“Hôtel incroyable avec une vue splendide et rapport qualité/prix défiant toute conccurence”

Eira do Serrado Hotel & SPA
N° 51 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 8 mai 2014

je recommande très chaudement cet hôtel pour différentes raisons.
Le personnel est très serviable et fera tout son possible pour vous aider et vous conseiller.
L'hôtel est situé au bout d'une route depuis Funchal. La vue sur Curral das Freiras est époustouflante. Les chambres ont une sorte de sas tout en verre où vous pourrez vous détendre sur un canapé tout en admirant la vue vertigineuse.
Les chambres sont propres et fonctionnelles; par contre le wifi n'est présent que près de l'accueil; un ordinateur est également à disposition.

je recommande particulièrement le restaurant qui est excellent et très abordable. Les produits régionaux comme les espetadas (sortes de brochettes de boeufs sur laurier) et les espadas (poissons sabre) à la banane sont délicieux.
en dessert je vous conseille les puddings à la noisette ou au fruit de la passion (maracuja).

Une randonnée démarre à côté de l'hôtel pour descendre jusqu'à Curral das Freiras.
Cet hôtel est d'autant bein situé qu'il est maintenant possible d'emprunter une route pour aller directement au pico de Arieiro sans repasser par Funchal. Cette route est ouverte à partir de 9h par les gardes forestiers au printemps et en été. attention après les pluies, vous trouverez souvent des obstacles sur la route (rochers, graviers, bois coupés).

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un sas et une vue plongeante sur Curral das Freiras; elles sont toutes orien...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mai 2014

Une vue grandiose sur la vallée encaissée de Curral das Freiras; des daurades succulentes et un mateus rosé rafraîchissant. Nos vacances ont très bien démarré grâce à ce restaurant. Nous ne pouvons évaluer l'hôtel .... faute d'y avoir dormi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Deuxième hôtel de notre séjour du 19 au 26 avril, après le Dorisol Estrelicia. Même classement (4 étoiles local) et une sacrée claque en comparaison !
Petit hôtel de 25 chambres avec du cachet. On sait tout de suite qu'on est à 1000 mètres d'altitude, avec une ambiance chalet, belles et grandes chambres, avec terrasse et loggia (pour le niveau -2) et une vue impressionnante de 500 mètres de dénivelé !!
Si l'hôtel est en effet isolé (oubliez les sorties nocturnes), Funchal n'est qu'à 20 min de voiture (indispensable) et la route n'est pas plus difficile qu'une route de Savoie.
Le personnel est adorable, on parle français à l'accueil et il ne faut pas passer à côté de la brochette régionale au restaurant, viande délicieuse.
Dommage pour le hammam et le jaccuzzi, qui ne devrait faire leur apparition qu'à la saison prochaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

même si le paradis existe,nous,on a trouvé le nôtre,St Pierre n'a qu'à bien se tenir! Le plus triste,c'est d'en repartir!Cet établissement est au top,dans tous les sens du terme!Et le personnel que nous saluons est au diapason de notre ravissement!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Malgré sa situation isolée,cet hôtel est fortement à recommander. Calme et quiétude assurés.
Accueil très sympathique,personnel parlant français,chambre très confortable avec bonne literie.
Quant à la table.....il faut y goûter absolument avec sa carte variée,cuisine raffinée,mets exquis et surtout n'oubliez pas l'apéro, le fameux punch de Madère au miel,citron et orange que nous avons honoré chaque soir accompagné du fameux bolo do caco, pain rond et plat aux patates douces et à la farine de blé cuit au feu de bois,le tout servi avec le sourire.
Côté boutique,d'heureuses bonnes surprises vous sont réservées avec des produits made in Portugal,rapport qualité prix très intéressant et vendeuses très serviables.
Pas d'avis à ce jour pour la piscine et le jacuzzi,car en travaux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

cet hôtel est difficile d'accès mais tout se mérite. Site impressionnant vue spectaculaire chambre confortable spacieuse et personnel très disponible et serviable. Repas copieux mais facilement adaptable Super séjour à signaler pas de piscine ni jacuzzi. nous aurions apprécier de disposer d'un frigo dans la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Si vous souhaitez éviter la foule de Funchal... n'hésitez pas, cet hôtel est fait pour vous.
La vue est tout simplement grandiose, le personnel est de grande qualité et d'une gentillesse incroyable.
Les chambres sont très confortable, une bonne literie et le restaurant est de qualité.

La piscine et le jacuzzi était en travaux, je n'ai donc pas d’avis a donner sur ces points.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
À 8 km
À 8,5 km
Aparthotel Imperatriz
Aparthotel Imperatriz
N° 55 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Eira do Serrado Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Eira do Serrado Hotel & SPA

Adresse: Rua do Serrado | Curral das Freiras, Funchal, Madère 9060-300, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie de prix : 44€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eira do Serrado Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eira do Serrado Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estalagem Eira Do Serrado Funchal
Estalagem Eira Do Serrado Hotel Funchal