“Excellent rapport qualité/prix”

Cuisines : Diner, Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Sans prétention, travail honnête, on vous fait goûter avant de commander, très, presque trop copieux, sympathique, convivial, bon et pas cher.
Ouvert en Septembre et n°1 en Mai, il y a forcément beaucoup de raisons.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant,le patron est très accueillant,prend son temps pour nous faire découvrir sa carte,propose une dégustation pour faire son choix ,deco tres simpa,pas tres loin du centre.

Merci sandrinelafferr... .
Avis publié : 9 mai 2014

Un petit resto qui cache bien son jeu sous ces air de petit bar perdu au milieu de nul part. On y mange très bien pour des prix dérisoires, d'ailleurs profitez en avant que ça n'augmente ! Et toute la famille qui tient le bar est adorable. Et ne repartez sans prendre de desserts (voire plusieurs au prix où ils sont). La salade de fruits maison est une tuerie tout comme les gâteaux de la mama ou leur pudding au fruit de la passion...

Avis publié : 27 avril 2014

Si vous voulez gouter à la cuisine madérienne c'est un endroit incontournable si vous voulez éviter les restos à touriste près du port. Repas au bon prix, environ 25 euros pour 2, plat, boisson et dessert, avec en prime la gentillesse de l'équipe, qui parle français. Les plats varient tous les jours en fonction des produits frais, surtout ne pas manquer le poisson : thon, requin, sabre noir, tout est excellent et préparé "en live".
Le serveur est vraiment à votre service et toute l'équipe est très sympathique. Il vaut mieux y aller de bonne heure ou réserver car il y a peu de tables.

Avis publié : 11 mars 2014

On espère toujours trouver la bonne adresse lorsque nous voyageons; L'endroit où vous aurez le sentiment de ne pas être le énième touriste à qui l'on aura servi le même plat que dans tous les restaurants à touristes; A Funchal ce leu existe, et c'est le restaurant O tasco. Ici vous allez pouvoir découvrir la véritable cuisine locale préparée par la maman; Son fils Marco vous accueille simplement, vous explique et peux même vous faire goûter les plats qui vous seront servis. Pas de menu, on est un peu inquiet mais on a l'impression de faire partie de la famille et on a envie de faire confiance...et on ne le regrette pas !!! Pour notre part nous avons demandé si il était possible d'avoir un assortiment des mets proposés accompagnés d'un verre de vin rouge et d'un blanc. Un régal pour 26€ à 2. Et comme si cela ne suffisait pas on nous a invité à partagé un verre et une part de gâteau à l'occasion de l 'anniversaire de la cuisinière.
En résumé, simple, bon à un prix raisonnable et avec cette chaleur humaine qui contibue à vous laisser un souvenir inoubliable. Merci à vous pour ce moment de grâce !!!!

Les voyageurs ayant consulté O Tasco ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez O Tasco ?