“anniversaire de 20 ans de mariage”

Dorisol Estrelicia
N° 83 sur 86 Hôtels à Funchal
Moissac, France
“anniversaire de 20 ans de mariage”
Avis écrit le 2 septembre 2011

1 semaine de découverte de l'île; séjour à Dorisol Estrélicia = tres bien;
les + : personnel sympathique, aucun pb de compréhension bien que nous ne parlions pas un mot de portugais; bonne insonorisation sauf en provenance du couloir; draps changés tous les 2 jours; serviettes changées à la demande; propreté de tous les lieux accessibles; petit réfrigérateur utile dans chambre; tél avec 1 chaine en français (TV) pour les infos, ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels Dorisol semble-t-il ; petits déjeuner copieux et variés, repas très corrects (variété pour satisfaire tous les goûts, ne pas se priver de poisson, gâteaux "gelée" typique (celui saupoudré de graines de fruits de la passion : whaou)), on trouve plutôt les fruits au petit déjeuner (salade) qu'en dessert (moeurs locales pour les desserts); vin à volonté pour les soiffards (avions pris pension complète), l'eau est bonne; navette gratuite vers centre tres pratique; bus pour départ excursions Dorisol démarrant au pied de l'hôtel (donc choix pour les bonnes places),1 soirée avec danse folklo très sympa, promenade près de l'océan très proche; nombreux restaurants à proximité; "superettes" proches; piscine chauffée (petite mais 25° !); piscine extérieure très correcte.

les - : moquette un peu fatiguée et écho dans les couloirs (accoustique des année 60/70; aux clients d'être discrets); 1 sommier un peu fatigué (chambre double = 2 lits de 90); sauna mixte et/ou signalétique pas claire(? ), salle de sport un peu désuette.

les neutres : fenêtre ouverte on entend - la nuit - les bruits de la ville (comment l'éviter?); bonne rampe - à pied - quand on rentre (mais si on veut du plat, il ne faut pas aller à Madère); vu au piano bar numéros de 2 jeunes danseurs élégants (solides bases classiques pour la demoiselle).

Bilan : on y retournerait avec plaisir.

Autre : pour ceux qui aiment l'eau et les dauphins, ne pas hésiter pour le Zodiac surtout s'il y a un peu de vent : 45 minutes de manège en bonnus.

fin août 2011; christian-bernadou@orange.fr

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Pontarlier, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

De retour de Madère petit compte rendu de l'Hotel DORISOL - Nous étions logés dans le 1er hotel du complexe qui en comprends 3 , appart Hotel , petits déjeuner . Etat général de l'hotel BON, propreté , accueil , rein à dire . Pour la chambre , située au 6 ème côté piscine , vue sur la mer (605) , très bien , kitchenette, propre , le ménage très bien fait , aucun soucis. Côté piscine , les chaises auraient besoin d'être changée mais ça va pour bronzer .
Les navettes gratuites pour le centre , attention de ne pas être en retard , ponctualité Suisse! et les places sont chères , sinon prendre le bus de ville ( N° 1 ou 2 ou 4 pour le centre) . Sinon il faut être bien chaussé, ça grimpe !!!

Côté restaurant , je ne connais pas celui de l'Hotel mais beaucoup de restaurant autour (prix d'un menu entrée, plat , dessert à 13-15 euros avec souvent un petit verre de Madère bien sur!
Bonne semaine, bon rapport qualité prix, beau temps .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 février 2011

chambre au 7 ème étage sans balcon, nous avons réclamé en arrivant une chambre avec balcon mais quand on a vu ce que l'on nous a proposé (moquette avachie, agencement), nous avons préféré la première qui avait le mérité d'avoir été rafraichie. Accueil : pas d'accueil, ne rien demander c'est plus simple. D'ailleurs tout est payant. restaurant on a bien fait de ne pas y aller vu les critiques du groupe (variété, simplicité)¨par ailleurs très cher. petit déjeuner répétitifs et insipides. points positifs quand meme ménage bien fait et petite piscine avec jaccuzzi et Sauna très petit et souvent plein. Autre point positif le bus hors WE et quand il fonctionne

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Louvroil, France
Avis écrit le 6 décembre 2010

je reviens depuis peu de cet hotel ou j'ai passé une semaine vraiment extra le personnel est vraiment très sympathique très agrébale et poli, le ménage dans les chambres est fait tous les jours la vue de la chambre est tout juste splendide vue sur l'océan Pacifique et sur les montagnes de Funchal vraiement rien a regretter de ce voyage d'autant plus que la cuisine est vraiement très bonne nouvelle saveur extra que du plus pour cet hotel j'ai vraiement été séduite ainsi que mon compagnon
un tres bon souvenir inoubliable!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
fameck.moselle
Avis écrit le 2 novembre 2010

Cet hotel est situé tout en haut fortement deconseillé aux personnes qui ont des problèmes de déplacement.Il y a trois hotels qui se suivent dans la cote ,le dernier c est Estrelicia.Il est pas beau de l exterieur c est une grande tour mais quand on rentre c est joli ,la reception vous explique en francais le fonctionnement des infrastructures.Il y a deux piscines exterieurs une autre couverte avec spa salle de fitness un centre de soins tennis,plusieurs bars avec le wiffi gratuit, des restaurants.Les chambres de categories standards sont très petites sans balcon ,très propres mais avec un mobilier d une autre epoque elles ont ete rafraichi pour les moderniser un peu.Le restaurant propose un petit buffet simple mais suffisant , c est correcte sans plus mais le service est impeccable rien a dire sur le personnel .Pour conclure, allez sur le site web de l hotel regardez les photos comparez les prix si votre budget vous le permet choisissez un autre hotel car il y a le choix .Cet hotel est souvent vendu en last minute a prix cassé! car il ne seduit pas .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
dolarno
Avis écrit le 24 avril 2010

L'hotel estrelicia n'est pas si mal pour un 3*.
Il est trés bien situé à 5 minutes du Lido et à 20 min du centre de Funchal. De plus ils mettent à la disposition des hôtes une navette gratuite toutes les heures ou presque. Il est vrai que pour arriver à la reception ça monte...!!!! Mais il ne faut pas oublier que Madère est une île volcanique. Toutes ses montées et touts ses décentes; c'est ce qui fait son charme.
Le personnel parle très bien français et est très serviable.
Les équipements de l'hôtel sont vieillots mais très bien entretenus.
Il y a une belle piscine extérieure ...très propre et une intérieure avec sauna et jacuzzi le tout gratuit.
Notre seul bémol ce serai peut-être les fenêtre qui font énormément de bruit lorsqu'il y a du vent. Nous étions au 10 ème étage et je peux vous dire que parfois ça soufflait bien. Mais dans l'ensemble la chambre est agréable, simple avec une belle salle de bain, un bidet , une baignoire et un seche cheveux. La literie est bonne mais surtout elles sont très propres.
Nous avions pris la demi-pension. Le petit déjeuner et le dîner sont sous forme de buffets. Il n'y a pas un choix énorme mais les produits qu'ils servent sont frais et de qualité.
En espérant que j'ai pu vous aidez dans votre recherche.
Bon séjour à Madère.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
côte-sud Landes
Avis écrit le 11 février 2010

nous avons séjourné dans cet hotel la première semaine de février et nous sommes très satisfaits de cet hébergement : accueil cordial - petit déjeuner varié et copieux - chambres très propres et confortables - bon emplacement malgré une pente de 50m à grimper - animations et piscine intérieure chauffée gratuites. Je vous conseille aussi la société strawberry world qui propose des excursions de grande qualité à des prix défiant toute concurrence (sur la place 100m en bas de l'hôtel).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Dorisol Florasol
N° 61 sur 86 à Funchal
Hotel do Carmo
Hotel do Carmo
N° 31 sur 86 à Funchal

Vous connaissez Dorisol Estrelicia ?

Informations supplémentaires concernant Dorisol Estrelicia

Établissement : Dorisol Estrelicia
Adresse: Rua Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Estrelicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Estrelicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorisol Madere
Hotel Estrelicia Funchal