“très beau séjour - île à découvrir”

Dorisol Buganvilia
N° 65 sur 86 Hôtels à Funchal
angers
“très beau séjour - île à découvrir”
Avis écrit le 20 août 2011

séjour à l'hôtel dorisol bugainvilia du 11 au 18 août .
Accueil agréable - le personnel de la réception parle français ce qui est un plus.
Chambre au 8 ème étage avec vue sur mer - chambre type studio avec kitchenette (évier, four micro ondes- plaques et vaisselle) - petite tv (seule arte et tv5 monde disponible en langue française) , literie très confortable et salle de bains bien équipée (sèche cheveux,douche et baignoire, etc). Nettoyage de la chambre impeccable tous les jours.
Petits salons au rez de chaussée des trois hôtels dorisol.
3 piscines dont une chauffée avec jacuzzi (très utilisé!) , salle de sport , terrain de tennis.
Petit déjeuner pas très varié mais correct.
Beaucoup de restaurants autour de l'hôtel à prix abordable (permet de gouter aux spécialités du coin - espedatas, steack de thon, et sabre noir)
Très pratique aussi, la navette de l'hôtel (environ tous les 45 mn de 9h à 17h30 ) qui vous emmène gratuitement au centre ville de Funchal en 15 mn.
Quelques animations le soir à l'hôtel et surtout au quartier du lido à 500m.

Beaucoup de choses à faire sur l'île : visite du jardin tropical de Monte avec montée en téléphérique , excursions possibles avec diverses agences (prix pouvant varier du simple au double, la qualité de l'excursion aussi,) baignades possibles à santa cruz , porto moniz- calheta, etc...
Il est possible de se déplacer sur l'ile en bus même si l'idéal reste la location de véhicule. Attention aux véhicules de faible puissance car les démarrages en côte sont fréquents !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
St Martin de Ré
Avis écrit le 8 août 2011

Accueil chaleureux, personnel très disponible efficace et discret . Hôtel propre et calme .
La navette de l'hotel est très pratique il est dommage qu'elle ne fonctionne pas le dimanche.
3 piscines dont une chauffée . Petit déjeuner simple mais correct . Une multitude de petits restaurants autour de l'hôtel à des prix très abordables . Durant notre séjour pas besoin de louer une voiture des bus pratiques nous ont permis de visiter une partie de l 'île ( je ne sait pas si ils ont des heures d'arrêt)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
franche comté
Avis écrit le 7 mai 2010

Chambre : sèche cheveux cassé - télévision ingérable avec la télé-commande - moquette usagée - odeur persistante
repas peu varié - pas de fruits de saison - cuisine de cantine
hall poussiéreux
personnel accueillant très au service du client

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Correze
Avis écrit le 23 avril 2009

La chambre qui nous a été attribuée doit être absolument réhabilitée.
sinon la majorité du personnel est sympathique, l'handicap c'est tout de même la langue. C'était un cadeau offert à l'occasion de notre mariage.
J'ai eu un peu de peine à dire que l'appartement était moyen et la situation également. Un peu perdus le premier jour explications sommaires pour se rendre dans l'espace restauration.
L'ile quant à elle est colorée, trés propre, ceci est appréciable.
En général un bon accueil est réservé aux touristes. Je suis obligée de cocher la réponse qui suit, je recommande surtout que les revêtements sols et murs de la chambre 502 soient changés et ainsi la recommandation pourra être fournie......je précise tt de même que nous avions le verre de bienvenue et un bouquet de roses (resté toute la semaine)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
Dorisol Estrelicia
N° 66 sur 86 à Funchal
Raga Hotel
Raga Hotel
N° 47 sur 86 à Funchal

Vous connaissez Dorisol Buganvilia ?

Informations supplémentaires concernant Dorisol Buganvilia

Établissement : Dorisol Buganvilia
Adresse: Rua Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Buganvilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Buganvilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funchal Hotel Dorisol Buganvilia
Hotel Dorisol Buganvilia Funchal