“Conforme à ses étoiles... sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dorisol Estrelicia

Dorisol Estrelicia
N° 84 sur 87 Hôtels à Funchal
“Conforme à ses étoiles... sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous rentrons aussi d'un séjour Top Travel du 19 au 26 avril 2014.
L'Estrelicia est un 4 étoiles LOCAL. En effet, il y a une grosse pente pour accéder à l'hôtel, ... avec un escalier très correct. Je trouve ça assez dément de se plaindre alors que la plupart des vacanciers viennent à Madère pour les randonnées : bonjour les sportifs !
Excentré ? L'hôtel est dans la zone touristique, qui n'a rien d'un "trou", même si elle est totalement sans intérêt, et on ne nous a rien promis d'autre.
Au final, je suis d'accord avec la plupart des témoignages : hôtel utilitaire, sans charme, le seul des trois hôtels Dorisol à ne pas avoir de balcon pour chaque chambre... Les chambres sont minuscules d'ailleurs (mais très propres), mais on n'y passait que qq heures pour dormir.
Accueil, à l'image de l'ensemble des madériens, très sympathique, bon équipement (piscines intérieure et extérieure, sauna, bar...).
Le séjour ne se réduit pas à l'hôtel donc.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur, avec un balcon.

• Finnois d'abord
Saint-Brieuc, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

hôtel correct pour y passer la nuit.....un peu excentré de la ville de Funchal ,je n'ai pas aimé me retrouver le premier soir dans un "trou à rat".....en fait une chambre aveugle avec une fenêtre qui donne dans une cage d'escalier close,je pensais pas que cela existait.......
le 2eme jour après avoir 'râlé' nous avons eu une chambre plus confortable avec un balcon en coin et une vue agréable
pour le confort c'est le minimum de mobilier qui commence à dater....prévoir aussi ses produits de toilette
j'ai bien aimé la piscine extérieur,spacieuse et propre ,peu de monde en profite car la T° est à 19°

Astuce pour la chambre : les chambre avec balcon sont agréables
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

fontenay en parisis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous rentrons de Madère séjour du 19 au 26 Avril 2014 avec un tour opérator Top Of Travel.
L'hôtel par lui même est mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Nous étions avec un groupe et l'attribution des chambres sur le confort et la vue n'était pas du tout égale.Sinon pour la propreté rien à redire le confort non plus.
Par contre seulement 2 ascenceurs (avec maxi 4 personnes) pour 200 personnes et sur 11 étages ...!!!! ce qui pose de gros problèmes les jours d'arrivée et de départ
L'hôtel est excentré par rapport à l'animation du centre de Funchal et de la vieille ville où l'on aimerait rester .
L'accès se fait par une côte qui est très fatigante et ne vous donne pas envie de bouger de l'hôtel .
Les repas oh la la !!
A part le petit déjeuner trés correct les autres repas "c'est circuler il n'y a rien à voir" plus que médiocre , lamentable !!

Astuce pour la chambre : Tout simplement je ne conseille pas cet hôtel
Poitiers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel vieillot, sous-équipé, pas de charme.
Restauration correcte, sans plus
Personnel accueillant, compétent et sympathique
Séjour d'une semaine acheté en pension complète auprès de Top of Travel, avec deux excursions. L'ensemble est correct mais l'hôtel est décevant.

Normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Avril 2014 dans la cadre d'un séjour vol-hôtel.
- L'hôtel est d'extérieur modeste, en revanche les chambres sont très propres, confortables et silencieuses notamment pour le 5° étage où nous avons été logé.
- L'hôtel est très bien situé par rapport à la ville de Funchal, une navette gratuite et très ponctuelle assure la liaison hôtel Funchal
- Le personnel est très sérieux, affables et serviables
- La restauration est par contre très médiocre. (prix du repas 16 €)
- Si vous payez le séjour moins de 600 € (vol -hôtel) le rapport qualité prix est correct.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les étages supérieurs côté mer
Villedieu-les-Poêles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

bonjour rentrant d'un séjour à funchal nous avons était logés à l'hotel dorisol estrelicia si nous avons un conseil à donné il est adapté à un séjour en demi pension nous étions en tout inclus (qui en fait est une arnaque car le tout inclus ne concerne que certaines horaires en bref il n'est jamais l'heure pour avoir un café un jus d'orange ou une boule de glace) c'est tout ce que la formule tout inclus comprend et de plus l'hotel est très mal insonorisé lorsque quelqu'un de l'étage rentre dans sa chambre vous entendez les portes qui claquent et tout les allés et venus.
Le personnel du restaurant est très bien mais les menus très peu variés c pourquoi nous conseillons la demi pension sachant qu'il y a beaucoup de très bon restaurant juste à coté de l'hotel et funchal se trouve à 25 minutes à pied.
En ce qui concerne l'ile nous avons fait le tour de l'est le tour de l'ouest et la vallée des nonnes ce qui est incontournable quand on est à Madère mais surtout ne prenez pas ces excursions avec l'agent de voyage il y a beaucoup de boutique à proximité de l'hotel sur la promenade du Lido qui vous propose ces balades pour presque 3 fois moins cher nous avons choisis la boutique Madeira Sunrise Tours qui est très très bien et il n'y a aucun problème avec les guides qui parlent très bien français.
Voilà nous avons donc passés une bonne semaine de vacances en famille sur l'ile en plus il a fait très beau si c’était à refaire nous aurions juste choisis la formule en demi pension

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Funchal, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine sur l'ile de madère ; des paysages magnifiques
une température tout à fait douce pour la saison, excellent hôtel très propre, repas variés et très bons, personnel très correct. A conseiller.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon vue sur la piscine 6ème étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Dorisol Florasol
N° 41 sur 87 à Funchal
Hotel Dom Pedro Baia Club
Hotel Dom Pedro Baia Club
N° 1 sur 2 à Machico

Vous connaissez Dorisol Estrelicia ?

Informations supplémentaires concernant Dorisol Estrelicia

Établissement : Dorisol Estrelicia
Adresse: Rua Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Estrelicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Estrelicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorisol Madere
Hotel Estrelicia Funchal