Contrôle des avis
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

un hotel lugubre avec une grande chambre avec moquette d'une autre époque et son odeur résiduelle...
Le petit déjeuner n'est pas bon... Dans une salle sombre où tous les rideaux sont tirés
L'entrée de cet hotel à côté d'une supérette ne fait pas envie....
Hôtel proposé par un voyagiste dans le cadre d'un autotour-madere...
Il ne mérite pas de figurer dans la liste du tour opérateur

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Merci Ghislaine Jean ... B
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Commençons par les points forts: hôtel très bien situé en plein centre ville dans un quartier vivant permettant de tout faire a pieds, chambres spacieuses avec terrasses privatives au calme donnant sur les toits, supermarché au pied de l'hôtel très pratique et pas du tout bruyant, petit déjeuner simple mais efficace, de type continental. Ce qui est plus embêtant est qu'il n'y a pas de parking et qu'il est très compliqué de se garer à funchal (à savoir beaucoup de places sont réservées pour les habitants et le reste est payant). Les chambres et la salle de bain sont propres mais vétustes, un rafraîchissement apporterait tellement à cet hôtel...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, accueillis par une très jeune réceptionniste agréable et communicative.
Nous avons été surpris par l'ensemble de l'établissement situé au dessus d'un super marché, pratique et pas gênant au niveau bruit.: entrée minuscule et sombre, lieux communs aussi, chambres passées de mode, oreillers remplis de kapok, ventilateur et TV- pas utilisée, mais pour ceux que ça intéresse - rococos, moquette plus qu'ancienne, salle de bain de même, sans mitigeur, plafond mal bricolé, carrelage réparé au ciment;
Pourtant, l'ensemble de l'établissement est propre.
Salle de petit déjeuner très sombre, double rideaux anciens jamais ouverts; petit déjeuner plus que simpliste et surtout pas de lieu réfrigéré pour jambon et fromage.
Wifi ne fonctionne pas malgré le code.
LE pompon a été la réaction d'une AUTRE réceptionniste, la trentaine, veste rouge, samedi matin 5 mai, 9 h 15 : nous attendions l'ascenseur avec nos bagages pour descendre et partir; au bout d'un certain temps d'attente et des rappels infructueux, nous décidons de prendre l'escalier et nous disons alors gentiment à la réceptionniste que nous comprenons pourquoi l'ascenseur ne montait pas : ELLE parlait avec la lingère installée, quant à elle, avec la porte OUVERTE de l'ascenseur.
D'emblée, elle répond d'un ton MAUSSADE " Vous n'avez pas attendu longtemps!" ....(Normal, nous n'allions pas rester indéfiniment sur le palier ) ; je lui dis alors que nous en avions tout de même besoin et AUSSITOT elle réplique, AGRESSIVE " Quand on doit parler, on doit parler ! "
Si elle avait des consignes à donner, vu son air impératif, elle aurait dû savoir se placer ailleurs et ne pas bloquer le client: c'est quand même grâce à eux qu'elle travaille. C'est la seule personne désagréable rencontrée. Le veilleur de nuit était aimable lui aussi .
Nous pouvons nous garer à l'hôtel Windsor juste plus haut ( et où la réceptionniste a toujours été fort agréable )
Par contre, quartier très bien placé ! A rénover entièrement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Chambre avec balcon sans climatisation seulement un ventilateur bruyant. Une moquette hors âge. Le pire est le bruit extérieur dû à la climatisation du magasin collé à l'hôtel.
A ne pas recommander sauf pour sa situation géographique.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017

un hotel lugubre avec une chambre spacieuse mais avec moquette d'une autre époque
le petit dejeuner ne fait pas envie , pas de zone froide ...
l'entrée de cet hotel ne fait pas envie d'y entrer
on est rester 3 nuits dans ce lieu ; pratique pour visiter la ville de Funchal (le seul avantage )

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille