“Saveurs : une carte sur ardoise, les poissons du jour”
Avis sur O Tasco

O Tasco
Classé n° 25 sur 739 Restaurants à Funchal
Cuisines : Diner, Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2018

Nous sommes allés manger une première fois dans ce restaurant, les poissons étaient incroyables. Le serveur nous invite à aller jeter un coup d'oeil en cuisine afin de nous montrer les différents produits. Nous avons le choix entre de grandes, moyennes ou petites quantités, ça permet de goûter à tout ! Les prix sont très intéressants.
Nous avons décidé d'y retourner un second soir, l'expérience est encore géniale. Le repas est excellent, même une violoniste accompagne notre soirée. Le personnel est chaleureux et accueillant. Nous recommandons ce restaurant à tous ceux qui souhaitent goûter à la cuisine madérienne loin des "attrape touristes".

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 196)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2018

Voilà qui fait plaisir .. Un restaurateur soucieux d'expliquer sa carte au plus près de ses fourneaux .. une équipe mobilisée autour de produits de qualité et savoureux . Je recommande

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Une bière chacun à l’apéro pour profiter de la terrasse au soleil. Tapas de poissons à partager et du pain à l’ail.
Déjeuner léger mais très bon et agréable.
La note arrive à... 16 euros... 1 euro le demi.
Bref à fréquenter sans modération

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant.
La terrasse étant pleine, on nous a fait patienté avec un petit apéritif sur une petite table d’appoint, tout en nous faisant choisir notre repas pour ne pas nous faire trop attendre.
La viande des brochettes était tendre et très bien cuite, et les pommes de terres et le maïs frit excellents !
Le service a été très agréable.
Allez y sans hésiter !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus suite aux commentaires favorables pour cet Établissement
Nous voulions une cuisine typique et avons beaucoup aimé
L'accueil fut chaleureux un serveur parlant français nous a expliqué les plats nous avons donc choisi les tapas et plats qui sont copieux vraiment nous avons passé un agréable moment a recommander
L'Etablissement est un peu excentré par rapport aux restaurants de la vieille ville mais la qualité des plats en vaut le détour

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté O Tasco ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez O Tasco ?