“Hôtel bien placé à prix correct, restauration passable”

Dorisol Estrelicia
N° 84 sur 86 Hôtels à Funchal
Nantes, France
“Hôtel bien placé à prix correct, restauration passable”
Avis écrit le 3 septembre 2014

L'hôtel est situé dans le quartier LIDO à Funchal.A proximité il y'a restaurants, supérette, location de voiture. Le centre ville de Funchal(30min à pied) est accessible via une navette gratuite (à prendre au pied de l’hôtel) qui passe toutes les heures entre 09h et 18h le dernier retour se fait à 18h30.
Le personnel parle très bien le français et est très serviable et aimable.Il y'a le wifi gratuit dans le hall et autour de la piscine.
Notre chambre n'avait pas de balcon (certaines en possèdent), dommage pour faire sécher les serviettes.Nous sommes partis en couple et dormions dans 2 petit lits une place et le matelas n'était pas top.La salle de bain est spacieuse avec lavabo,WC et douche italienne.il y'a une TV ainsi qu'un ventilateur au plafond.Le problème avec les chambres est la porte d'entrée que les gens doivent claquer afin de la fermer et cela représente pas mal de nuisance sonore.
Nous étions en pension petit déjeuner, celui ci était correct (buffet), nous avions mangé deux fois le soir à l'hotel (16€/personne), le buffet était à volonté mais peu de choix et qualité décevante.
IL y'a à votre disposition une salle de muscu, une piscine intérieure et extérieur avec transate, un bar autour de la piscine, le prix des boissons et snack est intéressant.
Les animations le soir sont basiques et ne durent que 1h.

Astuce pour la chambre : Il y'a des chambres avec balcon donc si vous avec la possibilité de le demander n'hésitez pa...

• Finnois d'abord
Avis écrit le 31 août 2014

Personnel : disponible, aimable et parlant français.
Chambre : très propre (le ménage est fait même si vous ne mettez pas la pancarte), de taille correcte pour nous qui sommes partis en couple. En revanche, mauvaise insonorisation et portes pas faciles à fermer.
Installation : Bar (pas cher) au bord d'une piscine extérieure très agréable, profonde et propre avec transat et parasol. On peut également profiter des installations des autres établissements voisins qui font partis du groupe hôtelier Dorisol ( 2 autres piscines dont une intérieure donc chauffée, 1 jacuzzi, une petite salle de sport, un terrain de tennis). Nombreuses animations tous les soirs de la semaine. Wifi gratuit au niveau dans le hall d'entrée de l’hôtel jusqu'au bar.
Pour ceux qui souhaite louer une voiture, il y a un parking souterrain gratuit disponible, réservé pour les clients du complexe hôtelier Dorisol.
Accessibilité : Armez vous cuisses et mollets car l’hôtel se trouve au bout d'une côte (d'ailleurs Madère en est remplie..) avec un escalier pour vous aider à monter. Sinon, il se trouve au beau milieu de la zone hôtelière du Lido avec donc plein de boutiques souvenirs etc et de bons resto et bars (je conseille particulièrement le O Dragoeiro restaurante, le Restaurante Tricolore et le bar Local (à la sortie de l’hôtel) qui font des choses exquises pour un prix abordable!).
Restauration : nous avions pris un séjour d'une semaine avec seulement le petit déjeuner qui est un grand buffet très diversifié et bon, il y avait du sucré et du salé (peut être un petit moins pour les fruits où il y en avait plus en sirop que frais). Nous en avons bien profité !

Bref très bon séjour à Madère en leur compagnie !

clermont-ferrand
Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel Estrelicia en pension complète
Personnel très aimable, serviable et parlant le français.
Chambres propres, petites mais le but du voyage n'est pas d'y passer beaucoup de temps.
Mauvaise insonorisation : on est obligés de faire claquer la porte pour la fermer, déplacements dans les couloirs s'entendent surtout si vos voisins ne sont pas discrets, l'ouverture et fermeture des fenêtres tout comme les portes ne peut pas se faire sans bruit même si l'on fait très attention.
Enfin côté repas : pension complète à déconseiller. Menus assez répétitifs et surtout un manque notoire de fruits frais - 2 fois en 1 semaine (la 2ème fois parce que nous avons réclamé!)- pommes poires et oranges nous n'avons jamais eu de bananes de l'île...dommage!!
Il a fallu aller dans les petits commerces pour goûter ces fameuses bananes.

Astuce pour la chambre : Eviter la pension complète
Verrieres le buisson
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant la premiere quinzaine d'Aout 2014 en demi pension. Nous avions une chambre avec balcon (a demander lors de la réservation, mais non garantie).
Le rapport qualité prix est très bon pour un 3* dans la mesure ou l'hotel bénéficie des installations des 2 autres hotels Dorisol du meme site (2 piscines Ext, 1 piscine Int, sauna, jacusi, tennis,...).
Pour les repas du soir et les petit dej, nous les avons trouvés relativement variés (sauf peut-etre les desserts en étant particulièrement exigeant), et le buffet est régulièrement renouvellé, meme à la fin du service (21h).
Proche de la promenade du Lido et du bord de mer (attention pas de vraie plage, mais c'est souvent le cas à Madère). Des navettes toutes les heures desservent le centre ville, mais en période de pointe elles peuvent etre un peu aléatoires car elles désservent plusieurs hotels (néanmoins des bus desservent le centre ville pour 2€, ou un taxi pour 6/7€).
Bon a savoir, le séjour était moins cher en réservant directement sur le site de l'hotel que via un tour Operator.
Donc hotel a conseiller.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon, si possible donnant sur la piscine, car de l'autre coté les ta...
Montpellier, France
Avis écrit le 9 août 2014

Dans le cadre d un séjour organisé, nous avons passé une semaine à l hôtel dorisol. Les chambres ont été rénovées récemment. Par ailleurs l hôtel dispose de 3 piscines et d un spa. Il est convenablement situé dans la zone hôtelière et permet de se rendre en ville grâce à une navette gracieusement mise à disposition.
Toutefois, nous deconseillons la pension complète : nourriture non typique, répétitive et absence de produits frais (essentiellement des féculents et peu de légumes ou de fruits).
Les chambres peuvent parfois être bruyantes selon le comportement des voisins.

Madère reste quand même une destination intéressante.

• Séjour du août 2014
Lorient, France
Avis écrit le 8 août 2014

De l'hôtel, on accède facilement à la promenade du Lido, et la navette permet de se rendre à Funchal toutes les heures. La chambre se composait d'un lit double, d'une autre chambre avec un lit simple et salle de bain. La terrasse avec transats était aussi grande que la chambre, et tout en haut, bien exposée. En formule petit déjeûner, nous avons été satisfaits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Saint-sernin-du-bois, France
Avis écrit le 7 août 2014

Bon accueil de l'équipe et conseils utiles pour découvrir l'Ile de Madère. Hôtel confortable et soigné mais notre chambre était un peu petite. Bien placé dans la zone touristique de Funchal avec navette pratique pour se rendre en ville.

Astuce pour la chambre : chambre un peu exigüe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Dorisol Florasol
N° 1 sur 2 à Machico
Raga Hotel
Raga Hotel
N° 44 sur 86 à Funchal

Vous connaissez Dorisol Estrelicia ?

Informations supplémentaires concernant Dorisol Estrelicia

Établissement : Dorisol Estrelicia
Adresse: Rua Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Estrelicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Estrelicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorisol Madere
Hotel Estrelicia Funchal