Allegro Madeira - Adults Only
238 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond Reid's Palace(Funchal)
500 $US
389 $US
Hotels.com
233 $US
349 $US
131 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

453 $US
252 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel The Cliff Bay(Funchal)
284 $US
115 $US
Pestana Hotel Group
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Un très bel hôtel, super bien situé (pas au coeur du centre ville de funchal mais au coeur du Lido). Vous trouverez aux alentours tout ce dont vous avez besoin.
J'avais une chambre au 8me étage avec une vue mer super sympa.
Les plus : le rooftop avec le bar, le design, la propreté, la vue, le parking gratuit, les balcons des chambres.
Les moins : mal isolé au niveau des portes, pas trop de places dans la salle de bain pour poser les produits.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Un bel hôtel rénovation super bien faite
Une réception sympa et dévouée
Des chambres spacieuses mais rangement limites et salle de bain avec tablette miniature pour poser ses affaires.
Ménage nickel , nous avions pris une chambre avec vue mer au 8 eme étage vue parfaite de jour comme de nuit
Un hôtel à recommander près des lignes de bus rouge et jaune au pied à côté de happy tours et de supermercato sympa

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2018

Par l'intermédiaire d'un séjour sur internet, nous avons découvert Madère et séjourné dans ce bel hôtel de Funchal, refait il y a peu avec élégance et sobriété. Le personnel est très accueillant et les petits-déjeuners buffets variés, copieux et de qualité.
Un beau séjour dans le calme et la sérénité.

Astuce pour la chambre : Côté océan pour profiter des couchers de soleil
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2018

Cet hôtel superbement situé est pourtant calme la nuit.
Les chambres standards sont un peu petites mais néanmoins agréables.
Le service est à la hauteur d'un 4 étoiles et le petit-déjeuner aussi.
Belle piscine et parking gratuit, ce qui ne gâche rien.
Quant à la vue de la terrasse de notre chambre (demandez la "vue sur mer") : magnifique !!!

Astuce pour la chambre : le supplément "vue sur mer" vaut le détour ;-)
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018

Hôtel bien situé dans Funchal à proximité d'une zone riche en restaurant . L'hôtel est propre et le personnel sympathique et discret . Le petit déjeuner continental est copieux mais , petit bémol , c'est tous les jours la même chose . Les salades de fruits frais sont délicieuses .
Les chambres sont propres et bien équipés

Séjour en : février 2018