“sejour en couple”

Dorisol Estrelicia
N° 86 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 16 juillet 2012

bon rapport qualite prix bien placé ambiance agreable spectacle cabaret affriolant vue sur mer & piscine
je pense refaire un sejour dans l avenir car le lieu est reposant & le personnel est tres bien seul regret le café au petit dejeuné car j aime que le vrai café en grain ,moulu
la navette gratuite est tres pratique ,les excurtions sont agreables et variées la promenade en bord de mer ,tres proche de l hotel synpa. la demie pension suffit il y a des resto partout

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel d'exterieur ignoble on pourrait se croir dans une cité en France lacceuil est bien mais la litterie est horrible un matelas dur comme de la pierre une moquette tâcher et des mur à la peinture qui se delabre bref à evité. Au niveau de l'emplacement il est pas trop mal situer proche de pas mal de restaurant mais pour se rendre dans le centre ville il est conseiller d'avoir un véhicule je vous conseil de louer un véhicule avant de vous rendre à madère .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Très déçue de mon séjour à Madère en général,
et de l'hôtel, on s'ennuie... Rien à faire
pas d'animation,
Bon à savoir : il n'y a pas de plages à Madère
Deux notes positives : Les habitants sont très acceuillants et aimables
et on mange très bien et pour pas cher, je recommande la 'spada' (poIsson sabre) et la brochette de viande
Ile réservée aux randonneurs.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

1 semaine de découverte de l'île; séjour à Dorisol Estrélicia = tres bien;
les + : personnel sympathique, aucun pb de compréhension bien que nous ne parlions pas un mot de portugais; bonne insonorisation sauf en provenance du couloir; draps changés tous les 2 jours; serviettes changées à la demande; propreté de tous les lieux accessibles; petit réfrigérateur utile dans chambre; tél avec 1 chaine en français (TV) pour les infos, ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels Dorisol semble-t-il ; petits déjeuner copieux et variés, repas très corrects (variété pour satisfaire tous les goûts, ne pas se priver de poisson, gâteaux "gelée" typique (celui saupoudré de graines de fruits de la passion : whaou)), on trouve plutôt les fruits au petit déjeuner (salade) qu'en dessert (moeurs locales pour les desserts); vin à volonté pour les soiffards (avions pris pension complète), l'eau est bonne; navette gratuite vers centre tres pratique; bus pour départ excursions Dorisol démarrant au pied de l'hôtel (donc choix pour les bonnes places),1 soirée avec danse folklo très sympa, promenade près de l'océan très proche; nombreux restaurants à proximité; "superettes" proches; piscine chauffée (petite mais 25° !); piscine extérieure très correcte.

les - : moquette un peu fatiguée et écho dans les couloirs (accoustique des année 60/70; aux clients d'être discrets); 1 sommier un peu fatigué (chambre double = 2 lits de 90); sauna mixte et/ou signalétique pas claire(? ), salle de sport un peu désuette.

les neutres : fenêtre ouverte on entend - la nuit - les bruits de la ville (comment l'éviter?); bonne rampe - à pied - quand on rentre (mais si on veut du plat, il ne faut pas aller à Madère); vu au piano bar numéros de 2 jeunes danseurs élégants (solides bases classiques pour la demoiselle).

Bilan : on y retournerait avec plaisir.

Autre : pour ceux qui aiment l'eau et les dauphins, ne pas hésiter pour le Zodiac surtout s'il y a un peu de vent : 45 minutes de manège en bonnus.

fin août 2011; christian-bernadou@orange.fr

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

De retour de Madère petit compte rendu de l'Hotel DORISOL - Nous étions logés dans le 1er hotel du complexe qui en comprends 3 , appart Hotel , petits déjeuner . Etat général de l'hotel BON, propreté , accueil , rein à dire . Pour la chambre , située au 6 ème côté piscine , vue sur la mer (605) , très bien , kitchenette, propre , le ménage très bien fait , aucun soucis. Côté piscine , les chaises auraient besoin d'être changée mais ça va pour bronzer .
Les navettes gratuites pour le centre , attention de ne pas être en retard , ponctualité Suisse! et les places sont chères , sinon prendre le bus de ville ( N° 1 ou 2 ou 4 pour le centre) . Sinon il faut être bien chaussé, ça grimpe !!!

Côté restaurant , je ne connais pas celui de l'Hotel mais beaucoup de restaurant autour (prix d'un menu entrée, plat , dessert à 13-15 euros avec souvent un petit verre de Madère bien sur!
Bonne semaine, bon rapport qualité prix, beau temps .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

chambre au 7 ème étage sans balcon, nous avons réclamé en arrivant une chambre avec balcon mais quand on a vu ce que l'on nous a proposé (moquette avachie, agencement), nous avons préféré la première qui avait le mérité d'avoir été rafraichie. Accueil : pas d'accueil, ne rien demander c'est plus simple. D'ailleurs tout est payant. restaurant on a bien fait de ne pas y aller vu les critiques du groupe (variété, simplicité)¨par ailleurs très cher. petit déjeuner répétitifs et insipides. points positifs quand meme ménage bien fait et petite piscine avec jaccuzzi et Sauna très petit et souvent plein. Autre point positif le bus hors WE et quand il fonctionne

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

je reviens depuis peu de cet hotel ou j'ai passé une semaine vraiment extra le personnel est vraiment très sympathique très agrébale et poli, le ménage dans les chambres est fait tous les jours la vue de la chambre est tout juste splendide vue sur l'océan Pacifique et sur les montagnes de Funchal vraiement rien a regretter de ce voyage d'autant plus que la cuisine est vraiement très bonne nouvelle saveur extra que du plus pour cet hotel j'ai vraiement été séduite ainsi que mon compagnon
un tres bon souvenir inoubliable!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple