Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“hotel surbooké” 2 5 étoiles
Avis sur Savoy Gardens

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Savoy Gardens
Certificat d'Excellence
montbazon
Auteur de niveau
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“hotel surbooké”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous avions reservé cet hotel en janvier sur le net , notre choix avait eté fait en fonction des excellents avis le concernant notamment sur trip advisor. à notre arrivée en juin à l'accueil du savoy gardens la receptionniste nous expliqua que l'hotel etait complet qu'elle prenait l'initiative de nous transferer dans un hotel de categorie equivalente à quelques rues , et qu'en fait nous n'avions pas d'autre choix.... mais dit elle "vous ne paierez pas le transfert en taxi!!!!" quel humour .........!!donc le savoy gardens pratique le surbooking privilegiant les groupes!!!! à notre connaissance nous etions 3 couples de francais dans ce cas . ce qui a compliqué notre sejour c'est que nous avions reservé une thalasso dans cet hotel . en echange nous avons fait des soins de spa. soyez vigileants ....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
7 Merci mitzie02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 475 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    759
    518
    152
    36
    10
Consultez les avis pour
42
1 296
5
3
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur de niveau
23 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

hotel parfaitement tenu , trés propre, buffet changeant tous les soirs, nourriture de tres bonne qualite, chambre agréable avec balcon donnant sur la mer en ce qui nous concerne, , prix trés interressant avec notre voyagiste, un seul petit bémol, l' hotel est sitiué a FuNCHAL, et nous nous sommes perdus le premier jour pour trouver l'hotel qui se situe dans une toute petite rue, cependant il ya un parking; en sommes trés bon séjour a MADERE

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci valrhone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fourqueux
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel de très bon standing avec un personnel de qualité. Une clientèle en majorité anglaise avec donc des soirées qui peuvent se passer en anglais. Le cadre, la chambre (nous avions une chambre cote mer et vue sur la piscine avec un balcon) tout simplement parfait. Pas de problème pour avoir une chaise longue sur la piscine et se baigner. Cote restauration, très bien.
Vraiment un très bon moment dans cet hôtel. Il faut simplement noter qu'il faut depuis la rue ou se trouvent les bus, monter une cote sur environ 200m.
J'y retournerai bien volontiers.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Anette G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je ne mets jamais d'avis sur les hôtels mais pour le choix de celui-ci nous avions regardé les avis déposés..et nous n'avons pas été déçus alors...
Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 27 Août au 03 Septembre 2012, vraiment rien à redire.
La clientèle est essentiellement anglaise, mais le personnel de la réception parle le français.
La chambre très confortable (la même que sur la brochure) et propre.Nous étions au 1er étage côté montagne.
Le personnel aimable et vraiment serviable.Un grand professionnalisme ce qui il faut l'avouer devient de plus en plus rare et donc appréciable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci HINDY07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
74 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel proposé par Visit' Europe dans le cadre des promotions en exclusivité Web. Sur plus d'une centaine de chambres, nous étions 4 couples de français. La clientèle est pratiquement exclusivement britannique, les enfants n'étant pas admis, la moyenne d'âge est un peu élevée, mais nous gagnons en calme et tranquilité. Les prestations de l'hôtel conviennent à cette clientèle des plus exigeante et sont donc d'un très haut niveau.
De l'extérieur, l'hôtel ressemble à un immeuble sans charme mais l'intérieur est très cossu, luxueux et très propre. Plusieurs salons de jardin et transats autour de la piscine et du solarium au 8ème étage.
Les chambres sont grandes et confortables, climatisées, lits de 180, frigo, placard, fauteuil, table, télé écran plat, grand confort et d'une propreté impeccacble. Nous étions au 7ème étage et avions vue sur la montagne (côté moins ensoleillé que vue sur mer donc moins chaud dans les chambres).
Les repas sont servis en copieux buffets : la nourriture est très variée avec des thèmes différents chaque jour. La qualité est particulièrement au rendez-vous même pour les gourmands les plus exigeants. Seules les boissons sont en supplément. Le petit-déjeuner, tendance britannique, est très copieux et à volonté.
Le personnel charmant, parlant parfaitement en français, anglais, aux petits soins avec les clients,
L'hôtel est un peu en hauteur, mais on y gagne en tranquilité, surtout pour les chambres côté montagne. A Madère, les rues sont pentues, il faut toujours monter ou descendre, à éviter pour les personnes à mobilité réduite. Toutefois, il y a un arrêt de bus à 50 m et les taxis peuvent vous déposer devant la porte de l'hôtel.
Un hôtel où nous avons vraiment envie de revenir.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Jean-Hugues R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous n'avions jamais séjourné dans un hôtel d'une telle classe. A vrai dire, nous avons été impréssionés par la majesté du lieuImpossible à décrire tellement la qualité était omniprésente dans tous les domaines. Du luxe à tous les niveaux. Inutile d'émettre un avis sur la qualité de la nourriture, il ne serait pas à la hauteur et ne reflèterait pas la réalité. Une galerie de magasins aux marques les plus prestigieuses fait partie intégrante de l'hôtel au rez de chaussée.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci BOUBOU48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ste Croix en Plaine
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Les 7 étages du Savoy Gardens (anct Vila Ramos) ont été entièrement rénovés et l’hôtel a rouvert en mai 2008. Les chambres côté sud bénéficient de la vue sur l’océan … et les toits des « Reid’s » et ses homologues à 5 étoiles qui monopolisent le front de mer mais aussi du fond sonore de la rue (rua Jào-Paulo II) très fréquentée et juste en contrebas. Côté nord, les chambres donnent sur le calme de la montagne, les bananeraies et les villas : le panorama est agréable à condition d’être aux étages supérieurs. Les chambres sont confortables avec 2 lits de 1 mètre, un grand placard, un frigo, un bureau, une télé écran plat. La salle de bain est impeccable avec des mitigeurs de bonne qualité, une seule petite note négative : la baignoire-douche est affublée de l’inévitable rideau en plastique qui immanquablement vient se coller dans votre dos. Le service est correct sauf peut-être le dimanche où un personnel réduit se limite au strict minimum. Si vous prenez la peine de monter jusqu’au toit en terrasse vous bénéficiez d’une vue superbe à 360°, sur Funchal et ses environs et si comme nous, vous y séjourner un soir de feu d’artifice (les samedis soir du mois de juin) vous serez aux premières loges.
Si l’hébergement est très correct et correspond aux normes 4 étoiles, il n’en pas de même avec la restauration. Le petit déjeuner et le dîner sont servis en buffet, qui est loin d’être pantagruélique, semble être le minimum qu’un établissement de cette classe doit offrir à ses hôtes. Ma critique concerne surtout le déjeuner de midi, qui est servi à table et qui se compose invariablement d’un potage (où vous retrouvez les petits pois servi la veille), d’une viande ou d’un poisson (souvent l’inévitable « espada ») garni de quelques légumes suivi d’un maigre dessert. Le tout est affiché à l’entrée du restaurant à 22 €uros. Je pense qu’à ce prix ont n’a aucune peine à trouver mieux dans n’importe quel restaurant des alentours.

  • a aimé — le confort et le calme
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci moustache68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
À 2.7 km
Porto Santa Maria Hotel
Porto Santa Maria Hotel
N° 9 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 486 avis
À 1.1 km
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 33 sur 87 à Funchal
4.0 5 étoiles 2 282 avis
À 0.5 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 2 347 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Pestana Carlton Madeira
Pestana Carlton Madeira
N° 31 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 846 avis
À 0.1 km
Quinta da Casa Branca
Quinta da Casa Branca
N° 4 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 710 avis
À 1.1 km
Quintinha São João
Quintinha São João
N° 8 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 965 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Savoy Gardens ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Savoy Gardens

Établissement : Savoy Gardens
Adresse: Azinhaga da Casa Branca, Funchal, Madère 9004-543, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 32 Hébergements spécialisés à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 274 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Gardens 4*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Savoy Gardens Funchal
Savoy Gardens Madère/Funchal
Savoy Gardens Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page