“Expérience décevante”

Dorisol Estrelicia
N° 85 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié: 20 avril 2014

Hotel vieillot, sous-équipé, pas de charme.
Restauration correcte, sans plus
Personnel accueillant, compétent et sympathique
Séjour d'une semaine acheté en pension complète auprès de Top of Travel, avec deux excursions. L'ensemble est correct mais l'hôtel est décevant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dorisol Estrelicia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Avril 2014 dans la cadre d'un séjour vol-hôtel.
- L'hôtel est d'extérieur modeste, en revanche les chambres sont très propres, confortables et silencieuses notamment pour le 5° étage où nous avons été logé.
- L'hôtel est très bien situé par rapport à la ville de Funchal, une navette gratuite et très ponctuelle assure la liaison hôtel Funchal
- Le personnel est très sérieux, affables et serviables
- La restauration est par contre très médiocre. (prix du repas 16 €)
- Si vous payez le séjour moins de 600 € (vol -hôtel) le rapport qualité prix est correct.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les étages supérieurs côté mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

bonjour rentrant d'un séjour à funchal nous avons était logés à l'hotel dorisol estrelicia si nous avons un conseil à donné il est adapté à un séjour en demi pension nous étions en tout inclus (qui en fait est une arnaque car le tout inclus ne concerne que certaines horaires en bref il n'est jamais l'heure pour avoir un café un jus d'orange ou une boule de glace) c'est tout ce que la formule tout inclus comprend et de plus l'hotel est très mal insonorisé lorsque quelqu'un de l'étage rentre dans sa chambre vous entendez les portes qui claquent et tout les allés et venus.
Le personnel du restaurant est très bien mais les menus très peu variés c pourquoi nous conseillons la demi pension sachant qu'il y a beaucoup de très bon restaurant juste à coté de l'hotel et funchal se trouve à 25 minutes à pied.
En ce qui concerne l'ile nous avons fait le tour de l'est le tour de l'ouest et la vallée des nonnes ce qui est incontournable quand on est à Madère mais surtout ne prenez pas ces excursions avec l'agent de voyage il y a beaucoup de boutique à proximité de l'hotel sur la promenade du Lido qui vous propose ces balades pour presque 3 fois moins cher nous avons choisis la boutique Madeira Sunrise Tours qui est très très bien et il n'y a aucun problème avec les guides qui parlent très bien français.
Voilà nous avons donc passés une bonne semaine de vacances en famille sur l'ile en plus il a fait très beau si c’était à refaire nous aurions juste choisis la formule en demi pension

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine sur l'ile de madère ; des paysages magnifiques
une température tout à fait douce pour la saison, excellent hôtel très propre, repas variés et très bons, personnel très correct. A conseiller.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon vue sur la piscine 6ème étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 janvier 2014

Ce sejour nous a enchante par la beaute des paysages et le caractere sauvage de l ile. Une proprete exemplaire et des autochtones tres hospitaliers. L´hotel est d un excellent rapport qualite prix, les chambres sont propres avec une belle vue sur la mer et les repas varies et tres bons. Si vous recherchez un club passez votre chemin, cette ile est faite pour les amateurs de paysages et d authenticite !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

Un hôtel à Funchal présentant un très bon rapport qualité prix. La situation de l'hôtel dans la capitale de Madère, proche du port nous a permis de rayonner et d'effectuer des randonnées dans tous les secteurs de l'île.
Nous avons également apprécié le buffet pour le repas du soir avec des menus copieux et variés (poissons et viandes tous les soirs).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

Une semaine à l'Estrelicia : chambre au 4ème étage, manifestement rénovée, très propre, calme (on entend un peu la pompe de la piscine fenêtre ouverte mais franchement après une bonne journée de balade on dort comme un bébé de toutes façons).
Pas de clim, un ventilateur au plafond. En novembre ça passe, en été par contre ...
Personnel d'accueil et de service au restaurant très sympathique.
Tout le monde parle assez bien français.
Petit déjeuner très correct, dîner de qualité parfois un peu moyenne mais plats variés chaque soir.
Animations tous les soirs dans le hall de l'hôtel (pas toujours "haut de gamme" mais sympa dans l'ensemble pourvu qu'on soit dans l'état d'esprit vacances : détendu, ouvert, et enclin à l'humour).
Massages extras et pas si chers au spa, un vrai moment de détente après une journée de marche ça fait un bien fou.
Le jacuzzi est plein à partir de 18h, il faut simplement savoir être patient.
Franchement très bien, pour ce qui est de l'accès à l'hôtel, effectivement une bonne côte mais les taxis ou les navettes déposent très près des entrées, et puis quand on vient à Madère, il ne faut de toutes façons pas s'attendre à trouver beaucoup de terrain plat !
Accès au centre ville à pieds en 30/40 minutes, on peut traverser de jolis parcs. Il y a aussi des bus, donc pas de souci.
Bref bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Dorisol Buganvilia
N° 70 sur 88 à Funchal
Dom Pedro Madeira
Dom Pedro Madeira
N° 1 sur 2 à Machico

Vous connaissez Dorisol Estrelicia ?

Informations supplémentaires concernant Dorisol Estrelicia

Adresse: Rua Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Funchal
Catégorie de prix : 43€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Estrelicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Estrelicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorisol Madere
Hotel Estrelicia Funchal