. Nous avons eu droit à l'accueil le plus minable qu'il soit ( nous avons l'habitude de voyager ). Intérrogatoire en régle, nous attendons toujours le bonjour de notre hôte. Cependant aprés cette première impréssion, nous arrivons dans une chambre calme ( 10eme étage vue mer ), spacieuse, propre et conforme à nos éspérances, ce n'était pas gagner vu l'impréssion que donne le batiment mais a nous le savions. Le lendemain matin nous nous rendons au petit dejeuner ( classique, pain de mie pas frais, jus d'orange ou plutot sirop d'orange à l'eau, dommage pour Madère ... pour la somme de 12€ !!! ). Nous somme srester 12 jours dans cet établissement et le seul moment ou nous avons eu droit à un " bonjour " et bonus un sourire, fût au moment de notre départ. Bref si vous ne voulez en rien d'un contact habituel entre être humain ou si vous voulez que l'on foute la paix alors cet hotel est pour vous. Pour la piscine, il vous faudra vous contenter d'un sol recouvert de moquette verte tout autour du bassin ( tong impérative ) je ne vous parle même pas de la peinture qui s'éccaille aux fond des deux bassins !!! bref cet hôtel bénéficie d'une situation interessante, de chambre spacieuse et propre et d'un tarif plutot cool pour les petits budget. Noter que pour à peine 60€ de plus ( sur 12 jours ) vous aurez droit non pas au "CARLTON" mais à un endroit ou vous pourrez vous détendre au bord d'une piscine digne de de nom et ou vous pourrez rentrer le soir avec plaisir sur votre lieux de vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Saint-Etienne
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel qui nous a permis une approche de l'île dans les meilleures conditions : emplacement idéal , qualité du service et du petit déjeuner , amabilité et disponibilité du personnel , parking pour la voiture ! Nous avons profité de notre balcon sur la mer pour des pique-niques sympas le soir ! Le rapport qualité-prix est presque imbattable! Je le recommande à quiconque serait en partance pour madère!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes et , plus l'étage est élevé , plus la vue est belle!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux