“Tout y est pour se restaurer dans ce restaurant.”

Taberna O Chaparro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Taberna O Chaparro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 637 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Tout y est pour se restaurer dans ce restaurant.”
Avis écrit le 7 mai 2014

En vacances à Madère en mars 2014, nous logions à l'hôtel Dorissol situé pas très loin de ce restaurant, nous avons eu la bonne idée de choisir ce restaurant pour notre premier diner, accueil excellent aussi bien avec la serveuse mais aussi avec la patronne.
Nous voulions prendre un repas typiquement Madérien et l'avons demandé à nos hôtes, nous avons eu droit à un très très bon repas, copieux, le restaurant est très bien décoré.
Si vous êtes dans ce coin, je vous recommande un arrêt dans ce lieu et vous laisser guider par les responsables de ce restaurant. Les deux dames parlent un petit peu le Français et elles font de gros efforts. Encore merci à ces deux personnes.

• Visité en mars 2014

Pontoise, France
“Laissez vous tenter....”
Avis écrit le 21 janvier 2014

A notre arrivée à Funchal après un vol depuis Paris nous recherchions pour le soir un restaurant près de notre hôtel Dorissol Estrelicia pour aller diner. Nos pas nous ont mené à deux pas de là au restaurant Wine & Chocolate House. Quelle belle surprise, un cadre épuré et chaleureux où se distille une musique agréable et surtout la fabuleuse cuisine de la maitresse des lieux Carmen.
Pour un prix vraiment très modique le menu du jour vous propose en amuse bouche de la tapenade et du mascarpone suivi de la planche de Tapas avec divers sorte de fromages et chorizo, suivi d'un plat de viande ou de poisson délicieusement préparé garni de légumes cuits à point et pour finir la brochette de fruits frais au chocolat avec un verre de vin compris dans le menu.
Bref de la cuisine savoureuse inventive, ou l'on sent l'amour qu'a Carmen pour ses clients.
On est loin des menus stéréotypés proposés à prix plus élevés dans les restaurants alentours.
Nous y sommes retournés deux fois par la suite toujours un accueil chaleureux et des petits plats fabuleux!!
Vraiment c'est une adresse on l'on peut aller les yeux fermés autant pour la cuisine, le prix très raisonnables, que pour l'accueil.
On se sent presque comme à la maison...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Taberna O Chaparro ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Taberna O Chaparro ?