“tres bien concu”

Madeira Story Centre
Classé n° 28 sur 149 choses à voir/à faire à Funchal
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juin 2013

musee tres bien concu, moderne, interactif et ludique pour tout le monde; wifi possible;l'ideal est de s'y rendre avant de prendre le telepherique( prix du telepherique:15e; musee+telepherique 21e au lieu de 27)

Avis publié : 27 mai 2013

Pas trop de choses à voir mes ce musée résume bien l'histoire de Madère.
De la formation de l'ile à nos jours tout est bien résumé.

Avis publié : 14 mai 2013

musée sur l'histoire de madeire pas trop mal présenté , un peu scolaire . Bien pour les enfants surtout . A noter une boutique au rez de chaussée plutôt riche, diversifiée et bien présentée

Avis publié : 8 mai 2013

l'entrée est un peu chère car en fait, il n'y a qu'un étage à visiter mais cet étage est très complet et nous avons une idée très précise de l'histoite de l'île ;

Avis publié : 22 avril 2013

cher pour ce qu'il y a a voir ( 10€ ) , tres petit et mal entretenu (plusieurs ateliers inter-actifs en pannes). 5 euros serait un prix beaucoup plus raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Madeira Story Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Madeira Story Centre ?