Dorisol Estrelicia
173 $US
129 $US
  • Piscine
Porto Santa Maria Hotel(Funchal)
237 $US
224 $US
  • Piscine
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
410 $US
226 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel bien situe proche du centre ville tres agreable d avoir une piscine interieur mais dommage qu elle n etait pas tres propre beaucoup de bruit dans l hotel, on pouvait entendre ce que disait nos voisins , l hotel vieillot mais pour le prix qui etait assez convenable cela suffisait

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

je confirme l'avis de septembre, hôtesse très impoli à l'accueil peu agréable.
Hôtel vieillissant, notre salle de bain avait des moisissures et un morceau du mur se faisait la malle. Etant au 1er étage la vue était loin de celles publiées dans les photos!! Hôtel en haut d'une côte importante, très importante, j'ai comptée plus de 200 marches.
Notre chambre était équipée d'une kitchette très pratique. La piscine intérieure est très sale.
Mais au final pour le prix où j'ai payé mon voyage, je ne m'attendais pas à un 4 étoiles!!!
Les photos des chambres ne ressemblent pas à celle que j'ai eu, dommage je n'ai pas pris de photo.

Avis publié : 7 octobre 2013

De retour de funchal après une semaine passée à l'estrelicia, nous avons passés de très agréables vacances à Madère , une île vraiment magnifique ! l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix si petit budget. les points forts: la situation, ds le lido ( quartier des hôtels) et à 25 MN à pied du centre sinon navettes gratuites aller retour / hôtel à taille humaine , 3 bâtiments distincts/ Piscine extérieure av vue de mer/ piscine intérieure chauffée et jacuzzi / restaurant peu varié mais frais et c'est le plus important!/ salons et hall relookés assez moderne tres sympa/ WIFI fonctionne bien ds les parties communes/ Chambre av balcon et petite vue de mer pr notre part, spacieuse et tres propre, petit cuisine pratique ds un grand placard.Les points faibles: la côte à monter pour atteindre l'hôtel, on s'y fait mais à déconseiller aux personnes à mobilité réduite/ pas de clim ds les chambres et pas de ventilo, obligés de dormir fenêtre ouverte, donc bruit si comme nous proche de l'entrée et moustiques !!/ literie pas top et pas de grand lit pr nous donc lit fait à l'italienne/ deco chambre et sdb un peu datée pr les non rénovées/ La clim ne foctionne pas apriori ds le restaurant certains soir c'etait tout simplement une étuve !/ piscine exterieure non chauffée, atteind à peine 20 même qud il fait 28 , c'est vivifiant !!!!. Sinon la demi pension est tres suffisante, on mange tres bien en ville pr pas cher, les agences d 'excursions un peu partout vous proposerons des prix bien plus bas que les voyagistes sur certaines offres ex les visites de l'ile, pr les sorties en mer c'est le même prix en revanche. Madère est une tres belle destination , l'hôtel est une adresse tres correcte , mais notre note reste moyenne du fait du manque de clim et de la mauvaise qualité de la literie .

Astuce pour la chambre : chambres en hauteur pr voir la mer, demander une chambre rénovée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Hotel bien situé proche du centre de la ville et de l'océan. Avec navette gratuite à disposition. Chambre correcte, très propre. Nourriture variée, plats portugais (poisson et viande) différents à chacun des diners de la semaine. Le petit déjeuner pourrait proposer plus de choix, mais tout est bon, bien préparé. L'ambiance globale de l'hôtel est agréable, le personnel sympathique. Reste la 'grimpette' pour y parvenir mais l'exercice ne nuit pas....

Avis publié : 30 septembre 2013

Pour un hôtel 3 étoiles , nous étions en formule petit déjeuner , c'est bien. Le petit déjeuner copieux , par contre un peu plus de fruit frais serait un plus .Une navette vous amène gratuitement en ville ,idem pour le retour. La chambre était grande avec un frigo , propre.
La piscine agréable
par contre côte à monter pour accéder à l'hôtel